40. Des non-dits

274 26 0
                                    

YUGYEOM :

J'ai bien compris l'allusion de Sae Jin, je suis l'homme de sa vie. Elle me voit à ses côtés pour toute la vie. J'en suis heureux, ce qui prouve sa sincérité. J'étais ému par cet aveu et je n'ai pas trouvé de répartie. Je n'ai rien dit, elle a certainement mal interprété mon mutisme. Je suis venu lui prouver mon amour en la rejoignant dans la cuisine du bateau, mais je n'ai pas pu lui dire tout ce que je voulais pour nous deux. Moi aussi, je veux vivre ma vie avec elle. Elle a touché mon cœur, elle s'est accrochée pour que je l'aime, et maintenant que c'est le cas, rien ne pourra me faire changer d'avis. Je suis juste maladroit, pas habitué à aimer de cette manière avec autant de puissance. Ces émotions me désarment et je deviens incapable de réagir. 

Je suis près d'elle. Elle a besoin d'être rassurée constamment sur nous deux, moi, je veux juste profiter de notre amour et découvrir jusqu'où il pourra nous conduire. Je souhaite effectivement me dévoiler à elle. Je l'observe constamment, elle occupe mes pensées en permanence, j'ai besoin d'elle ardemment. Je la désire au point d'en souffrir. Donc, je n'ai aucun doute sur ce que je ressens. C'est juste que je ne peux pas m'affirmer encore comme l'homme de sa vie, même si je le désire. 

Elle va trop vite pour moi, j'ai besoin d'apprécier notre relation par étape. Je me cache derrière ma maladresse, mais mon amour est sincère.

Elle m'amuse quand elle est pressée ainsi de tout savoir sur l'ampleur de mon amour, mes désirs, me garder près d'elle jusqu'à son dernier souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'amuse quand elle est pressée ainsi de tout savoir sur l'ampleur de mon amour, mes désirs, me garder près d'elle jusqu'à son dernier souffle. J'adore sa mine boudeuse quand je la déçois parce que je ne donne pas les réponses qu'elle attend volontairement, quand elle doute de mes sentiments. Je préserve tout aveu rien que pour vivre ses moments fascinants et divers de sa personnalité. Elle est comme un livre ouvert, tout ce qu'elle éprouve est lisible sur son visage. Elle est également malicieuse, elle connait ma jalousie envers sa relation fraternelle avec Bambam, et elle me titille avec cela. Elle est une charmante et adorable distraction dans ma vie. 

En même temps, j'ai un peu la pression et si elle se lasse de mon mutisme ? Je lui dis que je la veux également dans ma vie, et si je ne tenais pas parole à cause de mon métier, ma jeunesse ? Dans ce cas, je lui aurais menti. Je serre mes lèvres, je penche ma tête sur le côté, ses yeux étaient sur moi. Elle fronce les sourcils, devine-t-elle mes tourments ? Je lui souris, instantanément son visage s'illumine. Elle est merveilleuse.

Je me lève, me dirige vers elle. J'attrape sa main et l'oblige à me suivre. J'ai besoin d'elle et je ne peux plus attendre. Mes sentiments, c'est ainsi qu'aujourd'hui je vais les exprimer. Je l'entraine loin des autres. Nous descendons les escaliers qui nous mènent à la cuisine du bateau. Elle doit se questionner sur mes intentions. Nous entrons, je referme la porte derrière moi. Je la plaque contre le mur et je lui vole un baiser. Elle me resserre dans ses bras, c'est mon havre de paix. Je ferme les yeux, mon baiser devient plus intense et je descends sur sa mâchoire, son cou. Je pose mes mains sur son corps. Elle est trop magnifique et en ce moment je désire la dévorer. 

J'entends la douce mélodie de ses gémissements qui me surprend à chaque fois et tourmente immédiatement mon bas ventre. Puis je remonte mes lèvres et les soude aux siennes à nouveau. Son souffle devient haletant. Je deviens de plus en plus passionné. Et le plaisir que je ressens dans mon corps obstrue un peu ma raison. Je deviens un amoureux sexy. Mes mains se glissent sous son tee-shirt. Sa peau est douce et chaude. Elle m'envoûte. Je sais que je l'aime de tout mon cœur sinon mon comportement serait identique qu'avec les autres filles que j'ai déjà aimées. Elle, comment dire, c'est plus intense, c'est comme si je ne pouvais plus vivre un seul jour en pensant qu'elle n'est plus à moi. Je suis heureux qu'elle soit dans ma vie. Je comprends effectivement l'amplitude de mes sentiments à cet instant précis. Je me sens ému de ce constat.

Je l'assume, j'enlève son pantalon. Cet amour que j'ai en moi bien enfoui au fond de mon cœur, elle a réussi à le cueillir et me faire sentir heureux. Personne n'avait réussi jusqu'à présent. Je la veux davantage encore. Sae Jin, que m'as-tu fait ? J'ôte mes vêtements, j'entre dans son corps. Elle est divine. Nous sommes unis par nos corps et nos esprits. Tous les moments que nous partageons sont au-dessus de toute description. J'enlace nos doigts ensemble, nos mains jointes sont un symbole irrévocable de mon attachement à elle. Je suis fou d'elle, je lui demande juste d'être patiente. Voilà tout ce que j'aimerais lui avouer, mais pour l'instant, je ne le peux pas. Je suis très pudique sur mes sentiments. Un jour j'en serai capable.

Nous échangeons un ultime baiser avant que je laisse épanouir mon amour dans son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous échangeons un ultime baiser avant que je laisse épanouir mon amour dans son corps. Nous restons front contre front pour que nos esprits reprennent leur sens et pour récupérer de la force de notre amour. Elle ferme les yeux, j'en profite pour la contempler. Je souris, elle est une manipulatrice qui a saisi mon cœur et elle fait de moi ce qu'elle veut. 

Si je me rends à ses désirs, je le fais de bonne foi. Elle ouvre ses yeux, je m'éloigne un peu de son visage. Elle est étincelante. L'éclat de ses yeux est pétillant. Je suis ravi qu'elle éprouve les mêmes sentiments que moi.

La journée se termine sur une merveilleuse note. Je raccompagne Sae Jin chez elle. Quand je gare mon véhicule devant sa maison, il y a déjà une voiture parquée devant. J'interroge du regard ma petite amie qui hausse les épaules d'ignorance. Je l'accompagne dans sa maison et nous entendons sa mère discuter avec quelqu'un. Nous nous approchons et nous découvrons un jeune homme qui lui donne la réplique. Ils interrompent leur conversation quand ils nous aperçoivent. 

La mère de Sae Jin nous informe :

"- Voici Minho, le fils de mon mari, mon beau-fils !" 

J'ai l'impression que la foudre s'abat sur ma tête. Je pensais cette histoire finie, et je suis inquiet quand j'observe le regard pervers qu'il pose sur la femme que j'aime..........

******************************************





Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant