Ce retour après un mois sera chaud. 😏
Le pire? Je l'ai même pas fait exprès. 😂Pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a un gros lemon dans ce chapitre 😉
De retour au sous-marin, Law était allé à l'infirmerie suivi d'Anna et Ikkaku portant Shachi et Penguin. Elles les posèrent sur des lits et les attachèrent.
- Il leur est arrivé quoi? Demanda Shiru devant les spasmes qui parcouraient les deux mécaniciens.
- Ikkaku les a emmené dans une salle plaine de brume et ils ont commencé à dragué des mamies en pensant qu'elles étaient des jeunes filles, répondit Anna pendant que Law cherchait des calmants. Ils l'ont pas bien vécu quand la vapeur c'est dissipée.
- Surtout quand ils les ont vue à poile, ajouta Ikkaku en riant.
Malgré son contrôle sur lui même, Shiru frissonna.
- Tu n'as toujours pas fini avec ton frère? Lui demanda Law en s'approchant du rouquin.
- Pas encore, mais c'est pour bientôt normalement, répondit-il en jetant un regard au garçon attaché et bâillonné.
Ce dernier regarda de manière suppliante son capitaine.
- Allez, Shachi, reprend-toi, ordonna le médecin en plantant une seringue dans le bras tremblant de son compagnon.
Presque instantanément il se détendit. Law fit de même avec l'autre mécanicien.
Une fois les deux comparses plus détendus, les filles les libérèrent et les couvrirent pour qu'ils profitent d'une petite sieste. Mais la tranquillité du lieu fut vite brisé par les gémissement plaintifs de Seiushi. Law, Anna et Ikkaku tournèrent la tête vers la personne qui semblait souffrir le martyre. Ils constatèrent bien vite que Shiru en était la cause. En effet, il venait de prendre en main la tronçonneuse de son frère et un scalpel.
- Arrête de t'agiter je n'ai encore rien fait, dit-il avec agacement.
Aussitôt il cessa tout mouvement et tout bruit, fixant son arme si précieuse à ses yeux.
- Maintenant que j'ai ton attention, on va pouvoir s'expliquer, poursuivit-il. On avait bien dit la dernière fois que si tu recommençais à boire au point d'en être malade je sévirais. Il faut croire que les menaces n'ont pas été suffisantes donc je vais aller plus loin.
Le mécanicien déglutit.
- Maintenant tu vas te rappeler chaque jours de ta vie qu'il ne faut plus boire autant, dit-il en avançant le scalpel vers la machine peinte de rouge.
Son jumeau recommença à se débattre en même temps que l'instrument chirurgical s'approchait de sa Death Sith. On crut qu'il était entrain d'être déchiqueté par les dents d'un monstre quand Shiru gratta une parti de la peinture. Il y grava en lettre majuscule «ne pas boire sinon...» et le dessin d'une explosion. En même temps qu'il arrêtait, son frère se calma.
- Tu as compris?
Il hocha vigoureusement la tête de haut en bas, les larmes aux yeux. Shiru décida donc de le lâcher et de lui rendre son doudou. Une fois libre, le jeune homme sauta sur sa tronçonneuse en pleurant.
- Comment est-ce que tu as pu faire ça à ma précieuse Death Sith? Espèce de monstre! Pleura Seiushi à genoux au sol avec son doudou dans les mains.
Son frère ne se soucia guère de ses larmes et alla laver son scalpel.
Voir cette scène avait presque fait monté des larmes aux yeux du chirurgien de la mort. Il était si fière de son disciple, bien plus encore qu'il ne l'avait été de Sophia dans ses moments de folie.
VOUS LISEZ
Avenir 2
FanfictionSi vous avez aimez le premier tome et êtes insatisfait de la sad end, le tome 2 est la pour "rattraper" le coup. Une suite un peu plus "joyeuse" ici et un Avenir différent pour nos protagonistes. Ne nous arrêtons pas à une taverne, un orphelinat et...