4 - Un début mouvementé

1.5K 75 20
                                    

- Tu restes loin de moi. Même pas tu dépasses le siège du milieu, l'agressais-je à peine monté dans la voiture.

Il lève les bras en l'air. Un sourire moqueur est scotché à ses lèvres et je n'ai qu'une envie c'est de lui faire ravaler.

- Calme, et sinon ça se passe bien les essais, me demande-t-il avec un sourie narquois plaqué sur le visage.

Oh l'enculé. Je vais vraiment lui faire avaler son sourire, et ses dents au passage je pense. Luc a sûrement dû voir mon visage virer au rouge parce qu'il me retient de lui sauter dessus.

- Je vais te frapper tellement fort, tu vas rien comprendre !

- Vas-y je t'attends.

- Fils de, Luc plaque sa main sur ma bouche pour me faire taire.

- Louise!

Luc pourra critère autant qu'il veut je n'ai pas envi de lâcher le morceau. Ça trop de jours que ça dur, cette provocation. Et ça fait aussi trop longtemps que je passe au dessus. Il ne peut pas continuer de se foutre de ma gueule plus longtemps après avoir foutu lui-même la pagaille dans ma vie.

- Lâche-moi je vais lui refaire le portrait!

- Louise ça suffit!

J'essais de me calmer mais le regard du blond en face de moi me donne envis de le frapper encore plus. Il va manger le siège devant lui si ça continue.

- Aller en route, on a déjà perdu assez de temps.

ofisher.deblemis

❤️💬↪️ofisher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
ofisher.deblemis 🔜 championnat d'Europe

- Salut Victoire!

- Salut Louise. J'ai appris pour O'Fisher, profite à fond. Si tu veux, j'ai quelques poneys mais pas pour les Grand Prix, du moins, pas dans l'absolu.

- Ne t'inquiète pas je vais trouver. J'ai déjà de la chance de ne pas être a pied.

Je préfère en rire qu'en pleurer, même si je n'en ris pas vraiment. C'est déjà mieux que de passer mes journées à me morfondre.

- Oui, elle se tourne vers le groupe CCE, Ok les jeunes! Vous les marchez se soir, demain derniers réglages sur le plat et après demain début de la compétition. Je veux voir une équipe. Peu importe ce qu'il s'est passé avant, aujoud'hui vous êtes ensemble et vous aller nous ramener le plus de médailles possible. Compris?

- Oui! criions-nous tous en coeur.

- Ok maintenant pour les chambres.

Stop! Ma coéquipière étant bléssée je suis la seule fille du groupe!

- Chambre de trois, Florian, Mathieu et Louis la 114 et chambre de deux Louise et Jules la 115.

Florian et Louis ricanent à mes côtés tandis que je reste, du moins j'essaie, de marbre.

- Il va y avoir un meutre.

- Pourquoi?

- C'est, je coupe Flo.

- C'est lui le nouveau cavalier d'O'Fisher.

- Même avant ça vous pouviez pas vous voir, renchérit Louis.

- Écoute niveau organisation c'est plus simple, essayez simplement de ne pas vous entretuer avant la fin des championnats.

Sauvez-moi s'il vous plait. Victoire nous tend les cartes des chambres et nous montons. Je m'arrête en plus milieu des escaliers et lui bloque le chemin. Je le dévisage de haut en bas et lui fait de même.

- Même pas tu me parles.

- Je n'y comptais pas.

Il passe en dessous d'un de mes bras qui lui barrait le chemin, et continue sa route vers notre colocation. On entre dans la chambre et directement je prends le lit a côté de la fenêtres.

- Mais non, t'es sérieuse!

- Trop tard c'est mon lit.

- Salope.

- Pardon? Répète pour voir?

Je me lève et m'approche de lui. Il fait de même.

- Salope, réplique-t-il en articulant chaque syllabe.

La claque est partie toute seule. Au moment de l'impact, avec la vitesse prise au cours de sa trajectoire, sa tête pivote sur le côté. Il chancelle légèrement et sa joie devient peu à peu rouge. On y reconnaît aisément la trace de ma main dessus. Je le vois serrer les poing et me fusiller du regard. Je ne scie pas et ne lâche pas son regard bien que lourd à affronter.

- Je vais faire un tour.

Il sort de la chambre et je m'assois sur mon lit. Je passe une main dans les cheveux.

- Lou ?

Une tête dépasse la porte que est restée entré-ouverte. Étrangement Jules ne l'a pas claquée.

- Quoi Flo ?

- Il s'est passé quoi ? On vous a entendu crier.

- Il m'a traitée de salope et je l'ai giflé.

- Et il est où là ?

- Parti prendre l'air.

- Vous n'êtes pas possible. C'est fou comment vous démarrer au quart de tours à chaque fois.

- On a tous les deux le sang chaud.

Je hausse les épaules comme si c'était totalement normal et me lève du lit pour ranger ma valise.

- Et sinon, pour les essais?

Je relève un instant la tête de ma valise pour lui jeter un regard, avant de me relever entièrement et de me diriger vers le placard en soupirant.

- Rien pour la l'instant. On attend la fin des championnats. Voir si je ne vais pas avoir des propositions. On ne sait jamais.

- C'est pas bête.

lou.armiante

❤️💬↪️lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
lou.armiante  Retrouvaille 😍



Hey!

Alors ce chapitre?

Louise?

Jules?

Florian?

À la prochaine ❤️

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant