YUGYEOM :
Nous sommes chez nous. Je l'embrasse sur le lit de notre chambre dans notre maison. Je souris, enfin tous les deux. Je veux l'aimer maintenant, je ne peux plus attendre. Je la caresse et je dépose des petits baisers sur son corps. J'enlève ses vêtements au fur et à mesure. J'ôte également les miens et je m'unis à elle. Je la serre très fortement dans mes bras, en bougeant en elle. Elle écarte un peu plus ses jambes pour me faciliter le passage. Je la pilonne tendrement, j'ai besoin de sentir sa peau. Je l'aime comme un fou. Je lui procure beaucoup de plaisir et nous partageons un amour sincère.
J'ai besoin d'elle dans ma vie. Elle a pris une place importante dans mon cœur. Je n'envisage plus rien sans elle. Elle me surprend constamment, notamment quand elle a dit "faire des bébés". J'avoue j'ai eu peur sur le coup, mais cette idée sera très agréable dans quelques années. Je me lève du lit pour fouiller dans la poche de ma veste. Le paquet que je cherchais tout à l'heure s'y trouve. Je le retire, je m'approche du lit et je me penche sur elle. Elle m'observe surprise. Alors je lui demande :
"- Es-tu prêtes à m'aimer ? Je veux dire à m'aimer toute la vie ? A accepter les avantages et surtout les inconvénients de mon métier ?"
Elle hoche affirmativement la tête. J'ai aimé sa réaction face à la situation ambigüe avec Jisoo. A ce moment là, je n'ai plus eu de doutes. Je pose la boite sur sa main. Elle se redresse et me regarde surprise. Elle ouvre la boite et découvre, la bague que je souhaitais lui offrir pour nos fiançailles. Ses yeux se remplissent de larmes. Et elle s'écrit :
"- Alors, tu es réellement amoureux de moi ?"
Je hausse mes sourcils, elle doutait encore de mes sentiments ? J'attrape sa main et j'enfile la bague autour de son doigt. J'embrasse chaque doigt de sa main et je la pose ensuite sur mon cœur.
"- Je t'aime, plus que tout ce que je peux posséder !" Je lui confie.
Elle me serre dans ses bras. Je profite de ce moment de pure bonheur. Je l'aide à se relever et nous nous enlaçons. Notre vie va être magnifique.
"- Je suis prête à t'aimer depuis un bout de temps, Yugyeom !" Elle m'avoue.
Je le savais, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Nous descendons, elle prépare le dîner pour nous. Je l'observe, elle est à moi, elle vit avec moi. Je ne la laisserais plus jamais partir loin de moi. Je suis très possessif. Sa vie n'a été qu'une succession d'épreuves jusqu'à présent, et notamment depuis la mort de son père, c'est mon devoir de faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus joyeuse désormais. Je compte beaucoup sur son amour pour me soutenir et m'épauler. Notre vie ensemble commence, et j'aimerais tellement parcourir un long chemin en sa compagnie. Je ne la décevrais pas.
*******************************
SAE JIN :
Il m'a offert une jolie bague qui scintille à mon doigt. Il officialise notre relation, il a acheté une maison pour nous. Je ne dois plus douter de lui. Je suis prête à m'abandonner à ses bras pour notre destin à tous les deux. Bien évidemment, quand il s'absentera pour son métier, je serais malheureuse, mais nous aurons tellement de bons moments ensemble. Déjà, ce que nous avons construit là, je ne pouvais même pas l'espérer, il y a de cela quelques mois. La vie est joueuse, elle vous fait des surprises parfois tellement inattendues qu'elles en deviennent inimaginables voire même irréelles.
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...