MINHO :
J'ai rencontré mon père en prison, il m'a donné des instructions quant à sa femme et sa fille. J'ai une vengeance à mettre au point. Pour commencer, il a demandé à son avocat de le rencontrer et de faire le nécessaire concernant sa maison. Il veut les chasser de chez lui. Mais, il veut également se venger de la fille, Sae Jin. Je n'avais pas vu mon père depuis des mois. C'est confus dans ma tête, et il m'a demandé d'être brutal avec elle. Il ne m'a jamais considéré de toute mon existence, j'ai une opportunité de lui prouver qu'il peut compter sur moi. Elle est très attirante, et son petit copain le sait. Il est très protecteur avec elle.
S'il est avec elle toute la semaine, la vengeance que mon père souhaite que j'exécute pour lui risque d'être plus compliquée. Heureusement que nous travaillons au même endroit. Mon père m'a expliqué qu'elles l'avaient chassé de chez lui après l'avoir fait arrêté par la police. Elles l'ont poussé à bout pour qu'il craque et les frappe. Il est pourtant accusé de meurtre d'après ma mère. Il a tout nié, en fait, il parle d'un coup monté.
Je suis descendu déjeuner, tout le monde est encore endormi. Aujourd'hui, c'est dimanche, je prends mon nouveau poste demain. J'ai beaucoup réfléchi à ma conversation avec mon père, je vais essayer de le rendre fier de moi. J'ai manigancé un plan d'attaque. Je dois mettre la pression sur elle pour l'effrayer. Il m'a conseillé la violence, mais..... peut-être qu'il a raison. En tous les cas, pour l'instant je ne peux pas agir. Je vais observer alors.
Je suis rejoins par la femme de mon père. Elle n'a pas l'air aussi cruelle qu'il le dit. Je la trouve plutôt généreuse et agréable. Après, il ne faut pas s'arrêter sur les apparences. Et enfin, le couple de l'année fait son apparition. Je les contemple, ils ont l'air heureux ensemble. Il va falloir que je mette un peu de désordre dans leur bonheur. Je souris sadiquement, cela va être un plaisir de bouleverser leur amour. Et je commence donc :
"- Mon père ne m'avait jamais parlé de la beauté de votre fille." J'annonce à voix haute à la mère.
Le petit ami me lance des flèches avec ses yeux. Alors, comme le jeu prend, je poursuis :
"- Sae Jin, vous êtes la plus belle fille que j'ai jamais vu !"
L'intéressée baisse la tête gênée. Je lui lance un sourire charmeur et fixe mes yeux sur elle. Le petit ami, Yugyeom me dévisage surpris par mon audace. Je suis doué pour perturber les couples. Sae Jin attrape la main de son Yugyeom et ils sortent. Mon sourire s'agrandit. On dirait que j'ai gagné la première manche.
**********************************************
YUGYEOM :
Alors, il veut tenter de séduire ma petite amie. Il dévoile un peu son plan. Je sais qu'il n'est pas venu s'installer pour les raisons qu'il a exposé hier. Il n'est peut-être pas comme son père, mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier de lui. Et surtout, je suis jaloux. Je me sens un peu pris au piège, parce qu'il est un beau gosse, il pourrait la détourner de moi. De fait, je ne lui ai rien promis, je n'exprime pas vraiment ce que je ressens pour elle. Je suis très tourmenté quand je sens ses lèvres sur ma joue. Je l'entoure de mes bras, et la garde serrée contre mon corps. Je lui murmure :
"- Je t'aime !"
Elle sourit et pince ma joue. Elle commence à copier mes petites manies. Je ris de bon coeur. Je préfère penser que notre histoire d'amour est à toute épreuve. Nous nous promenons main dans la main dans les rues de Séoul. Je me suis camouflé derrière un masque et une casquette.
Je lui avais promis une promenade en amoureux. Nous passons un agréable moment ensemble, j'attends le bon moment pour lui parler de mon départ. Nous nous arrêtons sur le pont de Séoul, elle colle son ventre à la rembarde, et je me plaque contre son dos. Je l'enlace avec tendresse et j'embrasse le dessus de sa tête. Nous restons ainsi, enlacés quelques minutes. Je suis bien avec elle, tous les deux face à l'horizon. J'embrasse son cou, elle frissonne.
"- Mercredi prochain, je dois partir en tournée avec le groupe. Je serais absent deux semaines !"
Voilà, je lui ai dit. Elle se crispe. Elle se tourne vers moi, son regard est triste. Je caresse sa joue. Et je me justifie :
"- C'est mon travail !"
"- Je sais !" Elle répond tout simplement.
Je la colle à mon torse et je caresse affectueusement son dos.
"- Je sais déjà que tu vas me manquer !" je crois nécessaire de rajouter.
"- Pas autant que tu vas me manquer à moi !".
ok ! Nous y voilà ! Je dois lui avouer ce que j'ai sur le cœur. Elle doit savoir ce que je ressens pour elle.
"- Tu as évoqué sur le bateau que tu me voyais à tes côtés toute ta vie. Je ne t'ai pas répondu sur le coup parce que je ne parle jamais de mes sentiments. Mais, il faut que tu saches que je suis sincère avec toi, et que je te veux également, toute la vie à mes côtés. Je suis persuadé que tu es la femme de ma vie ! Je n'ai jamais aimé comme je t'aime à présent. Tu es tout pour moi, et te quitter est comme si on m'arrachait le cœur. Tu vas énormément me manquer." je lui ai tout confié.
Elle m'écoute les larmes aux yeux, et étonnés que je ressente, finalement, toutes ses sentiments pour elle. Elle se jette à mon cou et capture voracement mes lèvres. Je suis conquis. Je la désire. Notre baiser devient tellement passionné que je regrette que nous ne soyons pas dans sa chambre. En fait, Minho à défaut de nous mettre le doute, il nous a rapproché. Cela n'empêche pas que je sois sur mes réserves et que j'ai peur de son comportement en mon absence. Nous rentrons chez Sae Jin. Et c'est la première fois que je ressens en pénétrant dans le hall d'entrée que l'atmosphère est pesant..........................
*****************************************
Yugyeom est inquiet. Il faut dire que le comportement de Minho est déroutant. Que pensez vous de la cohabitation avec le fils du beau-père ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...