14 - Gabriel

1.1K 61 21
                                    

Il m'embrasse une nouvelle fois et je le rends compte de la bêtise que je suis entrain de faire. Je le pousse d'un coup et fais trois pas en arrière.

- Je-je-

- Louise-

Je pars en courant. Je n'aurais jamais dû liassé ça arriver

Gabi💩
Hey soeurette

Il manquait plus que lui.

Moi
Salut
Tu veux quoi?

Oula t'es énervée toi
Prendre de tes nouvelles

- Ils ont quoi à tous a vouloir savoir comment je me sens en ce moment ?

- De qui ?

Je lève la tête de mon téléphone et vois Yann qui est juste devant moi.

- Tu veux quoi ?

Oula je suis sèche.

- Rien je passais par là et-

- Je ne te crois pas.

- Et pourquoi?

- Je t'ai bien observé toi et ton groupe de potes. J'ai bien vu vos regards et vos rires lorsque vous me voyez. N'essaie pas de nier, je ne suis pas si bête que ça.

- Bien au contraire , tu es plus intelligente que tu ne le laisses paraître en classe. Mais tu ne l'es pas assez pour te rendre compte que Jules est dingue de toi.

- Bien sûr! Laisse-moi mantenant.

Il me regarde avec un sourire arrogant avant de tourner les talons.

- D'ailleurs, il s'arrête, il embrasse bien Jules?

Et il repart.

- Grosse blague?

moi
On peut s'appeler?
J'ai besoin de parler.

Gabi
Oui vas- y

- Allo Lou?

- Salut Gab.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Tu te souviens de Jules?

- Oui, c'est le cavalier que tu ne peux pas supporter. Le nouveau cavalier de Ofi?

- Ouai, et bien ça doit faire un mois et demi qu'on a fait la paix et... Et il se peut qu'on se soit embrassés plusieurs fois?

- Quoi? Il a osé te toucher?

- Gab s'il te plait...

- Oui et donc en quoi je peux t'aider?

- Et bien souvent quand on est ensemble et que ses potes sont pas loin, même quand je ne suis pas avec lui, ils me fixent, sourient et rient en me regardant.

- Et?

- Sachant que ça a commencé en même temps que mon amitié avec Jules.

- Ok, y'a anguille sous roche. Louis en pense quoi?

- Il pense comme toi et moi. Je dois creuser mais j'ai peur de tomber amoureuse.

- Tu ne l'es pas déjà?

- Non.

- Tu te défends bien vite je trouve. Je te connais Lou, je sais que tu ne l'aurais pas laisser te toucher si tu ne ressentais rien pour lui.

- Ne t'y met pas aussi Gab je t'en supplis.

- Vous agissez comment ensemble?

Comme un couple...

Je ne préfère rien répondre, il a raison.

- C'est bien ce que je pensais.

Je souffle.

- On se voit quand Gab?

- Ce changement de sujet, il rit, tu as un concours bientôt?

- Demain mais c'est trop loin pour toi. J'en ai un près de ton école dans trois semaines.

- Envoie moi les horraires quand tu les auras je te dirais.

- Yes.

- J'arrive chérie! Je te laisse petite sœur, comme d'hab hein, on dit rien au parent

- Oui

lou.armiante

❤️💬↪️lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
lou.armiante 🔜 GP dans trois semaines 💪



•••

Hey

Petit chapitre posé car demain c'est la rentrée 😭

Vos avis?

À la prochaine ❤️

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant