37. Rien que toi !

301 33 1
                                    

SAE JIN :

Il me séduit. J'ai adoré ses lèvres sur les miennes. J'étais heureuse qu'il soit entreprenant. Notre baiser était fabuleux, il m'a manqué. Ses mains sur mon corps sont comme une forteresse où j'aime me blottir et me sentir protéger. Il est mon prince charmant, un peu compliqué, mais mon prince tout de même. Je ferme les yeux, il me porte et me dépose sur le canapé. Je suis impatiente de ne faire qu'un avec lui, mais la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Je sursaute, et Yugyeom se redresse et s'assoit à mes côtés pendant que je me redresse également, en réajustement mon chemisier. Mes cheveux sont restés décoiffés par les mains de mon partenaire. 

Ma mère entre et bloque net quand elle nous aperçoit sur le canapé. Elle fronce les sourcils et je vois ses yeux fixer ma coiffure. "OK, je suis prise la main dans le sac !"Je songe embarrassée. Puis, elle sourit, nous fait un signe rapide et monte dans sa chambre. Je souffle, mon cœur bat très vite. 

"- Quel stress !" je m'écris.

Il tourne sa tête vers moi, et pose sa main sur la mienne. Il sourit, il est amusé par la situation. Il replace rapidement mes mèches de cheveux. Et il me confirme :

"- Je pense que ta mère n'a pas eu de mal à comprendre ce que nous nous apprêtions à commencer quand elle est entrée ! Tes cheveux sont en bataille !" 

"- Je pense que ta mère n'a pas eu de mal à comprendre ce que nous nous apprêtions à commencer quand elle est entrée ! Tes cheveux sont en bataille !" 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il rit. Son rire est communicatif, je ne peux m'empêcher de sourire franchement. Puisque ma mère est montée dans sa chambre, j'invite Yugyeom dans la mienne. Il ne se fait pas prier. Il passe son bras autour de ma taille et nous montons à l'étage. Je lui permets d'entrer, il observe la pièce avec curiosité. Il se penche vers moi pour m'attraper et me rapprocher de son torse. Je pose ma joue dessus et je caresse son ventre avec ma main. Il gémit doucement. Il apprécie ma tendresse, et moi la sienne. Nous sommes sous le charme l'un de l'autre. Il m'enlace et dépose un baiser sur le dessus de ma tête. Il resserre son étreinte, et j'ai l'agréable sensation d'être très importante pour lui. Nous restons ainsi quelques minutes, dans notre bulle. 

Il détache son torse de ma joue et attrape mon menton. Il relève ma tête et m'embrasse. Mon cœur bat la chamade. Il est merveilleux ce soir avec moi, il est comme j'ai toujours souhaité secrètement qu'il se comporte avec moi depuis que je le connais. 

(écoutez et lisez la traduction de la chanson très à propos de ce chapitre)

Ses lèvres ont du mal à se détacher des miennes. Nous sommes très proches en cet instant. Il est tendre, amoureux et sensuel au pas possible. Ces baisers descendent dans mon cou, je frissonne, mes jambes tremblent, il me trouble énormément. Il déboutonne ma chemise et passe le col sur mes épaules. Il suit le mouvement de sa main en l'accompagnant de petits baisers sur ma peau. C'est  juste délicieux, enivrant et sexy. Je penche ma tête en arrière, il caresse mon cou du bout de doigts et ces lèvres ne quittent pas la peau de mes épaules. Il dégrafe mon sous-vêtement et s'accapare de ma poitrine. Ses mains et ses lèvres me martyrisent. J'ai du mal à résister. Il devient empressé. Sa passion est débordante. Il enlève complètement ma chemise. Il frôle ma peau c'est très excitant car j'attends plus de ses mains. Il sait me faire languir de plaisir. J'avais déjà remarqué cela auparavant.

Mes pieds décollent du sol, il me prend dans ses bras, et m'allonge sur mon lit, il s'étend sur moi. Il caresse mes joues, et m'embrasse. Son regard est pétillant et excité. J'adore ce regard qu'il pose sur moi. Il descend ses baisers sur ma poitrine, mon ventre. Il déboutonne mon "jean", je relève mon bassin pour qu'il puisse le retirer, et il me bloque lorsque je veux le redescendre sur le lit. Il embrasse mon ventre et caresse mes cuisses. Je suis un peu embarrassée, son geste est osé. Il embrasse ma féminité, et il se redresse. Il enlève son pantalon, je l'attends avec désir. Je souhaite qu'il se hâte, je m'impatiente, j'ai besoin de lui dans mon corps. 

Il s'enfonce lentement en moi en me serrant dans ses bras. J'adore cette attention alors que nous sommes intimes. C'est un dieu vivant, il bouge lentement, juste ce qu'il faut pour que nous gémissons doucement, mais le plaisir est réel. Il est sublime, son corps est magnifique, son visage est sensuel, ses lèvres sont tentantes, il bouge davantage, et mon corps ondule de plaisir. Il gémit plus fort, il me serre encore dans ses bras, il mange mes lèvres, et recouvre mon cou de baisers suggestifs. Je ne sais plus où donner de la tête et ma raison me fait défaut. Il est génial, un merveilleux amant. Il bouge et moi je deviens folle dans ses bras. Je me cambre, mon corps tremble sous l'effet du plaisir qu'il me procure. Il me sourit et m'embrasse, il est partout sur mon corps, je suffoque de plaisir, et mon amour se déploie autour de nous. Mon cœur s'agrandit au fur et à mesure que l'amour devient de plus en plus puissant. Son corps, son toucher m'ont manqués. 

Il me murmure langoureusement :

"- Tu es belle ! Je t'aime !"

Je ferme les yeux, mon cœur bat tellement vite, je me sens étourdie par son aveu. Je l'aime également. Je dépose un baiser sur ses lèvres et je lui réponds :

"- Je t'aime aussi !"

Il sourit, il est ravi. Il caresse mes joues, mes cheveux, mon cou, mes épaules, il neutralise mon corps et ses "va et viens" s'accentuent m'arrachant des cris de plaisir. Je sens qu'il va céder à la tentation de déverser son amour dans mon corps.  Il bouge à l'infini, et il cède. Il geint sur mon torse, il se laisse tomber sur mon corps. Nous récupérons ensemble, nous cœur battant très vite et en parfaite symbiose. Il est trop craquant. Je ne réalise pas que nous venons de faire l'amour tous les deux. Il reste sur moi, encore quelques minutes. Il caresse mon ventre, je sens ses lèvres toucher ma peau sur le côté, ce qui signifie qu'il sourit. Il se pousse et se repose à mes côtés. Le silence règne dans ma chambre, nous sommes encore sous le coup de l'enchantement de notre partage d'amour qu'aucun de nous n'est capable de se ressaisir....................

******************************************

C'était prévisible. 







Es-tu prête à m'aimer ? // Yugyeom tome 4 vie de groupe GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant