- Alors avec Jules?
Je relève la tête de ma selle que j'étais en train de graisser et dévisage Louis.
- Alors quoi?
- Je vous ai vu l'autre jour.
- Ah, je souffle et baisse la tête, Je déconne vraiment.
- Tu t'attaches surtout.
Je la relève précipitamment et le fusille du regard.
- Non.
- C'est pour ça que vous étiez à deux doigts de vous sauter dessus l'autre jour?
- Ta gueule.
Et je baisse de nouveau la tête.
- Donc si je te dis qu'il est là, ça te fait rien?
Je relève encore une fois le regard et cherche Jules. Il rit ce mongole.
- Ouai c'est bien se que je pensais.
- Quoi?
- T'es à fond sur lui.
Je m'étouffe.
- Non.
- Ah ouai? Meuf tu le cherches H24 quand il n'est pas là, vous êtes tout le temps collés ensembles, l'autre jour vous faisiez je ne sais quoi, et je préfère ne rien savoir, et je ne parle pas de la nuit où vous avez dormis ensemble.
- Et alors?
- Je croyais qu'il ne t'inspirait pas confiance?
- C'est le cas.
- Je pense comme toi. Reste quand même sur tes gardes, on sait jamais. Il n'a pas forcement le meilleur groupe de potes.
- Je sais ne t'inquiète pas.
Il part et me laisse seule, comme une conne après avoir chamboulé toute la vision que j'avais de la situation.
- Coucou toi.
Des bras passent au dessus de mes épaules et un torse se colle a mon dos.
- Salut Jules.
Il m'embrasse la joue. Wow il est beaucoup trop tactile aujourd'hui. Il est passé à la vitesse supérieur et c'est extrêmement dérangeant.
- Ça va ?
- Très bien et toi ?
- Mieux maintenant que tu es là, souffle-t-il dans mon cou.
Je ne peux m'empêcher de rire et il lève la tête.
- Oh le lover! Je ris, Tu es sérieux à dire ça?
- Merci c'est gentil.
- Nan mais tu es ridicule.
- Vas-y enfonce-moi encore plus.
Il croise les bras et me tourne le dos.
- Mooh pauvre chou.
- Tu es vraiment méchante.
- Sorry I'm not sorry.
Il rit et me regarde de nouveau.
- Parle pas anglais, tu as un accent de merde.
- Bah mon accent ne peut pas être pire que le tiens.
Il me lance un regard de défis et s'approche de moi.
- Ah oui ?
- Oui.
Soudain il m'attrape les hanches et il me chatouille. Je me tords dans tout les sens pour échapper à ses attaques mais c'est peine perdue.
- Arrête !
- Seulement si tu avoues que j'ai un accent parfait.
- Ce serait mentir.
Il recommence ses attaques de plus belle.
- Ok arrête. Ton accent est bien.
- On avait dit parfait.
- Tant pis. J'ai une malle à préparer pour demain.
Je me défais rapidement de ses bras et me remets à une distance convenable.
- Oui moi aussi. On saute ce soir?
- Oui.
Lorsqu'il quitte les écuries, je vois encore une fois ses amis me regarder en riant. Il faut vraiment que je découvre ce qu'il se trame avant d'être réellement attachée à lui.
Je tourne le dos et vais dans la sellerie remplir ma malle. Il me faut quatre tapis, les guêtres, sauf celle de saut que je mettrais se soir. Ma selle de dressage que j'ai graissée hier, mon filet de dressage, mon casque de cross et mon gilet. Ma veste est dans ma chambre avec le reste de mes vêtements, ma boîte avec les gels, anti-mouches et démelant est déjà dedans. Je n'aurai juste qu'à rajouter mes affaires que j'utiliserais ce soir et on est prêt. Je le pionterais demain.
- Tu as fini?
- Oui.
J'attrape un tapis et le pose sur ma selle puis tire mon chariot jusqu'au box de mon poney.
aska_dumas
❤️💬↪️
aska_dumas Derniers réglages pour demainHey!
Alors ce chapitre?
Un peu plat je sais mais ne vous inquiétez pas l'action arrive 😎
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Teen FictionEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur