43. La tournée

271 32 0
                                    

SAE JIN :

J'ouvre les yeux. Je suis blottie contre Yugyeom. Nous vivons ensemble depuis une semaine. J'adore dormir avec lui, sa présence est réconfortante. Il est tendre et affectueux. J'aime son odeur, sa chaleur. Il me séduit rien qu'en souriant. Mon cœur s'emballe quand il pince ma joue tendrement, quand il embrasse le dessus de ma tête. Il le fait souvent, et je me sens aimée à chaque fois. Il doit partir ce matin. Il sera absent deux semaines. Mon cœur manque un battement. 

C'est terrible d'être dépendante affectivement parlant de quelqu'un. Je ne résiste pas à son charme inné. C'est un séducteur innocent. Il tient mon cœur entre ses mains, il ne tient qu'à lui que je vive ou je meurs. Mes émotions sont décuplées en sa présence, il est tout mon univers. Je ne connais plus que lui. J'observe mon amant endormi, il est séduisant. Je résiste à l'envie d'embrasser  ses lèvres et caresser ses joues. Je ne souhaite pas le réveiller, ainsi j'ai l'impression qu'il va rester avec moi. 

Je consulte le réveil, il part dans deux heures. Je dois le réveiller, je n'ai plus le choix. J'embrasse sa joue, il tourne la tête vers moi en s'étirant. J'embrasse ses lèvres, il m'enlace. Il caresse le haut de ma tête et mes cheveux. Il me resserre contre lui. Nous ne disons mot, tous les deux, nous sommes dans un état second. Notre future séparation nous achève. J'aimerais qu'il reste avec moi. Je lui ai caché que j'ai peur sans lui dans cette maison, depuis que Minho vit parmi nous. 

Notre séparation est cruelle. J'embrasse son épaule. Il me sourit, cette affection entre nous est sincère. Tous nos gestes l'un envers l'autre sont passionnés. Je le connais mieux désormais, vivre constamment ensemble crée des liens spéciaux. Nous avons fait un grand pas dans notre relation. Il se lève pour se préparer. Je le regarde rejoindre la salle de bain la boule au ventre. Il n'y a plus de marche arrière possible, il va bientôt partir. Je cherche à apaiser mon chagrin pour ne pas l'inquiéter plus.

Je le rejoins. Nous nous aimons, nous partageons notre amour. Cette démonstration de nos sentiments a une saveur particulière ce matin. Il va me manquer, je le sais. Nous sortons de la salle de bain ensemble, je souhaite lui parler avant qu'il ne parte. Il me fait signe de ne rien dire, il ne veut pas casser la magie du moment par de tristes paroles d'au revoir. 

Je l'accompagne chez JYP Entertainment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'accompagne chez JYP Entertainment. Nous arrivons main dans la main dans le hall de la maison de disque. Notre entrée est très remarquée. Et je découvre que le groupe GOT7 n'est pas le seul groupe participant à la tournée. Deux autres groupes de filles, et un autre groupe de garçons. Je suis un peu décontenancée par cette découverte. Je me sens moins à l'aise et la peur tiraille mes entrailles. Elles sont trop jolies, et je comprends pour quelle raison il ne voulait pas se caser. Je me sens faible, mon cœur a mal. Je crois que je suis jalouse. Il va partir avec ces filles, et que va-t-il se passer ? Toutefois, je me ressaisis. Je dois lui faire confiance. 

Il se tourne vers moi, et me serre dans ses bras. Il embrasse mes lèvres devant les regards indiscrets et gênés de l'assistance. Au moins, à sa décharge, il ne cache pas notre amour. Je lui souris, il embrasse le dessus de ma tête, et caresse mes joues. Il me murmure qu'il m'aime et que je vais lui manquer. Il promet de m'appeler tous les jours. Il m'enlace passionnément, et nous nous quittons. Mon Oppa préféré, Bambam me serre dans ses bras et me chiffonne les cheveux. Les autres membres du groupe me salue. 

Ils montent dans le bus, et je le contemple partir. Je reste quelques minutes ainsi à observer l'horizon bien que le bus ait disparu depuis longtemps. Je subis les déchirements de mon cœur au fur et à mesure que les secondes passent. Boo Ja passe son bras sur mon épaule. Elle s'écrit :

"- Nous les aimons tellement, nos hommes que leur départ à chaque fois sont des tortures pour nos cœurs. Ne t'inquiète pas, il n'aime que toi !" 

Puis, elle m'entraine loin des bureaux de la maison de disque. Elle me reconduit chez moi. Je la remercie et entre dans le hall de l'entrée. Minho m'attendait. Je m'arrête devant lui. Il me sourit. Et m'invite :

"- Maintenant que ton petit ami est parti, on va pouvoir faire plus ample connaissance. En fait, tu es un peu comme ma demi-soeur !"

Il me sourit à nouveau, et je sens un malaise dans mon cœur. Son discours ne me semble pas sincère. Il me fait peur, tout comme son père. Il me le rappelle trop. J'ai envie de lui dire la vérité sur ce que je ressens, histoire de bien le refroidir :

"- N'essaie pas d'être sympa avec moi ! En fait quand je te vois, je vois ton père et je me souviens des coups qu'il m'a portés. Désolée, mais je ne peux pas faire plus ample connaissance avec toi, ton père harcèle mon esprit quand je suis à tes côtés. Donc, cela me bloque ! C'est dommage qu'il en soit ainsi, mais je ne peux pas contrôler mes réactions, j'ai trop souffert sous les coups portés par ses poings !".

Il me fixe déstabilisé par ma réponse. Il ne voit pas quoi ajouter. Il attrape violemment mon poignée et me rapproche de lui, très près de lui. Il se penche vers mon oreille et m'avertit :

"- Je ne suis pas mon père ! Mais, si tu ne le forçais pas à te frapper par ton mauvais comportement, tout ceci ne serait pas arrivé. "

"- Mais, qui t'as raconté cela !" Je lui demande outrée.

"- Mon père ! Il a dit que tu lui as causé constamment des problèmes, alors, il n'avait pas eu le choix" Il argumente.

Son fils croit les mensonges de son père. Je retire brusquement mon poignée de son étreinte, et je monte les escaliers pour regagner ma chambre..............................

*******************************************

Premier affrontement entre Sae Jin et Minho. A ce propos, que pensez vous du comportement de Minho ?


Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant