YUGYEOM :
Elle se tourne vers moi pour me remercier de l'avoir accompagnée, elle ne pensait pas que j'étais si près d'elle. Le temps de quelques secondes j'ai décelé de la terreur dans ses yeux quand elle m'a découvert. J'ai envie de rentrer dans la chambre avec elle. Je ne veux pas la laisser seule dans cette chambre à la merci de n'importe quel prédateur. Je m'invite dans sa chambre. Je la bouscule pour entrer. Elle est surprise par ma réaction. Je m'approche d'elle, elle recule. Je la scrute, son comportement est anormal. Je me décide à lui poser la question :
"- Qui t'a frappée ?"
Elle baisse la tête les larmes aux yeux. Je ne veux pas qu'elle se renferme. Elle doit me confier ses peurs. Je m'avance à nouveau vers elle, elle pose ses mains devant elle et les agitent rapidement. Elle ne veut pas que je poursuive mon avancée. Elle ne plaisante pas, elle a réellement peur. J'attrape ses mains qui s'agitent, elle blêmit. Je la serre dans mes bras, son corps est tendu. Alors, je lui repose la question, mon visage est très proche du sien.
"- Vas-tu me parler de ton agresseur ?" J'insiste.
" - Non !" Elle clos la discussion.
Je la serre à nouveau dans mes bras. Contre toute attente, elle ne me repousse pas, elle pose sa tête sur mon épaule. Je caresse ses cheveux. Je suis heureux de cette proximité tendre. Elle me touche énormément. Est-elle importante pour moi ? Je l'enlace, je pose ma tête sur la sienne, je ferme les yeux, c'est juste magique. Elle pourrait se briser dans mes bras. J'ai peur de la brusquer. Elle souffre, je n'aime pas la voir ainsi. Je la réconforte, ce que j'aimerais par dessus tout, ce sont ses confidences. Elle passe ses bras autour de ma taille, et se colle à mon corps. On dirait qu'elle n'a plus peur que je la touche.
Nous restons ainsi quelques minutes, c'est à elle d'y mettre fin. Notre étreinte est longue, ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle s'écarte de moi. Je la retiens à bout de bras, elle est en face de moi, tremblante.
"- Je te parlerais peut-être un jour, mais pas maintenant ! C'est trop tôt, trop douloureux ! Mais, tu as raison, j'ai peur !" Sa voix se brise.
J'entends bien sa peur, et je l'ai constatée depuis plusieurs jours. Je décide de ne pas rentrer au dortoir cette nuit, je vais rester avec elle. Je lui fais part de ma décision :
"- Je vais rester avec toi cette nuit !"
Elle pâlit. Je la rassure.
"- Je ne vais pas dormir dans ton lit, je vais plutôt utiliser, tiens le canapé là-bas." Je lui montre avec mon doigt.
Elle souffle. Elle s'éloigne de moi, va prendre une douche. J'entends l'eau couler dans la salle de bain, je l'imagine sous la douche. Je chasse immédiatement cette pensée, Sae Jin n'est pas n'importe quelle fille, c'est la mère de Gidae et l'amie du couple Boo Ja/ Bambam. J'allume la télévision, j'ai pris soin de refermer à clé la porte de sa chambre d'hôtel. Je cherche une chaîne intéressante, elle sort de la salle de bain en pyjama. J'en profite pour également prendre une douche. Je sors torse nu avec une serviette autour de la taille. Je n'ai pas de vêtements de rechange, donc, je vais dormir ainsi. Je souris légèrement, j'ai remarqué le regard admiratif de Sae Jin sur mon torse. Elle n'est pas indifférente, en fait, elle ne l'a jamais été. C'est uniquement moi qui l'ait maintenu à distance.
Je finis de me sécher et je m'allonge sur le canapé. Elle a déposé une couverture sur la table basse, j'apprécie l'attention et je la remercie. Elle visionne un drama à l'eau de rose. Bon, ce n'est pas ma tasse de thé, mais cela va me divertir. Je me surprends à la fin de l'épisode à essuyer une petite larme au coin de mon oeil. C'était vraiment émouvant, très bien interprété par les acteurs. Elle m'informe qu'elle éteint la lumière. Je pose ma tête sur l'oreiller, et j'attends que le sommeil vienne me cueillir et me porter dans les bras de Morphée.
Au bout d'au moins une heure, à vue de nez, je n'arrive pas à dormir. Je relève ma tête pour essayer de voir si elle dort à travers la pénombre de la pièce. Je n'entends aucun bruit, juste un souffle régulier donnant la réponse à ma question. Je souffle, moi, je pense que je vais passer une nuit blanche.
Soudain dans le silence de la nuit, un cri perçant me réveille. Je me redresse affolé. Je me lève et me précipite pour ouvrir la lumière. Je me tourne vers le lit, elle dort, mais son sommeil est agité. Elle geins, elle est en sueur. Elle tourne sa tête de gauche à droite, j'ai l'impression qu'elle se débat avec ses mains qu'elle agite dans tous les sens devant elle. Je crois qu'elle revit son agression. Je décide de la réveiller en douceur pour lui expliquer que ce n'est qu'un cauchemar. Je secoue sa tête et je tire sur ses bras. Elle crie à nouveau en ouvrant les yeux. Elle se fige en me reconnaissant. Elle se redresse dans son lit, elle a très chaud. Elle me serre dans ses bras, très fort, j'ai du mal à trouver de l'air pour respirer. Je ne la lâche pas. Je la retiens à moi. Elle tremble dans mes bras, je n'ai jamais vu quelqu'un trembler de la sorte.
Je caresse ses cheveux. Puis, elle me propose :
"- S'il te plaît, dors avec moi dans mon lit !" Elle me supplie et ses yeux sont tellement misérables que je craque.
"- Tu ne vas pas le regretter ?" Je lui demande pour être certain de ne pas être incorrecte.
"- Non, mais te sentir contre moi, apaisera mes peurs !" Elle m'avoue.
Je vais donc la rejoindre dans le lit. Ah ! Oui, c'est vrai, je n'ai que la serviette autour de moi. Je n'ai rien d'autre ! Ce n'est pas de ma faute. J'entre dans son lit. Elle se positionne dos au matelas. Elle éteint la lumière et j'attends à nouveau le sommeil qui cette fois m'emporte avec lui.........................
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanficTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...