PDV Sophie
Je me réveille et remarque que je suis dans une chambre qui me semble familière mais je ne la reconnais pas tout de suite. Je tourne ma tête en direction de chuchotement et aperçoit Keefe, Fitz, Biana et ses parents. Je me rappelles alors de ma mission et je m'en triuve complètement débile de m'être endormie devant ce portail.
Je tourne ma tête de l'autre sens et voit Kelya, ma meilleure amie. Elle m'avait beaucoup aidé pendant ces trois mois. Dans les invisibles, tous le monde me détestaient car j'etais le « projet colibris » et que j'avais le pouvoir de nuire leur plan pour conquérir le monde vécu leurs idées égoïstes.
Kelya se réveille en sursaut et me surprend quand aux autres, ils ont l'air terrifié. Je commence à glousser en voyant leurs têtes effarés et ils m'accompagnèrent tous dans un rire un peu gênant.
Comme Kelya et moi sommes bien éveillés, ils nous ont demandé de raconter nos péripéties et notre histoire. Je n'ai pas envie de leurs mentir mais je n'ai pas le choix. Vous allez me dire : on a toujours le choix ... Oui, j'ai le choix soit de mentir, soit de mettre en danger ma famille et mes amis. Et pour rien au monde je mettrai mes proches en danger en tout cas volontairement...
Kelya commence à raconter l'histoire d'un naturel que je n'ai jamais vu. Elle sait très bien mentir en tout cas. Tous mes amis de regardèrent effrayé par ce qu'ils pensaient être vrai. Mon amie raconta que j'avais été torturée alors que pas du tout ... Mais bon, si il n'y avait pas de torture ou quoi ça aurait été suspect.
J'avais très peur d'une chose : c'est que Keefe voit que c'est un mensonge. Mais heureusement pendant ses 3 mois chez les invisibles, nous avions été entraînés. Pour ne pas que les empathes ou même les télépathes discernent les mensonges, on devait soi-même penser très fort que ce que l'on dit est vrai et imaginer la scène comme si elle avait déjà été faite.
Pour cet exercice j'étais assez forte mais Kelya me dépassait largement. Même Gueten n'avait pas douté de ce qu'elle avait dit alors que c'etait un gros mensonge qui n'etait même pas basé sur la vérité.
Soit, après le discours de Kelya, tous le monde était en pleur sauf Kelya et moi évidemment. Keefe avait enroulé un bras autour de mon cou et Fitz avait pris ma main pour me rassurer. J'etais assez heureuse que mes amis soit aussi attentionné qu'avant alors que moi ... J'ai honte mais c'est comme ça.
Un lourd silence s'installe où personne n'ose parler. Finalement c'est Biana qui cassa ce silence pesant.
- En fait tu t'appelles comment ? On a oublié de te demander.
- Moi c'est Kelya et vous ?
Tous le monde ce présenta et notre conversation se tourna de nouveau sur Kelya. Fitz qui voulait savoir un peu plus de Kelya posa une question indiscrète.
- Tu es ... enfin je veux dire ... tu es en couple ?
Tous le monde le regarda bizarrement et les parents de Fitz firent un grand sourire. Je fit un clin d'oeil à Kelya pour l'encourager à répondre.
- Euh ... non ...
Fitz sourit et je compris qu'il avait peut être flashé sur mon amie qui était très belle même peut être à la même hauteur que Biana.
On parla de tout et de rien et comme Keefe et moi ne voulions pas repartir chez nous on a décidé de rester chez les vacker. Mais une question se pose : Kelya ou va t'elle habiter ? Alden lui proposa de rester avant d'en parler aux conseillers mais Kelya refusa. Je me demandais pourquoi et me dis que en fait, elle ne m'avait jamais parlé de ses parents.
On lui dit au revoir et lui demanda de revenir demain pour une conquête car demain c'etait samedi ce qui veut dire qu'il n'y a pas école.
Mais en fait, Kelya n'a jamais été à Foxfire ... J'espere qu'elle pourra l'integrer mais je doute un peu qu'elle ai le même privilège que moi.
Je me pose pleins de questions et m'endors petit à petit en attendant impatiemment le lendemain.
~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je tenais a préciser que le titre n'avait aucun rapport 😂
C'était en honneur a doudou235 !!!!
Dites lui qu'elle a un magnifique prénom !
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
Hayran KurguFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...