6 - Le deuxième jour

1.5K 81 12
                                    

Nous avons fait la dernière reconnaissance tôt ce matin. Je passe dans les derniers donc j'en profite pour regarder les autres passages et encourager mes coéquipiers et amis, enfin pour la plupart. Pour l'instant, Jules et Florian, qui sont sans faute et dans le temps, nous place second au classement équipe. Mathieu est sortie avec quelques points de temps lui. Il ne me reste plus qu'à être moi aussi maxi pour remonter dans le classement et rattraper mon dressage catastrophique.

ofisher.deblemis

❤️💬↪️ofisher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
ofisher.deblemis   Jour de cross aujourd'hui !

Je passe la boîte de départ et pars pleine balle au galop. Je préfère attaquer au moins le numéro un pour lui rappeler ce qu'on attend de nous et une fois ce dernier passé je reviens sur un rythme habituel.

(Sans les fautes 😬)

On est dans le temps et sans faute! Je descends vite de mon poney pour le faire récupérer. Et le desselle pendant que Luc s'affaire a le refraichir avec des sauts d'eau. Florian me tend mon licol pour que je lui enlève son filet et je continue de le faire marcher.

- C'est très bien, normalement tu as dû rattraper ton retard avec tous les refus qu'il y a eux.

- J'espère.

- Ce ne sera peut-être pas assez pour espérer une médaille, tu le sais ça?

- Impossible. Il m'en faut une en indiv!

- Louise...

- Non, je n'ai pas le choix.

J'enlève mon casque et ouvre mon gilet pour mieux respirer.

- Pourquoi?

- Je peux pas en parler. Juste laisse moi espérer encore un peu.

- Bien. Mais fais attention à toi. Au fait, tes parents sont là. Ils sont arrivés juste avant ton entrée dans la boîte de départ si j'ai bien compris.

- D'accord merci, dis leur de me rejoindre au box.

Je récupère mon poney et l'emmène au box. Je le brosse. Je lui masse le dos pendant que je lui mets les guêtres de froid et lui enlève au bout de vingt minutes. J'irais le faire brouter ce soir avant de retourner à l'hôtel et je monterais sur une mini séance de stretching demain avant la visite veto. Je lui laisse un seau de pommes et de carottes dans son box et le laisse tranquille. Je lui ferais les tresses pour demain ce soir après la séance broutage puisque je n'aurais pas le temps demain vu comment je suis lente à pionter.

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant