Chapitre LXXV: J'avais déjà tout prévu

191 18 36
                                    

Anna dormait de nouveau avec son compagnon depuis qu'ils s'étaient réconciliés et qu'Ikkaku était rétablie.

- Law.

- Oui, Anna.

La jeune femme trouvait déjà inconfortable pour elle de dormir sur le ventre, associait trop facilement être sur le dos à un examen médical et n'appréciait pas de n'avoir que son ventre rebondi en contacte avec son amant. Elle avait donc opté pour une position latéral, lui faisant dos. Même si elle ne posait pas sa tête contre lui, elle sentait quand même sa présence rassurante et ses bras l'étreignant juste en dessous des seins.

- Quelque chose ne va pas? Demanda-t-il suite à son silence.

- Tout va bien, assura-t-elle. Je me demandais juste pourquoi tu ne mettais pas ta main plus bas.

En même temps qu'elle le questionnait, elle déplaça leurs deux mains vers la partie plus arrondie de son ventre. Par réflexe, il bougea doucement ses doigts pour la caresser.

- J'ai juste peur de te serrer trop fort dans mon sommeil.

- Si c'est le cas, crois-moi que je te le ferais remarquer à grand coup de pied.

- J'aimerais autant éviter.

Il murmura amoureusement sa phrase en frottant sa tête aux épaules de sa compagne. Puis il retira vivement sa main du ventre d'Anna.

- T'as pas besoin de la retirer, assura-t-elle en lui replaçant sa main.

- La sensation de ton ventre me repoussent est assez particulière, argumenta-t-il.

- Tu t'y habitueras, sourit-elle.

Il déposa un baisé dans son cou et ne retira pas sa main tatouée très légèrement repoussée.

- Anna.

- Oui.

- Je sais que tu ne veux pas parler de ce qu'il va se passer dans quelques semaines, mais il va bien falloir qu'on en discute. Même si tu es forte, en portant un bébé, tu ne pourras pas te battre dans la guerre qui va nous opposer à Kaido. J'espère que tu en es consciente autant que moi.

- Je sais que ça serait dangereux, reconnut-elle.

- Pour toi comme ton bébé.

- J'en ai conscience, ne t'inquiète pas.

- Je ne te laisserais pas aller sur ce champ de bataille, assura-t-il en serrant sa main posé sur celle de sa compagne.

- Je n'avais pas l'intention d'y aller, assura-t-elle. Je ne mettrais jamais mon bébé en danger volontairement.

- Et donc? Qu'est-ce que tu comptais faire pour ne pas être trouvé le temps que la bataille passe?

Elle se tourna vers lui et l'embrassa.

- Je ne savais pas si on allait tomber d'accord sur le fait que je garde mon bébé, donc, à ton insu, j'ai déjà pris les choses en main.

- C'est-à-dire?

- Depuis que l'on se dispute, le sous-marin est en route pour l'île où vie Sophia. Arrivé dessus, il m'aurait été facile de me planquer à l'orphelinat. Avec l'aide de tout le monde, je t'aurais fait comprendre que je n'étais pas prête de bouger.

Il ne lui demanda pas comment elle manipulait tout le monde pour changer de direction, sachant très bien qu'elle utilisait ses pouvoirs. Au lieu de s'énerver de son comportement, il la serra contre lui.

- Tu y as longuement réfléchit à ce que je vois.

- Oui. Si on ne reste pas longtemps sur l'île, vous pourrez partir sans que personne ne se doute de rien. Je fini ma grossesse tranquille et sans stresse pendant que vous autre régler son compte à Kaido. Je sais que mes pouvoirs auraient été utile, mais je ne peux décemment pas faire courir un tel risque à mon bébé.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant