BAMBAM :
Quand j'entends que ma famille a disparu, je m'écroule sur le canapé. Je suis anxieux. J'ai peur qu'il leur arrive malheur. J'ai envie de tout casser. J'enrage de mon impuissance. Nous prenons le premier avion pour Séoul. Notre manager a appelé la police et a raconté toute l'histoire de Sae Jin depuis son agression jusqu'à maintenant.
Une surveillance du domicile du Beau-père de Sae Jin est organisée par la police. Nous bouclons nos bagages, nous diffusons un communiqué à nos fans pour les informer que nos concerts sont reportés pour cas de force majeure, et que les billets restent valides pour les nouvelles dates de concerts qui seront communiquées ultérieurement. Nous foulons enfin le sol coréen et nous ne perdons pas de temps pour nous rendre au commissariat. Nous apprenons que depuis la surveillance, personne n'a quitté la maison.
J'observe Yugyeom son visage est marqué par l'anxiété. Je sais qu'il culpabilise parce qu'il a provoqué le beau-père . Même sans cela, il aurait agi de cette manière parce qu'il se comporte comme un psychopathe. Je n'ai qu'une envie, c'est de me rendre chez cet homme et de l'obliger à m'indiquer l'endroit où il garde nos femmes captives. Je serre les poings, j'ai trop peur pour elles. Je sèche mes larmes, mes yeux sont désormais complètement asséchés avec toutes les larmes que j'ai versées depuis hier soir et cette nuit.
Je n'envisage pas de vivre ne serais ce qu'une journée sans ma femme et ma fille adoptive, Gidae. J'ai appelé ma mère hier soir, pour qu'elle récupère notre seconde fille à la crèche. Mon petit bébé est en sécurité avec mes parents. Mon cœur me fait mal. Je m'approche de Yugyeom, il ne va pas bien du tout en ce moment. Je pose ma main sur son épaule et je le réconforte comme je peux, étant moi-même déjà bien terrassé. Nous vivons des moments très difficiles et pénibles. Je m'enfonce dans l'angoisse et le désespoir, je ne suis pas le seul. Nous sommes tous préoccupés, et le meurtre de notre garde du corps, nous laisse perplexes. La police enquête. Ils sont allés frapper à la porte de la maison de cet homme, mais, ils n'ont rien remarqué en entrant à l'intérieur, du moins rien d'anormal. Donc, nous sommes revenus à la case départ. Je souffle, j'ai hâte de les retrouver et de les serrer dans mes bras.
******************************************
SAE JIN :
Je me réveille, j'ai très mal à la tête. Mon corps est courbaturé. J'essaie de me relever pour soulager mes douleurs, mais je ne peux pas bouger. Je baisse mes yeux pour constater que je suis ligoté à une chaise. Je relève la tête pour découvrir qu'il en est de même pour Boo Ja, Gidae et .... et ma mère. Ma mère ????? Elle n'était pas du côté de cet abruti ? Je fais un tour d'horizon, où sommes nous ? Et tout à coup la porte s'ouvre. Je sursaute, et il entre un petit sourire sadique sur le visage. Je ferme les yeux pour dompter ma peur. Les coups qu'il m'a portés la première fois me reviennent en mémoire. Je stresse et il rit. Il doit déchiffrer ma peur et ma détresse. Je m'inquiète pour les personnes qui m'accompagnent. Il se dirige vers ma mère et la gifle. Je tremble de tout mon corps. Il lui crie :
"- Tu as osé me trahir ! Tu as signé ton arrêt de mort !"
Puis il se dirige vers moi. Il caresse ma joue, et approche son visage du mien. J'ai peur. Il se confie :
"- Tu as toujours été celle que j'aimais. Tu ne me remarquais même pas. Je me suis rapproché de ta mère pour pouvoir t'avoir sous mon toit. Je voulais que tu sois à moi ! Mais ton petit ami est venu me rendre visite. Je n'ai pas aimé qu'un autre pose ses mains sur toi. Alors, je me venge de lui ! Je reprends ce qui m'appartient !"
J'ai envie de vomir. Il m'aime. Berk.... Vraiment, j'ai la nausée. Mais, je dois maîtriser mon dégoût si je veux que les autres prisonnières s'en sortent. Je le fixe, il relève la tête. Je négocie.
"- Tu n'as pas besoin de garder les autres puisque je suis là ! Tu dis que je suis celle que tu aimes et donc, si tel est le cas, tu m'as. Les autres n'ont rien à voir avec cette histoire, c'est entre toi et moi !"
Il ricane en s'éloignant de moi. Il s'approche de Boo Ja, la fixe puis pose ses yeux sur Gidae. Il revient vers moi et m'informe.
"- Je vais libérer la femme et la petite fille, elles ne sont que des dommages collatéraux."
Il quitte la pièce. Je ferme les yeux. Si je peux faire en sorte que Boo Ja et Gidae soient libérées, ce sera déjà cela de gagner. Il revient avec une paire de ciseaux. Il coupe les liens de Boo Ja et Gidae. Il leur demande de le suivre, il recouvre leurs yeux avec un bandeau. Avant de refermer la porte derrière lui, il se tourne vers moi et me prévient :
"- J'attends des remerciements de ta part pour exhausser ta volonté !"
J'avale difficilement ma salive. J'ai peur de ce qu'il peut me demander en guise de remerciements. Une fois la porte refermée, je me retrouve dans le noir, avec ma mère ligotée à quelques mètres de moi. Elle est encore sonnée de la gifle qu'elle a reçue tout à l'heure. Je ne comprends pas pourquoi, il a dit qu'elle l'avait trahi ! Je suis tentée de la questionner, mais je me retiens. Je n'ai pas envie de lui adresser la parole. Je suis trop déboussolée. J'espère que Bambam pourra récupérer sa famille sans encombre. En ce qui me concerne, je m'attends au pire.
Mes pensées s'égarent vers Yugyeom. Il me manque, et dans des moments aussi effrayants j'aurais bien besoin de lui près de moi. Je sens mes yeux se remplir de larmes. J'aurais voulu être heureuse avec lui. Nous étions pourtant bien partis tous les deux. Mais, il a fallu que ce type dérangé fasse tout voler en éclats. Notre amour encore très fragile n'a pas eu de mal à se briser facilement. Ses bras, ses baisers seront éternellement un merveilleux souvenir pour moi.....
*************************************************
Boo Ja et Gidae libérées. Que vont devenir Sae Jin et sa mère ? Comment va-t-elle s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanficTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...