Chapitre 27 : Action ou vérité

122 18 24
                                    

PDV Kelya

Sophie me propose un jeu du nom de Action ou vérité. Je connaissais pas mais d'apres ce qu'elle m'a dit c'est cool. J'accepte car de toute façon je m'ennuie et il reste 1 heure avant la mission.

- Kelya, Action ou vérité ?

Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai un peu peur de ce que va me dire Sophie mais bon ... je lui fais confiance. Je lui réponds :

- Action

- Haha je savais que tu allais me répondre ça. Alors... attends je réfléchis pour un bon gage... Je sais !! Je t'ai déjà parlé de Fitz hein ?

- Euh.. oui pourquoi ?

- Pendant notre mission tu devras ... l'embrasser !

- Attends ... Quoi ?! T'es pas sérieuse là ? Je ne vais quand même pas embrasser quelqu'un que je ne connais pas ?

- Pourquoi pas ...

- Nan ! J'ai pas envie ...

- Allez s'il te plaît !! C'est un gage Kelya de toute façon c'est comme ça !

Elle me tire la langue et moi je la dévisage. Nan mais vraiment, Sophie a complètement perdu la tête !

- Bon, action ou vérité Sophie ?

- Alors ?! Ça veut dire que tu accepte pour Fitz ?!

Je la sens super exitée et de toute façon j'aurai pas le choix donc je hoche la tête et approuve. Elle me saute dans les bras et crie :

- J'ai hâte !!

- Pfffffff... Donc, action ou vérité Sophie ?

- Bah action !

Je lui fais un sourire en coin et réfléchis à un gage qui pourrait la déplaire. J'ai trouvé ! Par contre , je n'assumerai pas les conséquences mais tant pis.

- Tu devras embrasser Tam passionnément ! Donc pas un mini smac tout nul hein !

- Quoi !? Mais non je peux pas ! Je suis en couple avec Keefe je te préviens !

- Je sais mais bon ca va c'est juste un bisous !

- Nan je veux pas ...

J'imite la voix de Sophie et répète ce qu'elle m'a dit il y a quelques minutes.

- C'est un gage Sophie, c'est comme ça !

Elle me dévisage et je rigole. Je l'ai bien eue ! Je suis impatiente de voir la réaction de Keefe quand il l'apprendra.

- Bon tu as fini de glousser comme une poule ?

Sophie me regarde énervée et j'accentue mon rire pour qu'elle s'énerve encore plus. On me dit toujours que je suis chiante, je me demande pourquoi. Je me calme et on entend toquer à la porte. Je me lève et ouvre la porte.

- Ah Kelya, t'as pas vu Sophie ?

- Si elle est la attends je vais l'appeler. SOPHIE ? Y'A ALVAR QUI VEUT TE PARLER !

- J'ARRIVE !

Sophie qui boudait contre moi arrive toute resplendissante comme si rien ne s'était passé. Alavar sourit en voyant Sophie arriver et nous annonce :

- Apprêtez vous chaudement, il y a un petit changement de programme. On part dans 10 minute.

Sophie et moi courons vite vers le dortoir.

- Hé ! Me pousse pas c'est moi qui arriverai en première !

Sophie ricane et accélère comme jamais.

- J'ai gagné !

J'arrive la dernière et me dépêche à trouver les vêtements pour dans ... Je regarde ma montre et je vois que dans 7 minutes je dois être prête. Je redouble d'effort pour trouver la bonne tenue et je trouve enfin une tenue correcte. Elle n'est pas forcément jolie mais elle est bien chaude et elle est souple. Je regarde à côté de moi et je vois que comme moi, Sophie n'a pas pris la tenue la plus ravissante. J'enfile ma tenue et avec Sophie on descend pour aller rejoindre Fintan et Alvar.


☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Désolé pour le retard !!

Je pensais pouvoir poster un chapitre mardi mais à cause du travail ... et ben on est déja dimanche soir. Vraiment désolé ! J'espère que ce chapitre va vous plaire ♪

Kissou !

GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant