- Louise !
Je pose ma brosse et cours dans les bras de mon frère.
- Tu m'as trop trop manqué!
- Toi aussi. Alors ça va?
- Stréssée. C'est notre premier grand prix ensemble.
- Tout va bien se passer, j'en suis sûr.
Je lui souris.
- Dis-moi, ton mec il est pas châtain avec O'Fisher et une veste marron?
- Si pourquoi? Et c'est pas mon mec.
- C'est tout comme. Il nous fixe pas hyper gentillement.
Je souffle et regarde ma montre.
- Il faut que j'aille détendre. je te laisse aller à la carrière?
- Oui.
Il m'embrasse le front et me laisse. Je retourne au camion et finis de me préparer.
- Tu m'as déjà remplacé à ce que je vois.
Il me regarde mal et il part. Je secoue la tête et monte sur mon poney. À la détente, Aska est intenable. Il chauffe et rien ne marche pour le calmer.
- Refait quelques figures et laisse dessus. On ne tirera rien de lui comme ça.
Je vois mon frère accoudé à la barrière de la carrière entrain de me filmer. Je vais le voir après avoir fait une petite serpentine au galop et deux cessions.
- Alors ça va?
- Ton pote me fusille du regard.
- Ouais, je souffle en le regardant.
- Il a l'air de tenir à toi. La façon dont il te regarde ne trompe pas.
- Je devrais lui faire confiance?
- Pour moi, il faut que tu tentes. Après, tu as une chance sur deux que ça ne marche pas et de souffrir.
- Malheureusement.
Story aska_dumas
« Dressage plutôt bien. Il était assez chaud mais il m'a sorti de bonnes choses. »
- Je dois me changer. J'ai pas le temps!
Je commence à paniquer. Je ne peux pas aller sur le cross en veste.
- Passe ta bombe.
Je tends mon casque a mon frère et il l'enfile.
- Un peu grand mais ça le fera. Je te le marche et trotte. File te changer.
Je lui embrasse la joue et me dépêche de me changer. Je retourne vite sur la carrière et je vois mon frère monter. Il n'a pas perdu.
- Dommage que tu es choisi médecine, il cherche dans l'équipe de CSO.
- C'était juste un loisir. Et puis sauter 140 tous les week-end, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Il descend et me fait le pied pour monter. Je règle mes étriers et trotte et galope Aska. Je saute rapidement et pars sur le cross. Il trottine sur place tellement il est impatient de partir. Lorsqu'on m'annonce que je peux enfin partir je dessers légèrement la pression sur mes rennes et Aska part au quart de tours.
Story aska_dumas
« Extra sur le cross »
Le dossard 15 entre sur la piste je ressangle et m'avance ensuite près de la porte.
- Il n'est pas un peu vieux pour toi ?
Je tourne rapidement la tête vers Jules.
- Pardon ?
- Ton mec, il n'est pas un peu vieux pour toi ?
- Mais...
Je suis choquée.
- Mais tu as bien choisi, il monte très bien. C'est bizzare qu'on ne l'ai jamais croisé en concours.
- C'est mon frère.
Il tourne directement sa tête vers moi.
- Ton frère ?
- Oui. T'es vraiment un connardquand tu t'y mets.
Je rentre en piste et montre le gros oxer aussi large qu'impressionant.
- À nous de briller rmaintenant.
aska_dumas
❤️💬↪️
aska_dumas Aska m'offre une 4ème place dans notre premier GP 💪•••
Hey!
Jules jaloux?
Gabriel?
Vos avis?
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Teen FictionEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur