3 - Une grande déception

1.6K 86 19
                                    

- Louise !

Le garçon accourt derrière moi en hélant mon prénom à tout bout de champs.

- Qu'est-ce que tu me veux Jules?

- Alors pas trop déçue que je le reprenne, me demande-t-il en regardant mon poney.

Je vais me retenir de lui en mettre une. Ce ne serait pas correct de le faire mais ma main me démange fortement.

- Franchement ? Non. Même avec un autre poney, je continuerais de te battre.

Je joue la carte de la provocation pour tout masquer mais je n'arriverai pas le faire longtemps.

- Mais bien sûr.

- Je te le prouverais aux Europe.

- Non, je viens plus tôt pour monter O'Fisher.

- Heureusement pour moi je serais entrain de faire des essais.

Je me retourne et pars faire les boutiques. Le temps m'est compté. Et je pense que c'était surement une des dernières fois sur son dos même avec les championnats qui approchent à grand pas0

lou.armiante

❤️💬↪️lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
lou.armiante  Lamotte the end

- Ok, donc maintenant on a encore deux essais et on a fini pour aujourd'hui. Tu penses quoi du poney que tu viens d'essayer?

Je hausse les épaules, très peu convaincu par ce poney.

- Pas assez de sang.

- Ne cherche pas un O'Fisher, tu ne trouveras pas.

- Je le sais. Je sais juste quel type de poney il me faut.

- A force d'être difficile comme ça, tu vas commencer la saison sans poney.

- Non on trouvera.

Je veux finir ma dernière année poney, je refuse de passer à cheval par défaut car je n'ai pas trouvé de poney.

PONY MAG

La cavalière Louise Armiante, championne de France CCE AsPoney Elite, se retrouve sans poney en cette fin de saison. O'Fisher de Blemis a trouvé un nouveau cavalier. Son nom est encore inconnu du publique. De son côté la championne de France a déjà commencé à chercher son poney pour la saison prochaine.

- Lui, il me plait beaucoup.

- Oui, il n'a pas l'air hyper facile mais il peut te faire progresser.

- J'aimerais l'essayer sur une séance de cross, en m'addressant au proprio, et en concours si possible.

- La séance oui, et si vous trouvez un CCE, pourquoi pas.

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant