- Tes mains Louise ! Tu me fais n'importe quoi là!
Sans blague ? C'est pas comme si pour préparer ces championnats je n'avais pas monté mon poney. J'ai beau le connaître par cœur et retrouver les sensations que j'avais avant. Avoir changé de poney trop souvent et pris certains défaut à cause des différents type monte : rien n'est là pour m'aider.
- Viens me voir.
Je repasse au pas et m'avance vers le centre de la carière. Je baisse la tête, honteuse de ce que je fais en ce moment.
- Tu me fais quoi là ?
- Je n'arrive plus à me caller sur ses foulées.
- Tu l'as monté combien de fois depuis les France ?
- 1 ?
- Quand ?
- Aujourd'hui ?
- Anne-Laure ne pas dutout laissé le monter autrement ?
J'ai l'impression qu'elle va exploser sur place. Forcément, pour je ne sais quelle raison il n'y a pas eu de stage de préparation avant ces championnats donc je n'ai eu aucune chance de répéter. Et ce n'est pas comme si son cavalier était un grand cœur.
- Non.
Elle souffle.
- Fais de ton mieux. On verra demain sur le dressage ce que ça va donné.
- Ce n'est pas notre discipline et tu le sais.
- Même. Je veux que tu fasses de ton mieux. Tu aviseras derrière en fonction des résultats mais si tu montes en pression c'est mort.
- D'accord.
ofisher.deblemis
❤️💬↪️
ofisher.deblemis Dernier entrainement 😫- Now Louise Armiante and O'Fhiser de Blemis for France.
Je fais le tours du carré, salue tous les juges et prépare au mieux mon entrée en attendant la cloche. Lorsque cette dernière retentit, je longe la longueur du carré au trot et entre en piste en A. Respire Louise ça va le faire.
Je m'arrête enfin en X et salue. Je relache mes rênes et félicite mon poney. Il a été extraordianaire malgré moi; je n'étais pas au top. Loin de là.
- Bien. C'était pas top par rapport à d'habitude, mais ça aurait pu être pire.
- Oui.
Je marche O'Fisher et Jules vient me voir.
- J'espère que tu profites bien. Après tout ce sont tes dernier avec et sûrement tes derniers tout court.
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Novela JuvenilEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur