PDV Sophie
Depuis que l'on m'a « capturée », j'aide à contre cœur les missions des Invisibles et Forkle a été relâché pour essayer de semer la pagaille partout où il allait.
J'avais fait la connaissance de plusieurs personnes et seulement quelques un d'entre eux me répondait. J'ai plus ou moins sympathisé avec une nouvelle recrue du nom de Kelya. Elle est télépathe et empathe. C'etait assez bizarre de rencontrer quelqu'un qui avait plusieurs pouvoirs, au moins je ne me sentait pas seule au monde. Je lui avais décris ma situation actuelle qui est à vrai dire un vrai cauchemar et elle m'a raconté sa vie de même.
- - Flashback - -
C'était dans les dortoirs, on n'arrivait pas à dormir alors on s'était parlé par télépathie.
- T'arrive pas à dormir non plus Kelya ?
- Nan ... je pense aux entraînements de demain. J'en ai déjà marre ...
- Moi aussi ... tu vois Keefe ? Il me manque trop et mes amis aussi.
- Moi je n'ai personne... Mon père est gravement malade et ma mère tu vois quoi.
- Ouais je comprends, tu es dans une situation difficile comme moi. D'ailleurs, comment tu es entré chez les invisibles ?
- C'est une longue histoire ...
- Vas y je t'ecoute.
- Donc ... je n'ai pas pu être scolarisé à Foxfire car mon statut de noblesse est faible. Mon père est un sans talent tu comprends ? On m'a donc envoyé à Exillium mais je n'ai pas tenu très longtemps. Les gens dans mon entourage me parlait des « Invisibles » qui apparement changerait le monde. Je n'y ai pas cru jusqu'au jour où mon père a fait un malaise et j'ai du rentrer chez moi. Et c'est la que j'ai vu un mot de ma mère.
Chère Kelya
Je sais que tu es dans une situation difficile et comme j'ai su que tu avais débloqué des talents de télépathe et d'empathe, j'ai décidé avec l'accord de mon chef de te faire entrer dans mon « groupe ». Je ne sais pas si tu connais le nom des « Invisibles » mais voilà. J'espere que tu acceptera cette offre qui est du moins très intéressante de mon point de vue. A toi de choisir chérie. Si tu accepte, prends le papier avec toi. Si tu ne veux pas de cette offre, déchire le papier et laisse le sur cette table.
De ta très chère mère
Kelya me montra le mot de sa mère et je comprit qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix. On parla de tout et de rien après avant de s'endormir chacun de son côté.
- - Fin Flashback - -
*
Aujourd'hui c'est le jour de notre grande mission. Je suis stressée car les invisibles ont souvent que des mauvais plans. Mais depuis que j'ai intégré celui-ci, je me suis aperçue que Fintan, Brant et pleins d'autres n'etaient pas la que pour faire du mal aux autres. Ils sont la pour essayer de rétablir la justice. C'est vrai que de ce monde la justice n'est pas. Les sans talents, les mals - assortis, les pyrockinesistes,... Ils sont tous confrontés a un jugement injuste. J'entends un raclement de gorge et vois que Fintan va communiquer ma première vrai mission.
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Voilà !! J'espère que ce chapitre vous a plu. Je voulais vous dire ... MERCIIIIII pour les 2k de vue. Je ne pensais pas du tout à arriver à la. Encore merci !!!
Kissou
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanficFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...