PDV Keefe :
Nous arrivons devant un bâtiment ancien et assez flippant. Je tenais la main de Sophie et je la regarde intensément même un peu trop car elle fuit mon regard tellement elle était gênée. Je souris et Forkle nous chuchote de nous taire. Ce que je fis car j'étais en mission.
Un nain qui fesait sûrement partie du Cygne Noir s'approche de nous et nous montre l'ébauche chemin. Je reste silencieux pendant tout le trajet. Sophie avait l'air étonné que je ne bronche pas mais je ne laisse rien paraître.
Nous arrivons enfin dans un couloir obscure après 15 minutes de marche et le nain nous dit que on verra une trappe et que c'etait la. Il partit nous laissant sans guide.
Mr.Forkle marche d'un pas assuré alors que Fitz Sophie et moi on marche d'un air inquiet. J'appercoit une trappe et la montre à mes amis. Ils me sourient et quand on ouvre la trappe j'entend des cris apeurant.
J'etais terrifie comme tous mes amis. On se demandait qui pouvais crier ainsi. On priait pour que ce ne soit pas Biana.
Forkle nous fait un signe de la main pour nous dire de rentrer dans la trappe et d'un pas mal assuré je rentre en premier.
J'avance, j'avance, j'avance mais j'ai toujours l'impression d'etre au même endroit. En plus les cris ne s'estompaient pas. Mais c'est la que je découvre une porte. Je l'ouvre doucement pour ne pas faire de bruit mais c'est peine perdue. J'entends une personne se lever et ouvrir la porte. Fintan.
- Et bien vous êtes la bienvenues. Mais n'avais je pas dit que Sophie devait venir seule ?
Je me décale pour que Forkle puisse être à la hauteur de Fintan et un jeu de regard se place entre ses deux adultes.
- Et bien désolé de vous décevoir mais je suis accompagnée de Fitz, Keefe et Forkle.
Sophie avait parlé d'un naturel que l'on pouvait croire que c'etait totalement logique qu'elle soit venue accompagnée. Fintan grinça ses dents avant d'ajouter :
- Faisons place à l'échange.
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanficFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...