YUGYEOM :
Je me réveille ce matin, pas très à l'aise. Je me suis mal conduit avec Sae Jin, hier soir. J'ai eu une attitude détestable. Je pense lui avoir mis un coup énorme au coeur. Je ne souhaite pas la revoir, même si elle est une jolie fille. Je fuis l'amour, et les contacts avec les filles. Je crois que j'ai été particulièrement désagréable. Je secoue la tête, je ne veux plus y penser, j'ai mieux à faire.
J'ai un message de Jackson, la répétition est avancée d'une heure ce matin. Je souffle, il faut que je me lève maintenant. Je prends ma douche, je suis seul dans ma chambre. Dans le dortoir, je suis le seul en chambre isolée, les autres sont par deux. Mais, cela ne me dérange pas. Je suis fin prêt pour l'entraînement. Je rejoins les gars dans la salle de danse. Jackson me demande comment s'est déroulé le dîner d'hier, et si la demoiselle a passé la nuit avec moi. Je lève mes yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il s'imagine ? Je ne suis pas ce genre de garçon. Je sais que lui il était direct avec les filles avant de rencontrer Min Hwa sa femme. Je ne pourrais jamais agir de cette manière, moi.
Nous nous échauffons et la musique démarre. Nous nous entraînons pendant des heures.
A la fin de la séance, je pose mon regard sur l'horizon, comme Sae Jin faisait hier soir. J'ai un pincement au coeur. Je l'ai fait souffrir ? A-t-elle était blessée par mon attitude ? Je suis resté honnête, j'ai coupé court à tous ses espoirs. Je n'envisage pas de relation amoureuse avec elle. Voilà ce qu'il me faut dans la vie en ce moment. Cette ambiance, les amis, les plaisanteries ! J'ai juste besoin de m'amuser entre copains tout en faisant de la musique. Et puis, j'arrête d'y penser, je n'ai rien à justifier à elle et à moi également.
Avant de prendre ma douche, je consulte le planning de la journée. Encore un jour de travail bien chargé avec un plateau de télévision, c'est la raison pour laquelle nous nous sommes entraînés. Je regagne le vestiaire et rejoint mes gars. Cela c'est bien réel dans ma vie !
***********************************
SAE JIN :
J'ai reçu un message de Bambam. Je dois ramener le doudou de ma fille. Elle a fait une crise hier soir parce qu'elle ne l'avait pas. J'ai omis de le ramener. Je me lève, et je me lave. Dans le miroir je découvre le léger bleu laissé par la gifle de mon beau père hier. Bon, il faut être très observateur pour le remarquer. Mais, quand j'appuie dessus c'est douloureux. Je veux éviter mon beau-père ce matin. Je me prépare rapidement, me maquille légèrement. J'enfile un "jean" basket et tee-shirt. La tenue décontractée, en somme. J'ouvre la porte de ma chambre, personne dans le couloir. Mon coeur bat très fort dans ma poitrine. Je m'aventure courageusement et je descends les escaliers. Il n'y a personne. Je trace jusque la porte d'entrée et ma mère me crie :
"- Tu vas où ?"
" - En cours" Je lui réponds en ouvrant la porte et quittant la maison à vive allure.
Enfin, je suis sortie de cette forteresse. Je prends le bus pour me rendre au studio de danse de JYP Entertainment. L'hôtesse à l'accueil m'indique le numéro de la salle de danse où se trouve actuellement le groupe. Je sais que je vais être confrontée à Yugyeom, je vais rester stoïque. Je frappe avant d'entrer, mais il y a énormément de bruit à l'intérieur. Alors, j'entre. Je visionne la salle et j'aperçois Bambam assis avec JB. Je me dirige vers en lui saluant les autres membres du groupe. Yugyeom est resté en retrait, mais il m'observe. Je me positionne devant Bambam et je lui tends le doudou de Gidae. Il me remercie, je le sauve. Gidae n'a pas arrêté de le réclamer hier, et elle était vraiment fatigante. Je m'excuse auprès de lui pour cet oubli. D'autres membres du groupe nous ont rejoints. Bambam me propose une boisson, je refuse. Je n'ai pas envie de m'éterniser ici. Je le salue et au moment de partir il me retient par la main :
"- Attends, montre-moi ce que tu as sur la joue !" Il me dit en passant son doigt sur la joue.
Je fais une grimace parce-que c'est très douloureux. Il poursuit :
"- Tu as reçu un coup ?"
Je suis en panique. Comment je vais pouvoir expliquer cette marque sur ma joue. Il me vient une idée de génie :
"- Je me suis cognée dans la douche. En fait, j'avais la tête rempli de pensées, et je l'ai tournée, je n'ai pas vu la poire de douche et ma joue l'a heurtée violemment, d'où le bleu !"
Je suis épatée par ma répartie. Bambam me fixe, je crois qu'il se demande s'il peut croire mon histoire. Ceci dit, il n'ajoute rien. Je m'incline pour les saluer et je quitte la pièce. Je referme la porte derrière moi. Mon coeur bat la chamade. J'ai cru que j'allais m'évanouir quand Bambam m'a demandé ce que j'avais à la joue. Je ne m'en suis pas trop mal sorti en fait. Mon excuse n'était pas mal. Je sors de la maison de disque, j'ai quelques heures à passer avant de prendre les cours. Je décide de flâner en ville. Je pose à nouveau ma main sur ma joue. Qu'est-ce que ça fait mal !
J'ai entr'aperçu Yugyeom, il sortait de la douche, les cheveux encore mouillés et sa chemise n'était pas complètement fermée. Il était très sexy ainsi. Mais, j'ai vite détourné le regard. J'avais un peu honte de me retrouver devant lui. Il n'a rien dit, et resté en retrait. Pour sa discrétion, je le remercie. Je découvre les rues commerçantes de Séoul d'un oeil différent. J'ai le temps d'admirer les boutiques de comparer les prix. Pendant ma promenade mes yeux se posent sur les offres d'achat et de location de maisons ou appartements. Et si je quittais la maison pour m'installer chez moi. Je vais devoir également trouvé un emploi pour payer le loyer. Non, je laisse tomber pour l'instant ..............................
***********************************************
Alors ce tome 4 de GOT 7, il vous plait ? Laissez des commentaires sur ce début d'histoire.
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...