YUGYEOM :
je suis rentré au dortoir. Je ne supporte plus notre relation. Sae Jin m'a sévèrement repoussé et reproché de la faire souffrir. Bambam a également évoqué le sujet. J'ai compris que mon indécision pouvait être difficile à subir. Je suis coupable de la rendre malheureuse. Alors, je dois m'éloigner d'elle pour son bien. Ce que je suis capable de lui donner pour l'instant, ne lui suffit pas.
Je me couche énervé. J'ai du mal à trouver le sommeil. Je ne me suis jamais senti de cette manière, aussi anéanti. Je finis par m'endormir à force de persévérance. Mon portable sonne. Je suis à moitié réveillé, je le cherche ma main se pose sur la table de chevet et mes doigts rentre en contact avec mon téléphone. Je le porte à mon oreille et je décroche.
J'ouvre complètement mes yeux, nous avons rendez-vous avec le manager dans une heure. Je me lève donc, me douche, me prépare. Je consulte mes mails, je n'ai pas de nouveaux messages. J'avoue que j'étais trop optimiste de penser qu'elle aurait envoyé un sms d'excuse. J'espère juste qu'elle va bien. Et je me rends compte qu'elle me manque. Je n'aime pas me disputer avec elle ! Ce qu'elle souhaite de moi, je ne peux pas lui donner ! Elle a raison sur un point, il vaut mieux que nous évitions de nous voir.
Lors de la réunion avec notre manager nous fait le point sur les déplacements. Nous partons dans deux jours pour sillonner l'Asie, nous finirons par un concert chez nous. Nous avons sorti un nouvel album, la promotion a été un succès. Nos fans nous réclament, plusieurs dates sont prévues. Je souris et prends une profonde inspiration. Voilà, ce dont j'ai besoin pour oublier ma relation compliquée avec Sae Jin.
Deux jours sont péniblement et tristement passés. Je n'ai eu aucune nouvelle de Sae Jin, Bambam également. Il m'a informé que Boo Ja devait lui rendre visite cette après-midi. Nous partons demain, et j'avoue que de ne pas savoir si elle va bien me tracasse. Je ne suis pas trop concentré aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'elle occuperait mon esprit avec autant d'insistance. Je suis décidé de la voir avant de partir. Il est dix neuf heures, j'endosse mon manteau et je sors. Je roule jusque son hôtel. Je frappe à sa porte. Elle ouvre. Je la fixe, elle hésite à me faire entrer. Je lui propose :
"- Je peux t'inviter à dîner ?"
Elle baisse la tête, elle va refuser. Elle me laisse entrer. Elle me soumet :
"- Dînons, ici, je vais commander à emporter !"
J'accepte en souriant.
Nous commandons. Elle me dévisage. Elle est embarrassée. Elle relève la tête et elle commence à parler en même temps que moi. Nos voix se couvrent. Nous rions. Je lui fais signe avec la main de commencer :
"- En fait, je voulais juste m'excuser pour mon comportement d'hier !" Dit-elle en essuyant une larme.
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. J'attendais ces mots de sa part. Je suis rassuré car elle ne les pense pas. Je sens son corps se lover au mien, je perds un peu la tête. Je me rends compte que je la désire. Mon corps est tendu. Je me surprends. Elle passe ses bras autour de ma taille. Mon coeur s'emballe ! Je l'écarte de moi, mon désir ne peut pas passer inaperçu si je continue à l'enlacer. Je caresse ses cheveux en plongeant mes yeux dans les siens. Mes doigts échouent sur ses joues. J'ai encore cette envie irrésistible de l'embrasser.
On frappe à la porte. Je retire mes mains de son corps. J'ouvre la porte et je paie le livreur. Je dépose notre dîner sur la table. Elle débarrasse les cartons d'emballage, et dépose les barquettes de nourriture. Je m'accroche à elle en collant mon torse à son dos. Je l'enlace et je dépose un baiser dans son cou. Elle penche sa tête en arrière et heurte mon torse. Je poursuis mes baisers sur son cou. Je la colle à mon corps. J'attrape sa main pour l'obliger à se tourner vers moi. Ses lèvres sont très proches des miennes. J'avance ma tête et je soude nos lèvres. Nous restons quelques secondes ainsi, et elle me donne accès à sa bouche. Je gémis et je l'embrasse sensuellement. Notre baiser s'éternise. Je pose mes mains sur son corps. Je la désire. Je la porte jusqu'au lit où je la recouvre avec mon corps. Je l'embrasse à nouveau. Si elle ne m'arrête pas j'irai jusqu'au bout.
Je descends mes mains sur son corps. Je déboutonne son chemisier. Elle ne me repousse pas. J'agit avec beaucoup de douceur, je ne souhaite pas l'effrayer. Mes mains se posent sur sa poitrine, elle ondule sous moi. J'enlève mon tee-shirt. Elle caresse mon torse du bout de ses doigts, cette douce caresse m'apaise. Son toucher est ensorcelant. Je retire complètement sa chemise. J'embrasse ses seins, elle me serre dans ses bras. Je caresse son intimité à travers son pantalon. Je la veux entièrement, j'espère qu'elle ne se dérobera pas, que rien ne nous arrêtera ce soir. Je soude nos lèvres encore et encore. "Sae Jin, tu es une princesse !" Je songe.
Je déboutonne son "jean", et elle m'aide à lui retirer. Elle est nue devant mes yeux. J'ai faim d'elle. J'enlève mon pantalon. Je plonge mes yeux dans les siens. Elle ne semble pas inquiète de ce qu'il va suivre. Alors, je m'impose à elle en prenant d'assaut son jardin secret. Je ferme les yeux, nous ne faisons qu'un. Cette pensée me touche. Je bouge dans son corps, elle crie sous mes coups de rein. Je me sens bien en elle, enlacé dans ses bras, à partager ses soupirs de plaisir. Je l'aime longuement, je la caresse, je l'embrasse. Elle est une superbe partenaire. Je laisse mon désir remplir son corps. Je m'allonge à ses côtés. Je caresse son épaule. Nous avons franchi un cap tous les deux ce soir. Bien plus vite que ce que j'avais imaginé. Je dois lui apprendre que je pars demain..............................................
*******************************************
Ont-ils eu raison d'aller aussi loin ? Ne vont-ils pas le regretter ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanfictionTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...