Je rentre dans la carrière et commence à detendre. Je le laisse marcher un peu reine longue avant de partir au trot toujours rennes longues. Je remonte ensuite sur mes rennes et lui demande un départ au galop après avoir ressangler. Puis je viens approfondir ma détente au trois allures une fois que je le sens plus échauffé.
- Ok vous venez sur la croix et le vertical a gauche.
Je laisse Jules commencer et j'y vais ensuite.
- Ok Louise. reste dans le même rythme.
Luc monte les barres et nous fait enchainer un peu.
- D'accord, on laisse dessus. On engagera le GP la prochaine fois.
- Ça marche.
Je sors de la carrière à cheval et vais marcher Aska dans les bois. En partant je croise Marine qui revient tout juste de stage. Elle sort un jeune poney qui est arrivé la semaine dernière. Elle s'incruste dans ma balade.
- Alors, de ce que Louis m'a dit tu t'étais vachement rapprochée de Jules.
- Oh le salop.
- Il m'a dit qu'il ne te comprenait pas. Tu dis le détester et tout mais askip l'autre jour vous étiez presque à vous embrasser.
- Je le sens pas et j'ai besoin de voir s'il est vraiment sincère.
- Sauf que tu es entrain de tomber amoureuse.
C'est pas possible...
- Non.
- Tu sais quoi ?
- Non mais je sens que tu vas me le dire.
- Je pense qu'enfaite vous vous êtes toujours aimé mais que vous vouliez tellement pas l'admettre que vous vous êtes mis à vous insulter pour cacher vos sentiments.
Je souffle.
- J'ai tord ?
- De mon côté oui. après Jules, je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête.
- Tu comptes faire quoi ? Si tu continues tu vas finir par te faire avoir.
C'est déjà fait malheureusement.
- Il est louche. C'est trop bizzard. Il a changé du jour au lendemain. Non, je sais contrôler mes sentiments.
Enfin j'espère toujours les contrôler un minimum.
- Peut-être qu'il a réfléchie. Tu devrais essayer aussi, tu comprendrais que les sentiments ne se contrôle pas.
- Il faut que je tente quelque chose pour voir se qu'il mijote.
- Et tu comptes faire quoi ?
- Je ne veux pas sortir avec, je risquerais de trop m'attacher mais je ne vois pas d'autre solution.
- Ouai je sais pas. C'est sûr que c'est risqué de vouloir faire ça.
- C'est la seule solution.
lou.armiante
❤️💬↪️
lou.armiante Mon ❤️ @louiscce- Louise!
- Jules. Ca va?
- Mieux maintenant que je te vois.
- T'es sérieux.
- En plus tu es charmante, tu veux une glace à la menthe ?
- Sans façon.
Il s'avance vers moi.
- Ton père était-
- Nan tais-toi sérieux.
Il me jauge du regard. Mais son regard est brûlant. Je vais craquer.
- J'ai pas envie de me taire.
- Bah c'est moi qui vais te faire taire si tu le fais pas toi même.
Il s'approche encore plus de moi et passe une de ses mains dans mon dos avant de me rapprocher de lui.
- Vas-y alors.
Il s'approche encore plus et il encre son regard dans le miens. Il attend que je fasse le premier pas, il peut toujours rêver.
Il soupire et approche sa tête de la mienne jusqu'à combler l'espace entre nos lèvres. Une exploqion de produit en moi, je monte une main dans ses cheveux et une autre sur son épaule. Il demande accès à ma bouche et je lui accorde sans me poser de question. On se sépare à bout de souffle mais directement je fonds de nouveau mes lèvres sur les siennes.
lou.armiante
❤️💬↪️
lou.armiante 🐉•••
Hey!
Enfin!
Alors vous en pensez quoi?
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Teen FictionEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur