SAE JIN :
J'ai envoyé mon message à Yugyeom, il y a une heure. Il n'a pas répondu, il doit dormir encore. Je crois que je fais une erreur de le revoir. Je vais me torturer inutilement. J'aurais dû réfléchir davantage avant d'appuyer sur envoyer. Il vient de me répondre, il a un entraînement ce matin. C'est parfait. Alors, je lui envoie ce message :
" C'était une mauvaise idée de se revoir. Ne me contacte plus. Ne viens pas me voir, ne dépense pas ton énergie inutilement. Cela n'en vaut pas la peine. "
Je dépose difficilement mon téléphone sur la table à côté de mon lit. L'infirmière arrive au moment, elle m'aide pour éviter qu'il s'écrase au sol. Ensuite, je lui demande de tirer le rideau de la fenêtre de ma chambre. Je lui laisse la consigne que je ne veux être dérangée sous aucun prétexte et que je ne veux voir personne à l'exception de Boo Ja.
Plusieurs jours sont passés. Ma douleur s'estompe. Mon visage n'est plus enflé et les bleus commencent à disparaître. Je peux bouger plus facilement. Mon moral est toujours aussi bas. Il me faudra du temps pour évacuer tous mes souvenirs douloureux.
Boo Ja me rend régulièrement visite, elle me montre des photos de ma fille. Elle grandit, elle est jolie. Je souris, au moins elle n'a pas à vivre dans mon monde violent. Boo Ja et Bambam s'occupe très bien d'elle. Elle aura un meilleur avenir que moi. Elle restera la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie. J'essuie une larme sur ma joue. Je suis tellement blessée dans mon coeur. Je n'ai revu personne et reçu aucun message, comme je le souhaitais. Je songe notamment à Yugyeom. Il a bien vite baissé les bras. En même temps, je n'aurais pas pu discuter avec lui. C'est mieux ainsi. Il doit suivre sa voix, et ses idées. Il veut une vie d'insouciance qu'il partage avec ses amis. Il n'a pas tort. Cependant, il insistait pour me revoir. Je constate que c'était encore des mensonges.
J'appréhende de sortir de l'hôpital, j'ai nulle part où aller. Impossible que je retourne chez mon beau-père, je préfère dormir dans la rue. Quand je dis que je dois reprendre ma vie en main, cela commence par trouver un travail. Je dois devenir autonome et responsable de ma propre vie. Je ne veux plus dépendre de qui que ce soit. Tout comme je ne laisserais plus jamais personne m'approcher.
Le temps est passé relativement vite, et je dois sortir aujourd'hui. Mon visage est redevenu normal, j'ai encore quelques douleurs au torse, mais rien d'insupportable. Les affaires que j'ai demandé à Boo Ja de récupérer auprès de ma mère sont rangés dans ma valise. Je sors depuis un mois que j'étais enfermée dans cette chambre. Je me sens mal à l'aise, mes yeux scrutent tous les coins. J'ai peur. Quelque part, je me sentais en sécurité dans la chambre de l'hôpital fermée au monde extérieur, là j'ai l'impression de m'exposer au danger. J'avance accompagnée par l'infirmière et l'interne de service. Je signe mes documents de sortie. Je remercie tout le monde pour les soins et leur gentillesse à mon égard. Je rejoins le hall de l'hôpital. J'attends devant la baie vitrée. J'ai peur d'aller dehors. Et si mon beau-père était là à m'attendre, et s'il m'emmenait de force dans sa maison. Je tremble de tout mon corps. Je ferme les yeux, mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Je crois que la peur me tétanise.
Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute. Je m'écarte et je tourne la tête vers la personne. Yugyeom m'observe. Son visage est fermé. Il est surpris par ma réaction. Nous restons quelques minutes à nous observer sans parler. Il me tend la main pour m'aider à sortir. J'avance d'un pas et je pousse la porte vitrée du hall de l'hôpital. Je suis dehors, j'ai la chair de poule. Le soleil pose ses rayons sur ma peau, et la réchauffe en même temps. S'il pouvait réchauffait mon coeur également. Yugyeom me propose :
"- Je vais te ramener chez toi !" Il me sourit timidement.
Joli sourire charmeur. Mais, je préfère ne plus le voir. Je secoue la tête et je lui réponds :
"- C'est aimable de ta part ! Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Désolée que tu te sois déplacé pour rien !"
Et, je le plante sur place. Je me dirige vers les taxis stationnés près du trottoir en attente d'un client. Yugyeom me suit et me rattrape. Pff ! Je ne veux pas lui parler. Je monte dans le taxi, et j'annonce une adresse au hasard au chauffeur. Le véhicule démarre, je ne regarde pas Yugyeom. Mon coeur se resserre dans ma poitrine. Je sais que j'ai des sentiments pour lui. Mais, je ne veux pas qu'il agisse par pitié. Il n'aurait pas dû venir me chercher. Mais, j'étais tout de même contente qu'il ait été présent pour m'aider à sortir hors de l'hôpital parce que j'ai réellement cru que je n'y serais pas parvenue.
Je descends à l'adresse que j'avais indiquée. Je me dirige avec ma valise sur le pont. J'observe la vue. Elle est magnifique. Ce serait un bel endroit pour mourir. Je souris face à ma réflexion. Je ne suis pas assez forte pour mettre fin à ma vie. Je marche en contemplant le paysage. Notre ville est vraiment superbe. Je rentre chez "kyochon chicken Dongdaemun", j'achète du poulet épicé et une portion de riz à emporter. Puis, je cherche un hôtel pour passer la nuit. J'en trouve un, je réserve pour la semaine. Après, je verrais. J'entre dans la chambre que je referme à clé. Je jette les clés sur la petite table à côté de la porte. J'allume la télévision. Je cherche un drama romantique à regarder parce que là je me sens seule et j'ai besoin d'affection et d'amour.
Mon téléphone bip. Je consulte c'est un message de Yugyeom :
" Tu es où ? Je suis allé voir chez ton beau-père, il m'a répondu que tu n'étais pas chez eux ! Je m'inquiète pour toi, dis-moi où tu es !"
"Je me demande quel mot tu ne comprends pas quand je te dis que je veux rester seule !" Je lui renvoie.
" Je m'inquiète pour toi !"
J'éteins mon téléphone, je ne veux plus être dérangée........................
**********************************************
Pourquoi Yugyeom n'arrive pas à la laisser vivre sa vie ?
VOUS LISEZ
Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7
FanficTome 4. J'ai rencontré Sae Jin, chez Bambam la première fois. Depuis nous nous sommes revus à plusieurs reprises puisqu'elle est la mère biologique de la petite fille que Bambam et Boo Ja ont adoptée. Elle est jeune, elle a déjà un passé. Elle est t...