Mr Forkle se racle la gorge et commence son récit :
- Vous les gamins vous n'avez pas de patience. Et bien Biana s'est fait enlever. Ils se sont introduit à Everglen.
Sophie paniquée commence à demander pleins de questions.
- Comment ont - ils fait ? Qui était les ravisseurs ? Vous savez où elle est ?
Mr Forkle baissa la tête et continua.
- Malheureusement nous ne savons rien à tes questions. Ils nous ont juste laissé un mot, je vais te le lire.
Rendez nous Sophie sinon vous savez ce que Biana va devenir. Amenez Sophie : A4hpea12
Ces derniers mots furent peur à Sophie. Elle avait peur. Et si on l'a livrait ? Mais elle se demandait ce que les invisibles feraient à Biana.
- En fait vous savez ce que les invisibles vont faire à Biana ?
- Non mais j'ai ma petite idée. Je dois d'abord en parler au comité.
Mr.Forkle brandit un éclaireur et ils saluent les amoureux. Keefe se retourne vers Sophie et ses yeux s'humidifièrent. Sophie lui fait un câlin et lui chuchote que ça ira. Ça fesait maintenant longtemps que Lady Gisela n'était pas venue à Candleshade et il y'avait une sécurité mémorable autour du battement. Keefe et Sophie rejoignirent chacun leur chambre. Ni Sophie ni Keefe surent dormir.
*
Une lumière éblouissante réveille Sophie. Il est 8h00! Elle avait rendez vous à 8h30 ! Sophie dévale les escaliers et prend sa cape préférée qui était au séchage tout en bas. Elle réveille Keefe qui a comme d'habitude les cheveux ébouriffés.
8h20 : Sophie met ses chaussettes
8h21 : Elle se brosse les dents
8h24 : Un petit peu de maquillage ( rouge à lèvres et mascaras)
8h 26 : Elle rejoins Keefe
8h27 : Arrivée de Fitz
8h28 : Attroupement dans le salon
8h30 : La réunion commence !
Dès que la réunion commence,le calme retentit et plus personne n'ose interrompre le discours de MR.Forkle. Le plan est donc : On fait semblant de livrer Sophie, Fitz sauve Biana et Keefe protège Sophie. Mr. Forkle fait un clin d'oeil a Keefe. Le plan était simple mais ils ne savaient toujours pas où étaient caché les invisibles et Biana.
Le transmetteur de Mr. Forkle s'allume et il s'éclipse quelques minutes. Forkle revient le sourire aux lèvres.
- On sait ou est Biana. Elle est dans le sous sol du bâtiment « Légendariya ».
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Hey ca vous a plu ? Alors vous en pensez quoi de Biana ?
Bon bisous à tous ! Kiss kiss kiss ❤️
VOUS LISEZ
GDCP - L'embarras du choix ( Abandon )
FanficFitz retrouve chez les humains Sophie qui était portée disparue pendant des années. Elle devra intégrer une nouvelle famille et combattre ses ennemis jurés, "les invisibles". Et si sa famille adoptive n'est pas si "parfaite" ? Okay le résumé est nul...