Chapitre 12 : Signe noir

176 22 18
                                    

Je me réveillais haletante. Ceci était ce vraiment un rêve ? Mais quand elle se redressa elle vit bientôt que non, elle n'étais pas chez elle. Une voix grave lui parla :

- Enfin réveillée ?

Sophie était perdue et puis discerna peu à peu ses traits. C'était son voisin quand elle était chez les humains. Un flot de triste la parcouru mais surtout un flot de rage. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait de plus en plus la rage contre tout le monde. Cela devenait incontrôlable. Sophie le regarda avec un regard froid et tourna la tête avant de dire :

- Que fais je ici ?

- Nous ne pouvons toujours pas te le dire mais on a vu un étrange changement de comportement de ta part et on s'inquiète.

- Moi ?!

Sophie lâcha un cris avant de crier :

- J'ai peut être changer de comportement mais avant j'étais la petite gentille sans caractère ! Je suis comme je suis ! De quel droit avez vous à me juger et surtout que vous êtes un inconnu.

- Sophie te rapelle tu que je suis ton voisin ?

- Oui j'en me rapelle. Un voisin chiant a m'espionner et qui pue la chaussette et qui a des rides horrible. Vous êtes laid

- Sophie ! Quelqu'il te prend ?

Sophie ricana avant de se casser de cette chambre minable. Oui elle détestait que l'on la prenait de haut. Mais une main fripée la pris et elle se retourna avec un regard haineux.

- Sophie explique moi !

- Je n'ai rien à dire à part ... Je m'en fou de vous.

Il eu un moment de choc et Sophie en profita pour s'en aller. Le signe noir avait désormais perdu leur plus belle « arme ». Leur pauvre marionnette était parti dans l'autre camp.

Sophie se retrouva après son saut lumineux à Everglen. Justement elle devait manger chez eux ... zut elle avait déjà 1 heure de retard. Comment allait - elle trouver une justification. Une idée lui surgit soudain. Elle commença à faire semblant de pleurer et rentra dans ce gigantesque manoir. Fitz et Biana accourut tout de suite vers elle et appela leur parents.

- Qui a - t - il ?

- Je ... je ... On ..m'a .. mmaaa kidnappée.

Tout le monde était abasourdi. Alden lui tendit un carnet.

- C'est un journal mémoriel. Tu peux y projeter des souvenirs. Vas y pour que l'on voie les détails.

Sophie projeta tout sauf quand elle devenait méchante. Les yeux de Alden devinrent rond et il prit le journal mémoriel des mains de Sophie.

- Il faut rechercher tes ravisseurs !

Sophie fit mine de pleurer et pris Fitz dans ses bras avant de l'enlacer encore plus fort. C'est à ce moment que Keefe arriva dans la pièce. Son expression avait pour étonné tout le monde. Même Sophie était devenue mal à l'aise.

- Je rentre alors ... je n'ai rien à faire ici de toute façon

Mais Sophie en avait décidé autrement et lui pris son bras et l'embrassa devant la réaction stupéfaite des autres. Oui, Sophie voulait rendre jaloux Fitz. C'est plus facile pour soutirer des informations !

GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant