- Ok laissez-les marcher. Louise tu viendras me voir ensuite.
Je lance un regard déçu à Jules. On devait se voir après l'entraînement; c'est l'un des seules moments où on peut être seules.
- Ok.
Je marche Aska comme l'a dit Victoire et le ramène au box. Je le brosse bien et lui fai tles pieds. Une fois fini, je range mes affaires et par voir Victoire.
- Victoire ?
- À te voilà. Assis-toi. Je voulais qu'on parle de toi et Aska. Ce que j'ai vu pendant ce stage me plaît beaucoup. Vous avez l'air de bien vous entendre. Et vous avez vite progressé ensemble. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à vous voir en Grand Prix avant avril.
- Oh et bien, il en a les capacités et il était prêt. Je ne vois pas pourquoi on aurait attendu.
- Oui, je pense que si vous continuez comme ça, je pense pouvoir vous convoquer au prochain CCIP en mars.
- Ce serait génial!
- Dis-moi, tu as réfléchi à ma proposition?
- Oui, mais pour l'instant je suis bien en sport étude.
- Je comprends, si tu ne te sens plus à ta place un jour, tu m'envoies un message; un box sera prêt pour toi dans l'heure.
- Merci beaucoup Victoire.
- De rien, je te l'ai déjà dis mais tu me fais énormément pensé à Roxane.
- Malheureusement elle à continué dans le CSO.
- Oui, tu me diras, je préfère qu'elle passe des barres à 160cm plutôt que des gros troncs d'arbre à 125cm. Mon coeur ne le supporterait pas.
Je ris.
- Je te comprends. Bon je te laisse.
-Prends soin de toi et passe le bonjour à ton frère !
Je lui souris et sors du bureau. Je me précipite vers mes box ou je trouve Jules appuyer sur sa malle. Il relève la tête lorsqu'il m'entend arriver et ouvre ses bras. Je m'y précipite et l'embrasse. Il passe ses mains dans le bas de mon dos et me regarde.
- Alors ?
- Si on continue comme ça, elle pense me sélectionner en mars.
- C'est génial ça. Moi je suis pris pour le mois prochain.
- Bravo.
Je le sers contre moi.
- Je suis content de t'avoir auprès de moi.
- Moi aussi.
Gabi💩
Je suis là.- Je vais te laisser, mon frère est là.
- D'acc, il m'embrasse, on se voit dans quatre jours.
-Oui.
Je sors et trouve mon frère dans la cour. Je le guide jusqu'au box de mon poney bai et il m'aide à mettre les protection de transport. Gabriel prend ma malle tandis que j'enfile son licol à Aska. Je le monte sans problème dans le VL et monte à l'avant pendant que moi frère charge ma malle.
- Ça a été ?
- Oui. Victoire te passe le bonjour.
- Elle n'a pas changé ?
- Elle n'a pas pris une ride.
Il rit.
- Ça va avec les cours ?
- J'essais de m'y intéresser mais c'est compliqué. Ce n'est pas que je ne suis pas, c'est que je m'en fous totalement. Je ne vois pas le principe de continuer alors que je pourrais être dans une écurie, encore plus dans mon monde.
- Tu as un accord avec les parents.
- On sait tout les deux qu'ils ne le respecteront pas.
- Malheureusement. S'il te plait n'abandonne pas.
- Ne t'inquiète pas. Je préfère quand même avoir un bac en poche.
lou.armiante
❤️💬↪️
lou.armiante Big Bro' 💪❤️•••
Hey!
Alors ce chapitre?
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Roman pour AdolescentsEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur