PDV Biana
J'ai du mal à ouvrir mes yeux mais je fais un effort. Il fait noir et je me demande où je suis. Je me rappelle alors ce qui m'est arrivé : je me suis fait enlevé. Je crie de peur. Mais quesque je suis débile ... Maintenant ils savent que je suis réveillée... J'entends quelques pas et une main me prendre les poignets.
- Enfin réveillée ! Tu es une marmotte toi ! J'espère que le plan va marcher parce que tu es une incapable.
Je ne dis rien même si ce que l'homme me dit m'offusque... Moi incompétente ? Non ! Il se trompe !
J'arrive dans une pièce lumineuse et mes yeux me font mal. Je vois alors une assemblée de personnes encapuchonnées. Une capuchonnée me remarque et enlève sa capuche avant de réclamer le silence.
- Silence ! Elle est là.
Je me sens observée et je suis gênée... Je sais que ce n'est pas le moment mais la femme est superbe. Ok ok ! J'arrete mon délire. Je les regardent et je me sens faible... Je baisse les yeux.
- Elle n'ose même pas nous regarder. Qu'elle faible !
Je me retourne vers la voix et je ne le reconnais pas. En fait je connais juste Fintan et Lady Gisela. Moi qui admirait Gisela ...
- ET bien je ne suis pas une faible ! J'ose vous répondre.
Il sourit.
Je ne comprends pas pourquoi mais je détourne ma tête et avance vers la jolie femme. Elle me regarde impressionnée. Je suis moi même impressionnée mais j'essaye de paraître la plus sure de moi possible. Je la regarde dans les yeux avant de lui poser une question.
- Que voulez vous faire de moi ?
Elle me fixe toujours et d'ailleur moi aussi. Elle regarde les autres avant de me répondre.
- Et bien je ne pensais pas que tu aurai autant de cran. Mais nous nous voulons Sophie. Tu pourrais faire l'affaire mais bon ...
Je la coupe dans sa lancée et lui réplique :
- Vous allez faire quoi de Sophie ? Et moi quesque je deviens dans tout ça ?
- Oh Sophie, ne t'inquiete pas. Et toi je vais en réfléchir avec les autres.
Elle se retourne et s'en va. Je me sens alors tirée et un mouchoir vient se glisser sur ma bouche. Je sais que ça ne sert à rien de me débattre alors je succombe et je m'endors.
PDV Sophie
Depuis que l'on sait où est Biana et les invisibles, je travaille sur le plan avec Fitz et Keefe. Dex n'est pas là car il confectionne des objets pour le cygne noir. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... et je me suis beaucoup éloigné de lui à cause de ses gadgets « top secret ». On tape sur mon épaule et je me reconcentre sur le plan.
*
Le plan est fait.
Mr Forkle va me « livrer » et pendant ce temps Keefe va récupérer Biana. Fitz va aider Forkle pour me délivrer si jamais il y a un problème. Et Fitz et moi on restera en contact télépathiquement pour savoir si je vais bien.
Voilà notre plan qui est peut être simple mais j'espere qui sera efficace.
Je me retourne vers mes amis et Forkle et on crie à l'unisson : Légandariya
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanfictionFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...