SAE JIN :
Je tends ma main vers mon père pour qu'il l'attrape, il m'emmène avec lui. Je ne suis heureuse qu'avec lui. Il m'a manqué tous ces jours d'absence. J'essuie les larmes qui coulent de mes yeux. Je pense que rien ne me retient ici, je peux partir en paix. Je lève mes bras, je m'envole et mon père me sourit. Ce sourire me réchauffe le coeur. Lui il s'avait me redonner du courage. Il me manque. Je descends en chute libre, finalement je n'atteindrais jamais sa main. Il ne pourra pas m'emporter avec lui, je vais devoir continuer à vivre seule...
J'ouvre mes yeux. Je ressens une énorme douleur à la tête. Je pose ma main sur mon crâne, j'ai un pansement. Je n'ose pas bouger ma tête, j'ai des vertiges et la nausée. Je souffle, je ne suis pas bien. Je referme mes yeux, c'est mieux ainsi. Je ne vois plus rien mais je ressens tout de même la douleur persistante. Je suis sous perfusion, je suis consciente que je suis à l'hôpital. Tout ce dont je me souviens c'est que lorsque je suis rentrée hier soir de mes cours, mon beau-père a profité que ma mère soit absente pour me tabasser. Il voulait que je cède à ses avances et ses désirs. J'ai refusé. Il a commencé à me frapper au visage. Je me défendais, il n'avait pas le dessus. Les coups que je recevais été tous plus puissants les uns des autres. J'ai réussi à échapper à sa folie, je me suis enfermée dans ma chambre.
Je n'ai plus rien entendu. J'ai attendu plusieurs minutes, j'ai écouté à la porte de ma chambre. C'était le silence complet. J'avais peur, ma main tremblait sur la clenche de la porte, je l'ai entrouverte. Puis, je suis sortie. Il est arrivé par derrière et m'a assommée avec un objet dur. Je me suis effondrée, et j'ai dévalé les escaliers. Ma tête a percuté violemment le sol du hall d'entrée. J'ai presque perdu connaissance. Je ne pouvais plus bouger, ma tête me faisait très mal. Je ne voyais plus rien, le brouillard se trouvait devant mes yeux. Je ne distinguais que des formes vagues devant moi. Impossible pour moi de réagir, je sentais que petit à petit je perdais connaissance. Il continuait à me frapper et je finis par m'évanouir.
Je me réveille à l'instant. J'ai comme un goût de sang dans la bouche, ma respiration est difficile. J'essaie de bouger ma tête pour savoir où je me trouve. Dès que je fais un mouvement, ma tête tourne et la douleur lance. Je ne bouge plus et je fixe le plafond. Je n'ai aucune notion d'heure, il n'y a personne. Je me sens seule, endolorie, et j'ai peur. J'ai très peur qu'il revienne pour m'achever. Pourquoi mon père ne m'a pas emmenée avec lui. Je n'aurais plus à subir cela, je serais dans un autre monde en sa compagnie.
Mais, ma fille a besoin de moi, même si elle a des parents adoptifs. J'ai tout de même envie d'en finir avec la vie. Je suis fatiguée de vivre ses douleurs, et l'ignorance parfaite de ma mère. Je n'ai plus envie de continuer ma vie dans de telles conditions. Je ne retournerais jamais chez cet homme. Je vais arrêter mes études pour trouver un emploi et me payer mon propre logement. Je veux oublier que j'ai une mère. Je suis traumatisée à cause de ce type. Il a voulu me violer, je suis dans cet état parce que je me suis défendue. Je ne veux plus que l'on m'approche. Je veux rester seule. Mes larmes inondent mes joues. Je suis tellement malheureuse, mon chagrin n'a pas de limites. Je suis meurtrie et offensée dans mon coeur.
Je décide de me rendormir, de toute manière, il n'y a rien que je puisse faire. Chaque mouvement est un calvaire, ma tête me fait horriblement mal, je suis clouée au lit. J'abaisse mes paupières, j'essaie d'oublier ce cauchemar. Je veux m'évader de mon existence. Si l'on pouvait me faire cette faveur. Je n'ai jamais rien demander, je veux disparaître de ce monde. Je chasse toute pensée de mon esprit, dormir est ma meilleure alternative.
Je sens une légère caresse sur ma main. Ce geste me raccroche à la vie. Mon esprit revient vers la réalité. Je sens davantage cette caresse. Elle me donne le courage d'affronter ma douleur. J'ouvre lentement mes yeux. Je penche par étape ma tête sur le côté pour découvrir la personne qui me donne de la tendresse. Mes yeux se posent sur lui. Je n'ai plus la force de réagir. Je suis trop épuisée, je ne peux même pas protester sur sa présence à mon chevet. Il est bien la dernière personne que je souhaitais avoir à mes côtés. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ? Il a dit qu'il ne voulait pas de relation amoureuse avec moi. Je suis rancunière pour le coup.
Lentement et péniblement, je retire ma main. Yugyeom relève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Il se lève de sa chaise, s'abaisse sur moi et caresse ma joue. Je ne comprends pas sa tendresse. Il a pitié de moi ? Ah ! C'est pire que tout ! Une larme s'éclipse de mes yeux. Je lui dis :
"- Pars d'ici ! Je n'ai pas besoin de ta pitié !" Puis, je referme les yeux.
Je ne veux pas les rouvrir s'il reste à mes côtés. Je n'ai besoin de personne en ce moment. Je suis tellement anéantie dans mon coeur que je ne veux plus rien voir, plus rien entendre. J'entends la porte de la chambre d'hôpital se refermer. J'en conclus qu'il est parti. Je rouvre les yeux, je soupire. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? L'infirmière rentre dans la chambre, elle s'aperçoit que je suis réveillée. Elle appelle le médecin du service. Il m'ausculte et commence à me poser des questions auxquelles je n'ai aucune envie de répondre. Il me fait comprendre qu'il y a eu agression que je dois faire une déposition à la police. A quoi bon ! Je vais porter plainte contre ma propre famille ?
*************************
Sae Jin a chassé Yugyeom. Elle lui en veut, mais surtout elle est détruite intérieurement. Que pensez vous de cette relation Sae Jin / Yugyeom ? Et de leur histoire ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...