Chapitre 10 : Moi méchante ? Nannnnn...

207 26 32
                                    

Sophie un regard froid et moqueur se souvenait de tous ses souvenirs. Elle se souvenait de ses amis... Mais elle ne savait pas pourquoi elle les détestait. Oui elle avait une rage inexplicable contre eux. Elle se retourna vers Lady Gisela. La seule qu'elle aimait pour une raison inexplicable. Elle regarda ensuite Fintan et d'autres.

- Est ce normal que je déteste tant les gens qui sont mes « amis »

Tous le monde fut à bout de souffle. Elle se rappelait d'eux et ça c'est une mauvaise chose. Elle pourrait vite retrouver la raison ou quoi que se soit. Gisela voulu dire quelque chose mais Fintan l'en empêcha.

- C'est normal Sophie. Ceux dont tu penses être tes « amis » sont tes ennemis ! C'est pour ça que nous nous sommes rassembler. Nous devons trouver une solution pour conquérir ce monde injuste où toi tu seras rejetée à cause de tes différences.

Sophie fut ébahie par ce discours. Elle était d'accord. In fallait faire quelque chose. Elle se redressa et parla haut et fort pour que tous le monde l'entende bien.

- Je suis ravie de faire partie de ce groupe et pour mon opignion il faut changer ce monde injuste. Si vous vouliez bien vous présentez car je ne vous connaît pas.

Les invisibles au grand complet se présenta. Il y avait Ombre , Alvar , Fintan, Gisela, Gueten, Rudy , Alina, Brant, ... Il y en avait tellement que Sophie ne sût sévère souvenir de tous les noms. Elle demanda le plan alors pour conquérir le monde. Fintan hésita a le lui dire mais il ouvra sa bouche et dit :

- Bien. Je ne peux te dire qu'une infime partie du plan car ici il peut toujours il y avoir des laches. Donc sache bien Sophie que tous ce qui est dit ici ne peut être répéter à personne même à la personne en qui tu as le plus de confiance.

Sophie acquiesça et Fintan continua.

- Et donc toi ta mission sera d'espionner et devenir « amis » avec tes ennemis. Tu dois être amie avec Fitz ou Biana Vacher. Leur père est très important dans la société et il faut que tu l'espionne. Aussi tu ne devras en aucun cas être froide avec personne pour faire semblant d'être madame tous le monde. Est ce clair ?

Sophie acquiesça et prit la parole.

- Je n'ai pas autre chose à faire ?

- Si tu insiste, je te donnerai une autre mission quand tu t'entendra bien avec les Vackers.

Sophie n'insista pas pour savoir l'autre mission et pris son cristal lumineux et dit froidement :

- Veuillez m'excusez mais je dois me préparer pour ma première journée à Foxfire.

Elle s'en alla accompagnée de Gisela qui s'etait précipitée vers celle ci. Sophie arriva quelques secondes après a Candleshade. Elle eu un dégoût en voyant Keefe arriver mais ne le montra pas.

- J'etait inquiet Sophie! Où étais tu partie ?

La voix de Keefe était insolante pour Sophie qui n'en lui avait même pas adressé la parole. Mais sa mission lui disait bien qu'elle devait faire la fille gentille donc à contre cœur elle repondit :

- Ne t'inquiete pas pour moi, j'ai juste pris l'air.

- Juste pris l'air ? Tu rigoles j'espere ! Tu as disparut pendant 3 jours et tu as raté la rentrée à Foxfire.

Sophie n'en avait rien à faire mais elle ne dit rien elle tourna le dos à Keefe et s'en alla vers sa chambre. Keefe ne comprenait pas sa réaction et la poursuit dans l'escalier.

- Vraiment Sophie tu n'as pas l'air bien ... qu'est qu'il y a ?

- Rien je t'ai dit ! Tu me saoul la !

- Mais je ne t'ai rien fait Sophie. Parle moi correctement... Foster ?

Sophie en avait plus que marre que l'on puisse lui parler de cette façon et se retourna vers Keefe.

- Tu veux bien arrêter car la je me sens un peu oppressée par ta présence dégoûtante et ta tête ridicule me fait mal aux yeux ! Donc DÉGAGE !

Keefe surprit resta figé sur place. Elle venait d'arriver il y a à peine 2 semaines et elle était déjà comme ca avec lui ... Ça craint. Mais c'est plutôt le petit cœur de Keefe qui en avait souffert. Keefe admirait Sophie mais la ... il en restait sans voix. Il redessanda les escaliers un sentiment de tristesse en lui.

Sophie quand à elle ouvre la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit un sourire déplaisant sur les lèvres. Elle chuchota quelques secondes après :

- Je vais bien m'amuser.

Un rire diabolique résonna dans la pièce et heureusement pour elle que Keefe ne l'avait pas entendu.



GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant