Chapitre XXXIV: Une piège pour rentrer

201 20 7
                                    

J'annonce directe que ce chapitre marque la fin de l'ajout de nouveaux compagnons aux Heart et le début d'un nouvel "arc".


Bonne lecture 😘



Shiru avait demandé au cuisinier de préparer deux infusions avec les feuilles de théier provenant de l'île précédente. C'est donc avec le remède qu'il revint dans l'infirmerie. Ikkaku était toujours inconsciente mais Law s'était réveillé, à croire qu'il devenait insensible aux calmants.

- Détachez-moi! cria-t-il.

- Calme-toi, supplia pour la énième fois Anna. Tu te fais du mal pour rien.

- Shiru va bientôt revenir et on pourra te détacher, ajouta Bepo.

Dans l'état dans lequel il était, il ne pouvait pas résonner normalement. Il était toujours parcouru de tremblement et avait du mal à respirer mais persistait à se débattre contre ce qui le maintenait et l'affaiblissait. Il avait tellement tiré sur ses entraves qu'il s'était ouvert les poignets. C'est finalement épuisé qu'il se laissa tomber sur son lit, sous les soupires des infirmiers, d'Anna et de Bepo.

- Ça va pas mieux à ce que je vois, déclara Shiru en s'avançant vers le lit qu'occupait son capitaine.

- Non, déplorèrent les deux confidents du malade.

L'infirmer en chef déposa le plateau avec les tasses sur la table de chevet et s'adressa à son capitaine.

- Je vous ai apporté un thé.

- Liber-moi, tout de suite! hurla-t-il en séparant chaque syllabes de sa phrase.

Il posa son regard sur les entraves.

- Il s'est blessé en se débattant, expliqua Anna, mais on a trop peur qu'il régisse de manière violente si on lui met quelque chose autour des poignets.

Le tintement du granite marin contre la partie métallique du lit fit soupirer tout le monde.

- Et c'est reparti, dit Anna sur un fond de grognement.

- Ne t'inquiète pas, normalement il devrait retrouver la raison dans pas longtemps. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit disposé à boire bien gentiment son thé.

- Oh, crois-moi, qu'il va le boire, assura Anna qui en avait marre de le voir dans cet état.

- Je te laisse t'occuper de lui, moi je vais le donner à Ikkaku.

- Pourquoi moi?

- Je pense qu'il t'obéira plus qu'à moi.

Sur ces paroles, il prit une des tasses fumantes et alla voir la jeune femme du lit d'à coté.

- Law, commença Anna.

- Quoi? Grogna-t-il.

- Tu veux bien boire ton thé? Demanda-t-elle avec peu d'espoir de réussite.

- Non. Je veux que tu me détaches sur le champs! cria-t-il avec un regard mauvais avant de recommencer à respirer fort.

C'est sur ça qu'Anna perdit patience.

- Écoute-moi bien, dit-elle en parlant de plus en plus fort, laissant explosé son agacement, tu vas boire ce thé et plus vite que ça, parce que dans le cas contraire je t'attache encore plus pour être sûre que tu prennes ton antidote. Et je peux te garantie que je te laisse attaché pour le reste de la semaine avec trois fois rien à bouffé pour m'avoir mise hors de moi. Est-ce que je me suis bien faite comprendre?

Au cour de son discoure, elle était passée à quatre pattes sur le lit pour être encore plus proche de son visage. Elle avait crié sa question en abaissant son poing juste à coté de la tête de son amant. Pour toute réponse, il avait hoché positivement la tête, les yeux plain de stupeur. Anna avait alors soupiré pour se calmer et s'était saisie de la tasse. À présent assise sur le bassin se son amant elle l'avait aidé à boire le thé.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant