Chapitre 8 : Ou suis je ??!

223 25 17
                                    

- Tu es plus qu'un ami ... je ... non ce n'est rien ...

Keefe se demanda quoi et lâcha Sophie et la fixa longtemps. Sophie rougissa mais ne dis rien de peur d'être ridicule. Keefe approcha dangereusement de Sophie et lui murmura :

- Tu peux tout me dire.

Sophie rougit de plus belle et pris une couverture et s'en enroula. Il arriva sur elle et commença à lui faire des chatouilles.

- Arreeeettttteee ... Aaaahhaaahahha

- Non je ne m'arrêterai pas tant que tu ne me dis rien !

Il s'arreterent soudain quand Gisela cria que c'était le dîner. Ils decenderent au 27 eme étage et s'installerent. Une délicieuse odeur rôde dans la pièce.

- Voici ma spécialité !

Ils commencèrent à manger et Sophie commença à avoir un peu mal à la tête. Puis elle eu un Flash : Elle voyait Lady Gisela la prendre et puis tout noir. Elle se dit que c'est le fruit de son imagination et partit dans sa chambre après avoir manger son repas jusqu'à la dernière miette. Keefe un peu tracassé par le comportement de Sophie arriva vers elle.

- Ca va Sophie ?

- J'ai un peu mal à la tête j'en ne sais pas ce qu'il se passe mais ...

Elle bailla puis s'endormit sur le torse de Keefe. Keefe se dit qu'elle etait juste un peu fatiguée et la déposa dans son lit avant de partir. Quelques minutes plus tard une personne rentra dans la chambre de Sophie. En fait vu le bruit que ça fait il doit y en avoir au moins 2.

- Tais toi ! Il faut pas la réveiller !

- Shhhhuuuutttt taisez vous !

Sophie bougea dans son lit et ouvrit un peu ses yeux quand elle vu sa mère adoptive avec 2 autres personnes qui arrivèrent vers elle puis un sentiment léger l'emporta et puis ... tout noir.

Sophie se réveilla avec un léger mal au crâne et se redressa. Elle était dans un endroit assez sombre et humide vu l'odeur qu'il fesait. Puis des bruits de pas précipités et des chuchotements.

- Elle est réveillée !

Un homme arriva vers elle et lui dit :

- Ah c'est toi. On t'attendait, viens suis moi sinon tu auras des problèmes.

Naïve comme elle l'était, Sophie suivit l'homme mystérieux sans broncher. Et quand elle arriva à destination elle eu un frisson. Mais quesque c'est ?


☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Le chapitre est court désolé. Mais je suis en train de faire une fanfic de Gdcp avec enrocil1 et ça me prends beaucoup de temps de réfléchir au chapitre 2. Le chapitre 1 c'est elle qu'il a fait je l'ai lu et j'ai trouvé ça pas mal pour une première 😂❤️ Soit j'aimerai vraiment que vous alliez voir cette fanfic et puis un vote en plus ne fait pas de mal 😈

Bon à bientôt kiss kiss kiss




GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant