SAE JIN :
Mon petit ami est parti récupérer des affaires au dortoir. Je m'allonge sur le lit. J'ai peur de la vie. Elle ne me fait pas de cadeaux. De temps en temps l'agression que j'ai subie par mon beau-père me revient en mémoire. Comme toutes ces nombreuses fois de terreur, je me crispe. Un jour, je n'aurais personne pour m'aider à lui échapper. Je réfléchis de plus en plus à demander du soutien à la police. J'ai l'impression constante de vivre avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Je ne suis pas certaine à cent pour cent, mais il m'a semblé que Yugyeom n'appréciait pas que j'appelle Bambam "Oppa". Est-ce de la jalousie ? Bambam est dans mon coeur comme un frère. Il est un soutien présent dans ma vie, et je crois qu'il aime que je l'appelle ainsi. Après cette fusion avec son ami peut paraître étrange à Yugyeom et peut être lui mettre la pression. Je comprends.
Parfois je pense à ma mère, son laxisme envers moi. Ma mère n'a jamais été une femme courageuse. Elle a toujours dépendu des autres. Elle reste avec un homme qui la maltraite tout simplement parce qu'il a de l'argent et une haute position dans la société. Elle ferme les yeux sur ma maltraitance. Si je me plains, elle pourrait être condamnée comme complice ou encore "non assistance à personne en danger !".
Je ferme les yeux, en fait, pourquoi je pense à cela en attendant l'homme que j'aime ? Son absence me paraît interminable, je consulte ma montre, il n'est parti que depuis une demi-heure. Je passe mes bras derrière ma tête, est-ce que je peux vivre ainsi ? À perpétuellement me poser des questions sur la sincérité des personnes qui m'entourent. C'est bien dommage que les autres n'agissent pas et ne pensent pas comme moi.
Je reconstruits ma vie, mais je suis beaucoup trop proche de mon ennemi. Dilemme, je n'ai pas la volonté de quitter ma fille, mes amis et mon petit ami. Je regarde en l'air. Et je demande à mon père :" Papa aide moi à surmonter ses épreuves de ma vie. Que ferais-tu à ma place ? Si ce vaurien pose encore les mains sur moi, je pense que cela m'achèvera car il me tuera. J'en ai la chair de poule, et je suis troublée par ces réflexions. Je me redresse sur le lit, mes yeux se brouillent et je cogite sur les mauvaises actions qui m'auraient poussées à subir les foudres et les folies de mon beau-père, cet homme vil et sadique, ce lâche qui ne s'en prend qu'aux plus faibles que lui.
Je suis révoltée dans mon coeur. Je souffre en silence, personne ne peut s'imprégner de ma douleur mentale. Je sors la photo de mon père la seule chose qu'il m'a été autorisé de conserver de lui. Et si j'étais néfaste aux personnes qui m'entourent ? Je balaie de la main cette idée qui me ronge. Je frissonne quand je repense aux mains vénéneuses que ce nul a posées sur moi. Je ressens le besoin de me doucher pour effacer toute trace de son toucher.
D'ailleurs, je me lève et je me dirige vers la salle de bain. L'eau qui coule sur ma peau me lave de toute cette tristesse. Je me détends au fur et à mesure. Lorsque je sens deux mains se poser sur ma taille. J'ai une étrange sensation de frayeur. Mon sang se glace dans mes veines. Je revois le visage sadique de cet homme sur moi, je sursaute et je me cale au fond de la douche. Je me tourne les larmes aux yeux. Mon coeur bat très vite et je découvre Yugyeom qui me fixe étonné par ma réaction. Je reste encore quelques secondes ainsi et je réalise qu'il s'agit de mon petit ami. Il fronce les sourcils, je me blottis en tremblant de tout mon corps sur son torse. Je pose ma tête sur sa poitrine pendant que l'eau continue à tomber en cascade sur mon dos. Il me serre à lui, mais on dirait que tout désir sexuel à disparu.
Je viens de plomber ce qui aurait pu être un moment érotique très torride dans la douche. Je ne cherche pas à cacher mon trouble, je n'en ai plus la force.
Finalement, il est revenu. Cela me rassure un peu. Je resserre mon étreinte et ma poitrine s'écrase sur la sienne. Je sens qu'il est perturbé par ma nudité. Je redresse ma tête vers lui. Mes yeux plongent dans les siens. Il m'observe, je connais ses interrogations, je préfère ignorer, et je me lance à faire détourner son attention vers nous deux. J'embrasse son torse, il soupire d'aise. Mes doigts se font de plomb pour démontrer toute ma passion. Il se laisse embobiner par mon jeu de séduction et également je devrais ajouter de diversion. Le désir revient prendre possession de nos deux corps, les enveloppant de sensualité. Son toucher est magique sur ma peau. Il m'embrasse, son corps sensible exprime son désir. Il me porte, et j'entoure mes jambes autour de sa taille. Il pose mon dos sur le mur de la douche et il entre dans mon corps tendu par l'excitation qu'il provoque avec son charme fou. Résister ? Je n'y songe pas un instant. Je veux juste qu'il m'aime et me laisser aller dans ses bras.
Il caresse ma joue, nos visages sont très proches l'un de l'autre. Il poursuit ses assauts sexuels pour mon plus grand plaisir. Je ne résiste pas à ses mouvements de reins. J'oublie tout quand je suis dans ses bras et qu'il harcèle mon corps de désirs et de plaisirs charnels enivrants. Je suis perdue dans mes gémissements, dans toutes ces émotions différentes qui consument mon coeur.
Il est doux et affectueux. J'embrasse son épaule, son torse, son cou et ses lèvres. Il gémit. Ce que je ressens en ce moment est très déroutant. Il bouge une dernière fois dans mon corps. La pression retombe, j'éteins le jet d'eau et je frissonne. Il sort le premier, et m'entoure d'une serviette pour me réchauffer. Il y met plein de bonnes volontés, mais sera-t-il à la hauteur pour me soutenir dans mes douleurs, mes craintes, mes souvenirs traumatisants ? Sera-t-il toujours là quand j'aurais des bas insurmontables dans mon mental ? M'aimera-t-il encore dans dix ans.......
****************************************
Pauvre Sae Jin traumatisée par son agression et la peur de s'attacher pour souffrir à nouveau.
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...