Chapitre XXII: Brûler de l'intérieur

213 21 23
                                    

Pendant que le couple de vieux se disputait gentiment, l'état d'Anna ne faisait qu'empirer. Son visage était rouge et elle avait du mal à respirer correctement.

- Anna tu as mal à la tête? Demanda Law.

- Oui, beaucoup. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur. J'en peux plus.

De la où il était, il ne la voyait pas transpirer. Il savait que ce n'était pas bon et qu'elle devait être rafraîchit au plus vite. Il la voyait pencher la tête les pupilles dilatés. Tout à coup elle fut parcourue de tremblement et, dans quelques convulsions, elle vomit. La situation ne pouvait pas être pire pour elle.

Heureusement pour la jeune femme, Aiya revint avec un grand vase.

- Je suis désolée d'avoir mit temps de temps, s'excusa-t-elle auprès de Law, pépé était entrain de prendre de la sève.

- Dépêche-toi de nous sortir de là, ordonna Law sans hausser le ton.

Elle fit oui de la tête, et s'approcha avec le vase.

- Ne fait pas ça! cria Kahatar.

Elle s'arrêta et regarda d'où provenait la voie.

- Grand frère, articula-t-elle en le voyant suer à grosses gouttes.

- Ne le laisse pas sortir de là, ordonna-t-il.

- Mais...

- Y a pas de «mais» qui tiennent. Ils sont là pour être sacrifié, alors arrête.

Il baissa un peu la tête.

- Je t'en supplie, ne fait pas ça, pensa-t-il en retenant un sanglot. J'ai obtenue du chef que tu ne sois pas condamnée si tu laissais les prisonniers à leur place.

Les paroles de son frères la firent hésiter. Ce moment de trouble fut interrompue par Anna qui recommençait à vomir.

- Anna! cria Law très inquiet par son état.

La peur se lisait dans ses yeux, la peur de la perdre. Si cette petite fille à ses pieds ne se dépêchait pas, il serait trop tard.

- Aiya, dit la vielle dame avec calme, est-ce que tu es déjà tombée amoureuse?

Elle fit non de la tête.

- Elle est encore trop petite, ma colombe, soupira le vieux.

- Tu vois ce garçon, dit-elle en montrant Law d'un signe de tête. Il est très amoureux de cette jeune femme en face de lui. Et elle est entrain de mourir sous ses yeux. Il ne peux pas l'aider parce qu'il est prisonnier de la sève de Greed. Libère-le, ma petite, il n'y a rien de plus cruel que de laisser l'amour de sa vie mourir devant ses yeux sans pouvoir réagir.

- Ce que tu dis est très beau, mon amour, pleura son époux.

- Mais, il sont... voulut les contredire Kahatar.

- Si tu étais à la place de ce jeune homme et que ta sœur était à la place de cette jeune femme est-ce que tu demanderais à la petite fille de te sortir de là ou de partir?

Il tourna la tête en serrant les dents.

- Va y, Aiya, libère-le.

Convaincue, son visage prit une expression déterminée.

- Ça va peut-être te brûler un peux, prévint-elle en vidant le vase sur la prison du pirate.

Avec la chaleur de la nouvelle sève, sa prison se disloqua vite. Il en sortit avec son sabre, créa une Room et téléporta les enfants, Anna et lui dehors, avec Shambles. Les deux vieux sourirent en pensant que ce jeune homme parviendrait peut-être à sauver la vie de son grand amour.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant