Sophie comprit soudain ... Elle voyait dans le futur ! Mais est ce que ces rêves sont vraiment vrai ? Ça elle n'en savait rien et puis pourquoi sa mère adoptive voudrait la laisse tomber ? Elle décida d'en parler avec sa mère adoptive.
- Je pense que je vais rentrer, je dois parler avec Gisela.
- Je rentre avec Foster alors. A plus
Ils rentrèrent ensemble et arrivèrent à Candleshade. Avec tous les étages qu'il y avait ils ont eu du mal à trouver Gisela mais quand ils arrivèrent au 299, ils la trouvèrent en train de parler avec quelqu'un avec une voix rauque et assez froide. La mère de Keefe entendit les enfants approcher et raccrocha tout de suite.
- Euh ... oui c'est pourquoi?
- Enfait j'ai à vous parlé...
- Vas y Sophie et tu peux me tutoyer ne t'inquiete pas.
- Keefe peut rester ?
- Si tu le désire. Installe toi sur ce fauteuil.
Sophie s'installa sur un fauteuil gris assez dure mais confortable quand même. Elle pris Keefe par le bras et lui demanda de s'assoir. Elle commença à parler.
- Je vais vous faire confiance. Donc voilà, en fait en jouant à une partie de conquête je me suis aperçue que je voyais l'avenir proche. Et donc mon rêve ... mon rêve il est vraiment bizarre. Et si ce n'était pas un rêve mais le futur. En plus je vous ai vu dans ce rêve.
- Je vois tu es voyante... C'est un pouvoir, très complexe... Je devrai t'ammener dans mon laboratoire pour voir l'ampleur de ton pouvoir. Ne t'inquiété pas tous va bien se passer. Si t'as encore des questions vas y.
- Je me demandais une chose. Est ce que vous avez un lien avec le gras que j'ai vu dans mon rêve qui enflamme tout et vous ?
- Je ne pense pas car ce monsieur la c'est un pyromane et les pyromanes sont bannis des cités perdues. Ne me demande pas pourquoi c'est une affaire trop longues à expliquer. Je te l'expliquerai plus tard si tu veux. Bon je vais faire de la poiriez ( un plat au goût de pizza et de légume vert en même temps : un délice).
La mère de Keefe se leva et partit à la cuisine en laissant Keefe et Sophie seuls. Keefe voulu sortir du fauteuil mais quelque chose l'en empêcha. Sophie tremblante lui prit son bras. Keefe je n'en peut plus de voir chaque soir des cauchemars. On ne sait pas retirer un talent ? Keefe fit non de la tête et pris Sophie dans ses bras. Sophie commença à pleurer et Keefe lui chuchota :
- Ca va aller Sophie soit forte. Je serai toujours là pour toi.
- Merci Keefe. Tu es plus qu'un ami ...
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
MERCI A AndVacker !!!❤
(J'avais envie de te mentionner 😂)Vous pensez que Sophie va dire quoi. Proposez dans les commentaires la suite de : Tu es plus qu'un ami ... ❤️ J'avoue le chapitre est un peu court mais je suis débordée en ce moment avec mon travail, athlétisme, piano et puis la littérature ! Encore merci de me lire ! Kiss kiss kiss je vous aime ❤️😍
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanfictionFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...