YUGYEOM :
Je me suis rendu à l'hôpital. Elle ne veut pas me voir, mais je l'observe de la fenêtre de sa chambre. Je suis témoin de sa souffrance et je me sens tellement impuissant. Je continue à vouloir l'aider, mais elle ne croit pas en moi, disons en ma sincérité. Tout cela parce que je ne ressens pas d'amour pour elle. J'ai envie de la soutenir dans cette épreuve car d'après ce que je constate, elle est seule pour affronter tout cela. Elle a même demandé à sa mère de ne plus revenir la voir. Je ne comprends pas son envie d'isolement. Je suis indécis, je vais la voir ou pas. Elle a les yeux fermés, des larmes coulent le long de ses joues. J'ai envie de la réconforter. Elle est seule et tellement fragile.
Je souffle. A quoi bon ! Elle n'a pas parlé à la police également. Son regard était étrange comme si elle cachait un secret douloureux. J'ai mal au coeur de la voir ainsi, mais je ne peux rien faire de plus pour elle. Je fais demi-tour et je quitte l'hôpital. Si je l'avais aimée, aurais-je pu empêcher cela ? Elle était tellement malheureuse. Mon coeur se resserre, j'essuie du bout de mes doigts une larme qui coule sur ma joue. C'est dur de la voir dans cet état.
Je monte dans ma voiture. Je conduit pour réfléchir à cette situation complexe. Je n'arrive pas à prendre une décision. Je ne veux pas me retrouver en couple, pas maintenant et je pense souvent à elle. En fait elle perturbe ma petite existence tranquille. Je me sens malgré moi concerné par elle. Et sa situation actuelle est cruelle, je ne peux pas rester insensible à sa détresse. Ok, elle ne m'a rien demandé, juste de l'aimer ! Oh ! Je m'en veux ! En fait, je ne vaux pas mieux que la personne qui l'a battue assez férocement. Je l'ai fait souffrir. Et cela c'est dur pour moi de l'admettre.
Je poursuis ma promenade en voiture. Mes pensées défilent dans mon esprit. Plus je roule et plus je me rends compte que je m'incruste dans sa vie. Pourtant, je voulais rester en dehors. J'essuie une autre larme qui descend sur ma joue. Ma protection commence à se fissurer. Elle a mis un coup dans mon coeur, je m'en rends compte maintenant. Je ne suis pas complètement conquis, mais il y a une approche. Puis, je me souviens de ses mots : j'ai pitié d'elle ? Je souffle à nouveau, je ne suis pas en mesure de le savoir encore. Et en plus, tant qu'elle ne m'autorise pas à la voir, je suis maintenu à l'écart de sa vie. Mais, je ne le souhaite plus !
Je rentre finalement au dortoir. Je découvre les gars entrain d'écouter les futures mélodies de nos chansons. Ils m'observent leurs yeux me font des reproches. Je me suis mis dans une situation gênante vis à vis d'eux. " Sae Jin, rappelle-moi vers toi !" je songe. Je rejoins le groupe et la soirée passe ainsi. Nous avons fait le choix des mélodies à incorporer dans notre prochain album. Il y a quelques balades romantiques. Avant j'aurais trouvé cela très fleur bleue, mais en fait cela ne me dérange plus.
Je regagne ma chambre, c'est ainsi tous les jours depuis que nous sommes revenus de notre tournée européenne. J'aime cette vie de bohème et de bons moments entre copains. Mais, ce soir j'ai envie d'être avec elle. Je me douche et me couche en traînant la jambe. Mon manque d'enthousiasme est désarmant. A chaque fois que je pense à elle, ma culpabilité refait surface. Si je pouvais la voir et lui parler. Pour quel motif au juste ? Je ne tiens plus de la savoir si mal et de ne rien pouvoir faire. Je prends mon téléphone et lui envoie un sms :
"- Comment tu te sens ?"
Oh, c'est nul comme entrée en matière. Je réfléchis, qu'est-ce que je pourrais lui écrire d'autres ?
"- Salut, est ce que nous pouvons discuter ?"
Je peux lui envoyer cela ? Je réfléchis et malencontreusement j'appuie sur la touche envoyer. Je regrette immédiatement, que va-t-elle penser de moi ? Je ferme les yeux, je suis désespéré. Je pose mes mains sur mes tempes. Je me sens ridicule d'avoir agi ainsi. Non, ce qui me gêne, c'est qu'il a fallu que je fasse le premier pas. Et je ne fais jamais cela !
Mon téléphone bip. Je le consulte. Elle m'a répondu :
"- Je ne préfère pas..." Je ferme les yeux.
Je viens de me faire jeter.
Alors, je décide de ne pas me laisser démonter :
"- Je t'écrirais seul alors. .... J'aimerais te revoir !" Puis, je l'envoie.
Elle répond immédiatement :
"- Je ne préfère pas...... " C'est compliqué.
"- Puisque tu ne connais que les touches "je ne préfère pas" je vais poursuivre en monologue. Je vais passer te voir demain après-midi." J'envoie.
Je croise les doigts, elle est dure en affaire. Je patiente un quart d'heure, elle ne m'a pas répondu. Elle ne veut pas me répondre ? C'est quoi, ce bordel ! Je me lève de mon lit énervé. Je me sens vexé. Je marche de long en large dans ma chambre. Je consulte à nouveau mon téléphone. Toujours rien ! Je me jette sur mon lit. Je n'en peux plus. Elle joue avec mes nerfs. Je ferme mon téléphone, et je me couche pour m'endormir. J'ai du mal à trouver le sommeil et je pense à elle, son visage boursouflé, son torse bandé et ses bras écorchés. Elle était vraiment misérable.
Bon, maintenant j'arrête de penser à elle. Je ferme les yeux et je m'endors.
Joungjae frappe à la porte de ma chambre et entre. Il m'informe qu'il ne reste qu'une demi-heure avant de rejoindre le reste du groupe pour un entraînement. Je hoche la tête et referme la porte. Je passe un survêtement et je consulte mon téléphone. Mon coeur s'emballe, elle a répondu :
"- Passe me voir maintenant, j'en ai besoin."
Je consulte l'heure du message. Il a été envoyé ce matin. Je ne peux pas la rejoindre, je dois m'entraîner. Je tape du pied. Je la harcèle hier soir pour la voir et quand elle accepte, je ne suis pas disponible.................................
*****************************************
Je me demande quelles sont les réelles motivations de Yugyeom envers Sae Jin !
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...