Chapitre 9 : Enlèvement & conséquences...

206 27 21
                                    

C'était avec un grand étonnement que Sophie vit une machine avec des câbles de toutes les couleurs avec un casque pour mettre sa tête et des ordinateurs un peu partout dans la pièce. Mais ce qui lui fesait le plus frissoné, c'était que plusieurs personnes étaient là et la regardaient bizarrement. Elle vit soudain une tête familière. Lady Gisela. Elle s'approcha d'elle pour lui parler mais elle n'eu pas le temps. Un main l'agrippa et lui ordonna de s'assoir dans la machine.

- Avant de me faire quoi que ce soit, dites moi au moins ce que vous allez me faire !

- Ne t'inquiete pas gamine, tu n'auras pas mal.

Une voix moqueuse lui repondit un sourire machiavélique sur les lèvres. Elle le reconnu soudain c'était le monsieur dans son rêve. Cet à ce moment là qu'elle comprit son erreur d'avoir partagé ses peurs, ses pensées, ses ressentis à Gisela. Sa mère adoptive allait la trahir mais pourquoi elle? Elle venait des cités interdites certes mais à part ca ... oui elle a deux pouvoirs ce qui est apparemment inhabituel.

Elle quitta ses pensées et la le choc. Elle était dans la cabine de la machine bizzaroide. Mais elle n'avait pas encore le casque. Mais c'est alors qu'elle vit une ombre s'approcher. Elle se debat mais il ou elle était plus fort. Finalement un poids lourd se met sur sa tête et la elle ne pu entendre que les rires moqueurs des personnes au alentour et une parole bien prononcée :

- C'est bon. Elle est à nous !

Puis une douleur au crâne lui traversa et elle se tortilla devant le regard des autres incompréhensifs.

- Ce n'est pas possible normalement elle doit être inanimée pour l'instant ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sophie rouvrit ses yeux quelques minutes plus tard mais elle était différente. Une lueur de défi traversait son regard. La troupe des « invisibles » d'apres ce qu'il était écrit sur le mur se tut. Une voix tranchante et mielleuse résonna dans la pièce. C'était Sophie qui parlait ...

- Qu'est-ce que vous attendez ?! Il n'y a pas de temps à perdre. Le monde doit changer !

Lady Gisela regarda Fintan dans les yeux. Leur plan n'avait peut être pas marcher mais Sophie avait bien changer pour leur avantage. Sophie était une des leurs maintenant.

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Il est un peu court mais je sais pas pourquoi mais c'est mon chapitre préféré ! Donc merci de le lire. Je ne sais pas comment vous remercierez ❤️ Je vous adores kiss kiss kiss!

Ps : une petite étoile ne fait pas de mal et ça me ferait plaisir. Voili voilou


GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant