Sophie était partie après la dispute avec Keefe. Elle ne savait pas pourquoi mais son cœur lui fesait mal. Pendant une fraction de seconde, elle s'était dit que ce qu'elle fesait était mal.
Mais elle n'eu pas ce sentiment plus longtemps. Une rage se ravage en elle et tout devint noir.
- Tu vas bien ?
Sophie ouvra les yeux et découvrit Keefe devant elle. Celle - ci lui répond sèchement :
- Oui très bien. Bon j'ai autre chose à faire que rester coucher à rien faire.
Sophie voulait partir mais keefe prit le bras de Sophie.
- Sophie ouvre les yeux ! Tu vois bien que tu n'es plus toi !
- Je ne vois pas de quoi tu parles
- Tu n'es plus la souriante et la joyeuse Sophie d'avant !
- Dois je le prendre colle un compliment ?
- Non. Ouvre les yeux c'est moi Keefe.
- Merci j'en l'avais remarqué. Je ne sais pas ce que vous avez tous mais en tout cas je m'en fou.
Sophie partit de la chambre en vitesse et laissa Keefe en plan. Keefe la sui a du regard par la fenêtre et il vit qu'elle avait un cristal de saut pas comme les autres ; il était rose rubi avec des joyaux superbes. Il se demanda où elle avait déniché un machin pareil. Sophie tourna 3 fois le cristal central et s'en alla dans la lumière. Affaire à éclaircir pour Keefe.
Sophie arriva et se fit gronder par Lady Levïa.
- Pourquoi n'es tu pas venue hier ?!
- Quoi mais hier ...
- Oui hier !
- Je .. je me suis évanouie...
- Oh .. je vois. Bon commençons on a déjà perdu un jour précieux.
~ Fin de l'entraînement ~
- Sophie tu as bien travaillé mais essaye de rester plus concentrée !
Sophie fit oui avec sa tête et pris son cristal de saut.
- J'ai encore quelque chose à te dire, ne te laisse pas déconcentrer par le petit garçon de Gisela. Il ne vaut pas mieux qu'un innocent dans un grand brasier !
- Oui...
Et Sophie sauta dans le rayon lumineux. Elle arriva et sans grande surprise elle vit Keefe. Il l'attendait encore. Sophie voulu l'eviter mais une personne l'attrapa de derrière. Elle vit Fitz puis Biana qui avait un mouchoir dans la main. Sophie sentit une odeur sucrée et elle s'endormit sans difficulté.
Quand elle se réveilla, elle était à Everglen et tous les conseillers étaient rassemblés.
- Bonjour Sophie, en tant que Conseiller j'aimerai te parler.
- Je ne parle que avec ceux en qui j'ai confiance. Donc pas vous. Vous pouvez partir.
- Comment ose-tu me parler ainsi ?
- Cest pas parce que vous avez des grandes oreilles que je vous dois du respect. Moi j'en ai rien à faire.
- Et bien mademoiselle, notre discussion sera plus longue alors.
- Je n'en suis pas si sure que ça.
Sophie fit appel au Invisibles qu'elle était en mauvaise posture et puis un rayon lumineux traversa la pièce et une personne arriva. Les conseillers étaient tous sous le choc.
- Vous ... Lady Levïa comment est ce que ?
- Conseiller Bronte,je suis toujours en vie grâce à mon intelligence. Bon je prends Sophie ciao.
Lady Levïa prit Sophie par le bras et rentra dans un rayon lumineux mais trop tard Keefe y rentra aussi...
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Hey ! Vous en pensez quoi ? Je sais il y'a beaucoup de Keefe ... Keefe et encore Keefe. Désolé pour vous les Sophitz ( desole pour moi je sais ça n'a pas de sens ...) Bon soit, ciao !
Kiss kiss kiss ❤️
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanfictionFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...