22. Un soupçon de magie

353 34 1
                                    


YUGYEOM :

Je l'observe à travers la vitre du hall de l'hôpital. Elle est magnifique. J'ai tellement hâte de la serrer tout contre moi. Elle m'a manqué pendant ces semaines, loin d'elle. Je sais qu'elle doit rentrer seule le soir, Boo Ja travaille de nuit cette semaine. C'est pour cette raison que je me suis porté volontaire pour la chercher au travail. J'ai pris le premier avion pour Séoul, Bambam m'a accompagné. Notre prochain concert est dans trois jours. Donc, nous n'avions rien qui nous empêché de venir dans la mesure où nous avions l'autorisation du manager. Dans quelques minutes, elle sera dans mes bras. Je n'ai encore rien dit à propos de l'évolution de notre relation au groupe. Mais, je pense que mon comportement ne fait plus aucun doute pour qui que ce soit :  je suis amoureux d'elle.

 Mais, je pense que mon comportement ne fait plus aucun doute pour qui que ce soit :  je suis amoureux d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aimerais que son beau-père fasse une apparition pour lui donner un raclée. Je consulte ma montre, mon cœur s'emballe, mon souffle devient saccadé. J'ai besoin d'elle. Elle enfile son manteau et se dirige moi. Je suis à bout de patience, "cours vers moi !" j'ai envie de lui crier. Elle ouvre la porte vitrée et je me présente devant son champ de vision. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que je suis devant elle, et elle se jette dans mes bras, les larmes aux yeux. Elle est ravie de me voir. Je caresse ses cheveux, et j'embrasse ses lèvres avec convoitise. Je jette un dernier regard autour de nous, il n'est pas venu. Je souffle, la prochaine fois qu'il croise ma route, je vais lui faire regretter de s'attaquer à la fille que j'aime.

Elle m'indique l'adresse de Bambam. Elle m'explique qu'elle vit chez eux désormais en attendant de trouver un logement. Je suis surpris que mon ami ne m'ai pas informé de ce changement de domiciliation. Je l'invite à monter dans ma voiture. Je démarre lentement, et je pose ma main sur sa cuisse. Elle croise sa main avec la mienne. Elle remonte nos mains ensemble jusque sa bouche, et elle dépose un affectueux baiser sur le dos de ma mienne. Mon cœur s'emballe. Mignonne Sae Jin ! Je constate que je ne pourrais plus être éloigné trop longtemps d'elle. Impossible que je supporte de la perdre de vue. Dans la voiture à cet instant précis, il y a comme un soupçon de magie. Mes poils s'hérissent et je suis à fleur de peau. C'est l'effet qu'elle produit sur mon corps quand elle est assise dans ma voiture. 

Je gare la voiture devant la maison de Bambam et Boo Ja. Je descends avec ma petite amie. Nous frappons et entrons, Sae Jin enfile sa main dans la mienne. Nous rentrons ainsi. Inutile de préciser que notre entrée a été remarquée. Le couple propriétaire de la maison pose ses yeux sur nos mains liées. Bambam sourit, il le savait. Nous entrons, et Sae Jin débarrasse ses affaires dans la chambre mise à sa disposition. Elle embrasse et chahute son "Oppa" en passant. Il faut que je lui parle à propos de cela. Je veux être son "Oppa" exclusif. Je la suis dans sa chambre, et je me précipite vers elle lorsque je referme la porte. Je la serre contre mon corps. Je lui témoigne de l'affection. C'est ce qu'elle désire. Je fais tout un travail sur moi pour être comme elle le souhaite. Moi, je ne suis pas un gars câlin. Je ne suis pas un gars qui se case à l'origine.

Elle se tourne face à moi, et m'informe qu'elle est heureuse que je sois venu. Elle insiste sur le fait que je lui manque énormément. Et tout ce qu'elle exprime correspond exactement à ce que je ressens. Est-ce le grand amour, avec un grand A ? Je me questionne ! Elle passe ses bras autour de ma nuque, et rapproche nos visages. Nos lèvres sont très proches et ne demandent qu'à être intimes. J'écrase mes lèvres sur les siennes avec passion. J'ai du mal à refréner mon désir. Elle ouvre ses lèvres, je l'embrasse intensément. Je la resserre contre moi, je sens son corps bouillant me donner la fièvre. Notre baiser s'éternise et à nouveau je ressens cet identique soupçon de magie que dans la voiture, envahir la chambre. Je soupire, j'aime ce que je ressens dans ses bras. C'est ce qui me manque le plus.

Je me questionne encore beaucoup sur la nature de notre relation, mais ce dont je ne peux douter un seul instant, c'est que je ne supporte pas être éloigné d'elle, ne pas savoir si elle va bien, si elle ne se fait pas attaquer, violenter, etc......... Je vis dans la crainte constante que l'autre dégénéré de beau-père la frappe à nouveau. Je me sens trop impuissant contre cette injustice. Et j'ai attisé le feu en le menaçant chez lui. Je m'en veux, et mes craintes s'agrandissent de jours en jours. Alors quand Bambam m'a expliqué qu'il avait essayé de l'agresser à nouveau, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines. Je hais ce type. Je ne lui ai pas parler de ma visite à son beau-père. Elle ne le prendrait pas forcément très bien. Je pense que si je ne l'avais pas titillé, il ne sera pas intervenu une seconde fois. J'ai lu dans son regard qu'il était malade. Il aime qu'on lui pose des défis, et ma réaction virulente envers lui l'a excité et incité à me narguer, me provoquer. Malheureusement, la femme que j'aime est sa cible. C'est un duel entre lui et moi, mais il implique également Sae Jin qui est sa victime plus que jamais. Je n'ai pas le courage de lui avouer cette partie de l'histoire, elle me verrais différemment. 

Je ne veux pas gâcher ses quelques instants avec elle avant de repartir en tournée et rejoindre le reste du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne veux pas gâcher ses quelques instants avec elle avant de repartir en tournée et rejoindre le reste du groupe. Je me rends compte que nous nous éternisons dans la chambre plus que la correction vis à vis de nos hôtes. Je mets fin à notre étreinte, elle me sourit. Trop mignonne ! J'espère que je pourrais rester avec elle, je ne me sens pas de me retrouver seul dans le dortoir. Je compte sur la bienveillance de Bambam. Désormais, ils sont au courant pour nous. Nous dînons tous ensemble, et Gidae nous a bien fait rire autour de la table. Elle m'a appelé " l'amoureux de maman !". J'ai apprécié ce petit surnom. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.  En tous les cas, l'avoir à mes côtés lors d'un repas avec des amis, c'est nouveau pour moi. Cela me donne un nouveau statut aux yeux de mes proches, et j'aime ce statut de gars amoureux, casé. Je m'y fais, et je ne regrette à aucun moment d'avoir franchi un cap important que je ne me croyais pas capable de franchir auparavant. J'ai changé car j'ai besoin de son amour.................................

**************************************************

Comme dit le titre, un chapitre magique où Yugyeom prend conscience de choses bien plus importantes que de s'occuper de sa petite personne. Mais, il devrait avouer à Sae Jin qu'il a menacé son beau- père, vous ne pensez pas ?


Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant