26. Le seul Oppa

344 35 1
                                    

YUGYEOM :

Aujourd'hui je dois partir. Je n'en ai pas du tout envie. Elle dort encore, jolie princesse au visage d'ange. Je caresse ses cheveux, et je soupire. Elle va me manquer. Je me déplace lentement pour bloquer mon corps contre le sien. Je dépose de milliers de petits baisers dans son dos. Je pose mes mains sur sa taille. Elle est superbe. J'ai eu des relations avec des pop stars, de très belles filles, mais Sae Jin est plus importante pour moi. Elle soupire doucement avant d'ouvrir ses jolis yeux. Elle tourne lentement la tête vers moi, elle a dû ressentir les baisers dans son dos. Elle me fait face. Je la dévisage. Elle est encore entre deux eaux, à moitié endormie. J'ai envie de me souvenir d'elle ainsi. J'aurais l'impression en conservant cette image dans ma mémoire qu'elle se réveille avec moi tous les matins. 

Je serais absent au moins deux semaines. Ce sera très long pour moi. Je recouvre ses lèvres avec douceur. Elle sourit. Je tiens son visage en coupe pour qu'elle ne bouge pas. J'embrasse ses joues, ses lèvres, son cou. Je suis fou de l'abandonner et de partir à plusieurs milliers de kilomètres d'elle. Je détache mes lèvres, elle plonge ses yeux dans les miens. Mon cœur s'emballe. Je me demande à quel moment je suis tombé amoureux d'elle ? A bien y réfléchir, je me demande si ce n'est pas depuis que mes yeux se sont posés sur elle, la toute première fois. J'ai eu une phase où j'ai refusé et repoussé totalement cet amour. C'est quand je l'ai vue blessée à l'hôpital que mon cœur a su que je l'aimais. Je me suis depuis incrusté dans sa vie. Elle me fixe, je suis parti dans mes pensées. Elle secoue ma tête. Je la contemple. Et je l'informe :

"- Je suis ton seul Oppa !"

Elle relève ses sourcils étonnée par mon affirmation. J'entre dans les détails. 

"- Je sais que tu as pris l'habitude d'appeler Bambam Oppa, mais je préfère être le seul que tu appelles ainsi. C'est mon privilège, tu comprends ?" J'insiste.

Elle pince ma joue et me réplique :

"- Désolée, tu es mon Oppa privilégié, et Bambam est mon Oppa familiale, mon grand frère. Je l'ai toujours appelé ainsi et je n'ai pas l'intention de modifier cela. Je le connais depuis longtemps et c'est notre marque d'affection. Ce n'est pas négociable !" 

Elle est dure en affaires. Je lui souris, c'est Bambam, cela ne me dérange pas.

Je hoche la tête. Je caresse sa joue. Et c'est plus fort que moi, il faut que je la touche, que je la sente près de moi. J'en ai énormément besoin. Je sors du lit à contre cœur. Je m'habille. Bambam m'attend dans le salon. Je serre une dernière fois Sae Jin dans mes bras. J'ai mal au cœur. La tristesse me terrasse. Je suis limite à m'effondrer. Que m'arrive-t-il ? Je vais être très malheureux loin d'elle. 

Nous sortons une voiture nous attend. Nous avons usé de tout notre repos, nous devons rentrer pour le prochain concert. C'est déjà bien que nous ayons pu venir deux jours.

Je jette un dernier regard en direction de la femme que j'aime, et là, sans en comprendre la raison, j'ai un mauvais pressentiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je jette un dernier regard en direction de la femme que j'aime, et là, sans en comprendre la raison, j'ai un mauvais pressentiment. Une sensation si forte qu'elle me donne la chair de poule. J'ai peur pour elle. Mes obligations professionnelles deviennent un fardeau à ce moment précis. J'en ai les larmes aux yeux, elle agite sa main pour me saluer. Mon cœur s'effondre.

Nous avons rejoint le groupe, ce soir, il y a un concert. Nous passons la journée à nous entraîner, ma concentration n'y est pas. J'ai toujours ce malaise qui me resserre le cœur quand je pense à elle. Je suis effrayé par ce que ce type malsain pourrait lui faire s'il arrive à la kidnapper. Je sais que je pense au pire, mais ce pire apparaît comme une éventualité, vu l'orientation de la conversation que j'ai eu avec le beau-père de Sae Jin. 

Le concert de ce soir, pour la toute première fois de ma vie apparaît comme une corvée. J'adore mon métier, le contact avec le public, m'amuser avec le groupe. Mais ce soir tout ce qui fait mon univers habituellement a une saveur amère. Je suis professionnel, je vais le travail.

Je m'essuie le visage en sueur avec une serviette. Je me sens épuisé physiquement et mentalement. Je n'ai pas arrêté de penser à Sae Jin et ses problèmes. Le concert a été une grande réussite pour nous tous. Si je pouvais arriver à évacuer toute cette pression qui pèse sur mon dos. Je me lève pour me doucher. Je me détends petit à petit au contact de l'eau. Je vais l'appeler après pour entendre sa voix. J'ai besoin d'être rassuré. 

Je compose son numéro, mon cœur bat la chamade. Je laisse une dizaine de sonneries, elle ne répond pas. Déjà, je panique. Je réitère mon appel, toujours sans réponse. Là, je m'inquiète réellement. J'en fait part à mes amis. Jackson essaie de joindre le garde du corps responsable de la sécurité de Sae Jin. Il n'a pas de réponse également. Je ne tiens plus. Bambam appelle Bo Ja qui comme de bien entendu, ne répond pas. Nous sommes tous inquiets. Si nous ne pouvons joindre personne, le stress augmente à chaque minute. 

Que faire ? Une heure plus tard, notre manager reçoit un appel. Nous écoutons la conversation parce que nous sommes tous très inquiets. Il devient pâle et lâche son téléphone. Nous nous précipitons, paniqués et imaginant le pire vers lui. Il se tourne et nous apprend. Le garde du corps a été tué par coups de couteaux. Les femmes et la fillette qui habitaient la maison ont disparues. 

La nouvelle tombe comme un couperet. Nous sommes effondrés, dévastés. Bambam s'écroule en pleurant et nous décidons de rentrer et de prévenir les forces de police. La situation nous a échappée, et le résultat est dramatique. Je m'en veux d'avoir suivi les requêtes de Sae Jin et de garder le silence sur son agression, aujourd'hui elles sont en danger..........................

*************************************************

Chapitre inquiétant qui vient gifler la bonne ambiance qui régnait dans cette histoire. Que s'est-il passé ?


Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant