- Depuis le temps que je voulais faire ça.
Je souris et enfouis ma tête dans son cou. Son parfum est à tomber.
- Je te laisse, je dois préparer Aska.
Je l'embrasse une dernière fois et marche jusqu'à la sellerie.
Louis
J'espère qu'il prendra soin de toiMoi
Tu étais là?Oui, t'inquiète pas je dirais rien
Il a juste intérêt à ne pas te faire de malJe souffle et je sens mes joues s'empourprées en repensant à tout à l'heure. Je me suis faite avoir à mon propre jeu, mais je suis heureuse d'être tomber dedans.
Je monte sur mon cheval et me dirige vers la carrière. Sur le chemin je vois Jules avec ses amis, ils ont l'air d'être au courant quand j'entends mon prénom puis un « Champion ! » pas du tout discret.
Je continue mon chemin et entre dans la carrière. Je ressangle et commence à travailler au pas. Luc entre dans la carrière au même moment, il me sourit et place des chandeliers.
- On saute ?
- Ok.
- Tu retournes chez toi pour Noël ?
- Oui normalement, mais juste du 22 au 27. On pourra laissés Aska au paddock en journée. Ça lui fera des vacances.
- Si tu veux. J'ai eu Victoire au téléphone.
- Ah, elle voulait quoi ?
- Elle veut absolument que tu soit là pour le stage fédérale en janvier.
- Sérieux ?
- Oui. Elle veut voir comment tu te débrouilles avec Aska. Elle avait fait la demande mais apparemment elle n'a jamais eu de réponse.
- Ah.
Ça c'est un coup de mes parents j'imagine puisque se sont eux qui reçoivent les courriers officiels.
- Ça prouve que malgré ton changement de poney, tu es encore sélectionnable en équipe de France.
- Oui. J'imagine que Jules viendra aussi.
- Oui. Aller galope on en rediscute ensuite.
On aura peut-être un peu de moments à nous.
aska_dumas
❤️💬↪️
aska_dumas Dernière séance de saut avant les vacances 😎- On se voit à la rentrée. Dès que tu reviens, et si tu as le temps, tu pourras monter Sizonn
- Oui ne t'inquiète pas.
J'enlace Louis et il m'embrasse la joue avant de partir. Deux bras entourent ma taille et une tête ce pose sur mon épaule.
- Tu vas me manquer.
- Toi aussi Jules. Tu reviens quand?
- Le 2.
- C'est trop long. Je vais faire comment moi? Je vais être seule pendant une semaine.
- Pauvre petite fille. Tu ne vas pas faire le nouvel an avec Louis et Florian?
- Non pas cette année, Florian le fait chez un de ses potes que je ne connais pas. Et Louis j'en sais rien.
- Et j'imagine qu'avec mes potes ce n'est pas possible.
- Non plus. T'inquiète pas, Marine reviens avant moi. On improvisera une soirée ici.
La voiture de mes parents entre dans la cours.
- Je te laisse.
Je l'embrasse et attrape ma valise.
lou.armiante
❤️💬↪️
lou.armiante Il est toujours là pour moi ❤️ @louiscce•••
Hey!
Petit chapitre calme 😌
Alors vous en pensez quoi?
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Teen FictionEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur