Chapitre LIX: Adieu, oh mon capitaine!

146 21 45
                                    

Bien qu'elle ne soit pas réellement consciente, Anna entendit la question de Doflamingo et la réponse de Law. Son sang se glaça. Jamais, oh grand jamais, elle ne laisserait faire ça. Comme si un électrochoc venait de la secouer, elle ouvrit grand les yeux et se servit du bras de Doflamingo, qui la tenait toujours, pour lui donné un grand coup emplis de fluide en plain visage.

Alors que le blond était envoyé plus loin, Anna se réceptionnaire tant bien que mal.

- Anna, murmura Law.

Ce dernier s'attendait à tout les regard sauf ça celui-là. Elle était furieuse contre lui.

- T'as osé accepter sa proposition, après tout ce que je t'ai dit, persifla-t-elle. Crois-moi que ça se payera!

Il se contenta de sourire.

Profitantde leur discutions, Trébol lança une attaque sur la jeune femme. Elle l'esquiva sans aisance et vint s'agenouiller devant son capitaine.

- Anna, reste pas là! ordonna-t-il.

- C'est bien mon intention, assura-t-elle. Mais avant je veux faire ça.

Elle le prit dans ses bras. Il était surpris, ils auraient eu tout le temps de se câliner une fois leur adversaire déchu.

- Écoute-moi, Law, lui chuchota-t-elle à l'oreille. Le chapeau de paille ne va pas tarder à remonter. Il faut que tu tiennes jusque là. D'après la dernière vision que j'ai eu, on sera victorieux, mais il faut lui faire confiance. Tu as compris?

- Oui, murmura-t-il avec conviction.

- Je vais faire ce que je peux pour ne pas te gêner, dit-elle sur un ton normal. Mais quoi qu'il arrive et même si ce doit être la dernière chose que tu dois faire, ne pratique pas la chirurgie de Jouvence.

- Je n'en avais de toute façon pas l'intention.

- C'est fini ces bavardages de petits amoureux?! Lâcha Doflamingo, revenu dans le dos d'Anna.

La jeune femme serra les dents, ayant prévu la suite. Elle vola dans le décore à cause d'un coup violant donné par le grand corsaire. Avant que le coup ne soit donné, elle laissa un dernier sourire à Law. Ce dernier identifia trop bien cette scène. Refusant de croire à la mort de la jeune femme inerte un peu plus loin et lui faisant confiance, il ne perdit pas le contrôle.

- À ton tour maintenant, Law, déclara le sac de plume rose en repointant son arme contre lui. Mais avant je te l'ordonne, pratique sur moi la chirurgie de Jouvence!

- Tu ne comprends rien, Doflamingo, lui dit-il avec un beau doigt d'honneur. Le chapeau de paille et ses compagnons ont déjà accompli toutes sortes de miracles! Non, seulement tu ne pourras pas les vaincre, mais tu ne récupéreras jamais César! En fait, tu n'as plus aucun avenir...

Excédé, Doflamingo tira sur Law jusqu'à ne plus avoir de balle. En même temps qu'il le blessait, il lui hurlait le non sens du rapport entre son attachement au cœur, à lui qui n'avait jamais voulu du titre de Corazon.

Quelques minutes plus tard, alors que Doflamingo venait de commencer à réduire la «cage à oiseau», Luffy arriva devant lui. Il avait pour cela dû faire perdre conscience à Bellamy à coup de poing. Il n'avait pas remarqué les deux corps gisant dans la salle et s'était empressé de poursuivre son combat contre l'homme-fil. Il ne s'arrêta qu'en marchant sur le sang de son allié, en apparence inconscient et à moitié vide de sang.

Même si Doflamingo soutenait qu'il était mort juste après sa compagne, dont le corps avait soit dit au passage disparut, énervant de nouveau l'ancien Dragon Céleste, Luffy ne pouvait se résoudre à le croire. Il eut raison puisque Law lui murmura qu'il était toujours vivant et qu'il avait un plan. Une fois ce dernier expliqué, le chapeau devpaille se lança de nouveau contre le Grand Corsaire, en même temps que ce dernier expliquait ce qu'allait faire la «cage à oiseau» en rétrécissant.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant