Fintan ricana au point de faire mal aux oreilles de Sophie.
- Vous pensiez vraiment gagner ? Nous avons mis en place une stratégie pour que Biana ne sache pas sortir tant que je ne l'ai pas approuvé.
Sophie grimaça et le regarda avec haine.
- Pourquoi tant de haine Sophie ? Si tu ne veux pas perdre tes proches alors rends-toi !
Le Cygne Noir était encore pris au piège. Depuis d'incalculables années, il n'avait jamais gagné. Les invisibles étaient trop cruels et trop fort. Leur seul espoir : Sophie était presque tombé à l'eau. Certe elle avait beaucoup de pouvoirs mais ses ennemis la connaissait trop. Le Cygne Noir est trop prévisible.
Fintan s'avança vers Forkle et chuchota en fessant apparaître 2 boules de feux dans ses mains :
- Quel est votre choix ?
Le dénommé Forkle qui normalement était toujours calme et qui gardait la situation en main s'énerva. Tout le monde arrêta son activité et regarda la scène.
La colère de Forkle fesait que ses yeux devenaient noir et il perdit tous ses cheveux, l'effet des froisselles s'estompa et son teint devient pâle presque vert et ses veines ressortirent de sa peau avec une couleur violette très foncé. Forkle ne ressemblait plus qu'a un monstre assoiffé de vengeance et de culpabilité.
Sophie était effrayée par Forkle et même Fintan recula et mît sa fierté de côté. Cependant Ombre avança et regarda Forkle dans les yeux.
- C'est bien dommage d'utiliser votre culpabilité et votre colère pour devenir le monstre que vous êtes maintenant. Je suppose que le Cygne Noir ne voudra pas d'une bête ainsi.
Ombre pointa son doigt verni de noir vers la direction du monstre Forkle.
- Il a l'air inoffensif maintenant mais je suppose qu'il est en train de se battre contre les ténèbres qui grandit en lui. Voilà ce que devient un elfe quand on garde trop de rancoeur en nous.
Ombre éclata de rire suivit de Ruy et Fintan.
Keefe et Fitz tremblaient et se demandant ce qu'ils allaient endurer. Sophie quand à elle commençait à pleurer de rage mais elle se promit de ne pas se laisser emporter par la rage. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi fesait - elle souffrir tous les gens qu'elle aimait ?
Fintan reprit son sérieux et lança un regard moqueur vers Sophie avant de lui annoncer :
- Rejoins les invisibles.
- Jamais !
- On relâchera ton ami empathe si tu nous rejoins.
Sophie adressa un regard triste vers l'empathe avant de prononcer un « d'accord ».
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
Fiksi PenggemarFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...