Chapitre XXVI: La vieille aveugle

234 20 42
                                    

Dans ce chapitre les nerfs de ce pauvre Law vont être mis à rude épreuve. Maintenant que lui et Anna sont de nouveau en couplé, cette dernière ne se lasse pas de le titillé.
Bonne lecture

Les pirates du Heart débarquèrent à l'unique endroit possible sur cette île fermée, le port. Seul Law, Anna, Shachi, Penguin et Bepo avaient débarqué pour avoir des informations sur le lieu tendis que le reste avait pour ordre de prendre des provisions et de retourner en immersion jusqu'à l'appelle de leur capitaine.

Le groupe resté sur l'île ne cessait d'être montré du doigt et d'être le sujet de messe basse. La cause en était la nouvelle de l'entré de Law chez les Grand Corsaire, divulgué dans le journal du jour.

- Tu es encore plus pointé du doigt que d'habitude, le nargua Anna.

- Je m'en moque royalement.

- Dit, capitaine, pourquoi est-ce que tu as ordonné aux autres de replonger? demanda Shachi. Maintenant que tu es un Grand Corsaire, on devrait être tranquille. Non?

- On est jamais assez prudent, répondit-il.

Ils entrèrent dans une taverne et s'assirent au bar. Peu de temps après leur arrivé, un jeune homme titubant entra dans l'établissement. Il portait une combinaison bleue salie par un métier manuel et avait des lunettes de soudure sur le front, écrasant ses cheveux bleus nuit. Il s'assit à coté des pirates sans leur porter la moindre attention.

- Patron, tu me mets une bouteille de saké!

- C'est encore toi, Seiushi, grogna le tavernier au jeune homme. Je constate que tu es déjà bourré, alors tu ne recevras rien de moi.

- Allé, je viens encore de me faire larguer par ma copine. Soit sympa.

- Y a pas moyen, je ne tien pas spécialement à avoir encore affaire à ton frère.

Il fit la moue et laissa tomber sa tête sur le comptoir. C'est à ce moment qu'il vit Anna entrain de siroter un verre de saké.

- Dites, mademoiselle, l'aborda-t-il sans prêter attention à la présence de ses compagnons, vous voulez bien me donner votre verre?

- Je pense que vous avez déjà assez bue, se moqua-t-elle avec un jolie sourire en s'accoudant au comptoir.

- S'il vous plaît, supplia-t-il en glissant sa tête dans sa direction sur le bois vernis qui la soutenais.

- Je vous conseil de ne pas trop faire ce genre de chose, mon petit-copain est du genre trop protecteur.

- Je ne veux pas vous vexer mais je n'ai d'yeux que pour le contenue de votre verre. Même si je dois avouer que celui de vos yeux fait ressortir votre magnifique sourire.

Pendant qu'il disait des mots doux à Anna, il tendait sa main vers son verre. En parallèle, Shachi, Penguin et Bepo tremblaient de peur à cause de l'orra noir qui se dégageait autour de leur capitaine. Si ce type n'arrêtait pas bientôt de draguer Anna, le chirurgien de la mort en ferait sa prochaine expérience.

Heureusement ou malheureusement pour Seiushi, quelqu'un l'arrêta avant qu'il ne puisse prendre le saké d'Anna.

- Seiushi, hurla une voie masculine en provenance de l'entré.

- Et merde, trembla le garçon en s'immobilisant.

Un jeune homme ressemblant beaucoup au soûlard se dirigea à pas pressé vers celui qu'il venait d'appeler. Il était cependant bien plus propre que lui avec sa chemise blanche immaculée, son pantalon et ses chaussures noir. Ses cheveux bleus foncés étaient coiffés avec soin et des lunettes étaient posés sur son nez.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant