Le groupe d'ami de la blonde patiente inquiet dans la salle d'attente. Louis retient ses larmes comme il peut. Il y a à peine une heure, il retrouvait sa meilleure amie les poignets ouverts.
- Louis !
Le jeune homme relève la tête et croise le regard du grand frère de la jeune cavalière.
- Vous avez des nouvelles ?
- Non toujours rien. Vos parents arrivent tôt?
- Non.
Louis sert les poings et attrape son téléphone.
- Leurs numéros.
- Prend mon téléphone ça ira plus vite.
Le brun prend le téléphone et appelle les parents de la blonde.
- Oui allo ? Oui je vous appelle par rapport à votre fille.
Le reste du groupe le regarde et cherche à decripter ses réations.
- Oui, je comprends que vous travailliez, mais s'il vous plait, il y a un blanc: signe que le père de l'adolescente parle, Nan vous écoutez moi ! Il y a une heure j'ai retrouvé Louise les poignets ouverts ! Votre fille a fait une tentative de suicide bordel !
Plusieurs personnes présentes dans la salle se retournent vers le petit groupe tandis que les larmes si longtemps retenues par Louis dévalent ses joues.
- Non je ne plaisante pas. Je ne plaisanterais pas sur ces choses là.
Il soupire.
- Je pense qu'elle aimerait vous avoir auprès d'elle si elle s'en sort.
Il ne leur laisse pas le temps de répondre qu'il raccroche.
- Elle ne peut pas mourir. Pas comme ça.
- Vous savez pourquoi elle a fait ça?
- On partait sur sa rupture avec Jules mais je pense qu'il y a autre chose.
Louis baisse la tête. Il sait tous. Elle lui a tout dit deux heures avant qu'elle n'essaie de mettre fin à ses jours. Au même moment un médecin arrive.
- Elle s'en sortira, elle a eu beaucoup de chance.
•••
Hey!
Voilà c'est ici que ce termine le Tome 1.
On se retrouve bientôt pour le Tome 2 !
Vos avis sur ce premier tome?
À la prochaine ❤️
VOUS LISEZ
Sport étude Tome 1
Teen FictionEN REECRITURE Il a commencé par mon poney et il a continué avec mon cœur