YUGYEOM :
J'ouvre mes yeux, je m'étends. Mon bras bloque sur un autre corps. Je tourne la tête et je la découvre endormie. Je contemple la pièce et je me remet ma soirée d'hier soir. Nous avons fait l'amour, et je me suis endormi près d'elle. Je souris et caresse sa joue. Elle essaie de repousser ma main en la balayant avec la sienne, toujours dans son sommeil. La situation est amusante, et j'en profite pour la taquiner. Je caresse à nouveau sa joue, elle lève encore la main pour me chasser. Puis, elle finit par ouvrir les yeux. Nos yeux se noient dans le regard de l'autre. Le temps s'arrête, la magie du moment est à figer dans nos mémoires. Elle est superbe au réveil, son visage est doux, elle m'éblouit sans artifice.
Elle sourit, son visage s'illumine. Je caresse ses cheveux et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je me redresse dans le lit, et je pose sa tête sur mon torse. Hier soir a été mémorable. Nous avions déjà unis nos corps, mais l'intensité de nos sentiments a accentué le romantisme de notre ébat amoureux. Nous somme réconciliés, rien que cette idée me rend de bonne humeur. J'ai galéré loin d'elle, et là, je la serre contre moi, je ne tolèrerais plus qu'elle m'échappe.
Nous restons ainsi un bout de temps dans le silence de la chambre, muets devant la puissance de notre relation. Elle est parfaite pour moi, et je suis parfait pour elle. Je viens de réaliser un rêve, me réveiller près d'elle. Elle est mon rayon de soleil depuis que j'ai ouvert les yeux sur mes sentiments. Nos doigts se croisent, mon cœur cogne contre les parois de ma poitrine, je suis "accros" à elle. Nous nous dévisageons encore quelques secondes et réalisons la puissance de notre amour. Elle se love contre moi, c'est un supplice de garder la tête froide quand un corps sublime vous sollicite.
La vie est belle en sa compagnie. Elle a pris une place importante dans mon emploi du temps, la musique, la dance et les amis, c'est super mais l'amour c'est divin. J'avais tort avant. Elle se redresse et me propose un petit déjeuner. Je souris, elle va préparer à manger à son homme. J'adore cette perspective. C'est surprenant comment j'ai changé. Vous rencontrez une personne et votre vision de la vie change. En fait, je comprends mieux Bambam , Jackson et JB. J'avoue que c'est merveilleux de vivre sa passion et de rentrer chez soi et retrouver la femme que l'on aime.
(duo Bambam et Yugyeom)
Nous nous habillons et sortons de la chambre. Je suis inquiet et si sa mère se trouve en bas ? Déjà, hier c'était embarrassant, si elle nous voit descendre ensemble, elle saura ce que nous avons fait. Et puis, il s'agit de sa mère, je suis intimidé de rencontrer les membres de sa famille.
Je l'invite à passer en premier, je la suis inquiet. Nous descendons les escaliers, et la maison est vide on dirait. Sa mère est déjà partie. Je m'interroge sur l'heure. Sae Jin me répond :
"- Il est presque midi, donc, ma mère est à son travail. Ne soit pas inquiet, nous sommes seuls !"
Je souffle et me détends. Elle nous prépare un festin. Je lui propose de sortir, je dois rejoindre le groupe au port. Bambam nous a invité sur son bateau. Je lui préconise de prendre un vêtement chaud. Nous montons dans ma voiture et je rejoins mes amis sur le port. Des fans sont déjà là à nous attendre et crier nos noms. Je suis encore estomaqué, comment ces filles arrivent-elles à découvrir nos emplois du temps. C'est flippant. Je descends de ma voiture, et les filles me reconnaissent. Elles hurlent mon nom et des "Yugyeom, je t'aime ! Yugyeom épouse-moi ! Yugyeom je rêve de toi ! Yugyeom s'il te plait par ici !". Je courbe le dos, et je regarde Sae JIn de côté inquiet pour voir sa réaction. Son visage est fermé, elle baisse la tête. Je crois qu'elle est mal à l'aise. Je la protège comme je peux, je passe mon bras sur ses épaules et la pousse contre mon torse. Nous avançons rapidement, et je passe ma veste sur sa tête pour la cacher des yeux des fans qui pourraient s'en prendre à elle. Déjà, les insultes fusent à son sujet. J'apprécie beaucoup mes fans, mais parfois, elles sont effrayantes. J'aide Sae Jin à monter sur le bateau, elle est tremblante. Je la serre contre moi. Elle s'éloigne de la foule.
Un des ouvriers jette l'ancre. Le bateau quitte le quai, et le calme revient. Je me tourne vers Sae Jin, elle regarde l'horizon, les yeux perdus dans le vague. Je pense qu'elle a été traumatisée par les réactions des fans. Je m'approche d'elle, et je passe mon bras sur son épaule. Elle incline sa tête sur mon épaule. Nous restons ainsi silencieux. Comment lui expliquer sans l'effrayer ? C'est mon quotidien, comme à nous tous d'ailleurs. Elle dépose un baiser sur ma tempe, j'apprécie ce geste doux et affectueux. Je la sens irritée, jalouse peut-être de toutes ces filles qui veulent m'épouser ? Je souris, l'idée me plait.
Bambam arrive derrière nous avec Boo Ja, il nous interrompt :
"- Le véritable petit couple parfait !".
Nous nous retournons ensemble. Il agite sa main en guise de salut. Puis, il regarde Sae Jin et encore une fois, et cela m'agace, il joue au grand frère.
"- Toutes ces filles t'ont effrayées, n'est-ce pas ?"
Elle hoche la tête, puis elle poursuit :
"- Oppa ! J'ai eu très peur de ces folles. J'en ai entendu qui me méprisait ! J'avoue que la situation était étrange, j'avais la chair de poule. "
Elle lui a dit "Oppa !", je ne suis pas d'accord, c'est moi son "Oppa !". Boo Ja reprend la conversation :
"- Tu t'habitueras ! C'est un des inconvénients d'être en couple avec une pop star. Mais, avec le temps, les cris et les menaces deviennent moins flippantes."
Elle essaie de rassurer Sae Jin. J'apprécie l'effort, du coup je pardonne à Bambam son comportement de protecteur vis à vis de ma petite amie.........................
********************************************
Alors, ce chapitre qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...