Keefe héla Elwin et celui ci arriva quelques minutes plus tard.
- Sophie a fait un rêve bizzare ou quoi et la elle ne se réveille plus !!! Keefe paniqué expliqua la situation. Elwin prit plusieurs élixirs de sa poche et fit couler le contenu dans la bouche de Sophie.Sophie se réveilla dans un lit moelleux. Elle pencha sa tête lourde vers la lumière et vu quel était dans une chambre assez sombre où quelques cartons étaient déposés. « c'est cela ma chambre ». Puis elle se souvint de son rêve quelque peu étrange. Ses pensées furent interrompues par un arrivant dans la chambre.
- Oh Sophie tu t'es réveillée ? la voix inquiète de Keefe résonna dans la pièce.
Sophie ne sût que dire oui d'un léger mouvement de tête. Elle était trop fatiguée pour parler, pour réfléchir. Depuis qu'elle etait dans le « monde des elfes » elles avaient des hallucinations et des mals de tête ( non causé par la télépathie ) et pleins d'autres trucs bizarres. Elle frissonnait soudain quand un elfe au cheveux noir en pagaille arriva vers elle et lui fit boire un élixir. Elle fut parcourue d'une agréable sensation. Elle prit soudain de l'énergie et elle posa une question à Keefe :
- Pourquoi j'étais chez les humains ?
Cette question lui avait trotté dans la tête depuis maintenant 4 jours. 4 jours sans ses parents ... Non ! Elle devait rester positive. Puis elle regarda Keefe.
- Je ne sais pas mais maintenant tu es la ici dans ton vrai monde. Et je serai toujours là pour toi. Compte sur moi Foster.
- Eyyyyy je m'appelle pas Foster... Sophie par-là d'une voix forte et elle eu une petite mine boudeuse.
- J'adore quand tu boude Sophie, tu es très mignonne.
Alors la Sophie n'en croyait pas ses yeux. Keefe le plus beau gars qu'elle n'avait jamais vu ( avec Fitzzzz) lui avait dit qu'elle etait mignonne ! Elle était au ange. Elle vit soudain keefe d'un regard triomphant s'approcher d'elle et lui chuchoter dans l'oreille :
- Ce que je t'ai dit est vrai sache le ! il lui fit ensuite un petit bisou sur la joue. Sophie était sûrement rouge comme une tomate ... Puis keefe lui dit qu'il allait chercher Elwin, son médecin pour qu'il lui donne un nouvel élixir.
Elwin arriva quelques secondes plus tard et lui demanda s'il ca allait , si elle avait faim , ... Elle lui dit que ca allait et il lui dit :
- Demain matin, tout devrai être revenu à la normale. Si ce n'est pas le cas appelle moi via ton transmetteur.
- Un transmet- quoi ?
- Ah tu n'en a pas c'est pas grave tu demanderas à keefe ou à Lady Gisela. Bon j'espère pour toi que l'on ne sec reverra pas demain. Mais si tu viens à Foxfire, on se verra peut être dans les couloirs. A un de ses jours !
Elwin disparu dans un rayon de lumière. Sophie déposa sa tête sur son oreiller et quelques minutes plus tard elle s'endormit. Mais un rêve des plus horrible la hanta et elle cria et se réveilla quelques secondes plus tard. Lady Gisela et Keefe arrivèrent paniqué.
- Je vous ai vu dans mon rêve ...
Sophie pointa du doigt la mère de Keefe.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Alors vous en dites quoi ??? Désolé du retard encore vraiment désolé désolé et désolé. Bon à bientôt. Kiss kiss kiss ❤️
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanfictionFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...