18 - Tomber

1K 55 9
                                    

Je regarde mon écran de téléphone surprise. Comment a-t-il vu que je mentais? Question idiote; il sait très bien qu'avec mes prents c'est pas la forme et que j'ai énormément souffert de ma séparation avec O'Fisher au point de déserter mon écurie pendant deux longues semaines.

Louis
regarde
*live*

Je clique sur le live, c'est celui de l'interview. Jules est entrain de passer.

- Et donc, votre relation assez tendue avec Louise Armiante impacte-t-elle la bonne ambiance du groupe CCE?

Il baisse la tête en la secouant.

- Non, bien sûr que non. Sinon je ne serais pas ici aujourd'hui avec vous.

Tout le monde rit.

- Je n'aurais pas passé la période d'essais si c'était le cas. Nous savons resté professionels et sportifs. C'est déjà assez désolant que nos querelles se soient ébruitées. Nous avons fait la paix mais il reste quand même une ambiance de compétition entre nous.

- Donc on peut vous voir rire ensemble aux prochains concours.

Il rit.

- Non peut etre pas quand même, on reste rivaux avant tout.

- Merci Jules.

Il quitte la salle.

Moi
Et?

Louis
Il semblait se faire chier et son visage s'est illuminé quand il a commencé à parler de toi

Sans blague?
J'ai bien vu ça, mais surtout pourquoi?

- Louise !

Quand on parle du loup.

- Oui !

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Ok les gars je suis censée réagir comment dans ce genre de situation ?

- Qu'est-ce que tu fais Jules?

- J'en avais besoin désolé.

- Pourquoi ?

Je m'en doute un peu mais je veux qu'il le dise.

- Je- Je ne sais pas. Quand tu es dans les parrages j'arrive pas à savoir ce que je veux.

Je le rapproche de moi et entour mes bras autour de sa taille.

- J'ai vu ton regard l'autre jour quand je discutais avec Marine.

Je sens le rouge me monter au joue. J'enfouis rapidement ma tête dans son cou et il rit face à mon geste. Il me chuchote alors quelque chose qui me cloue sur place.

- Mais tu n'as pas à t'en faire, tu occupes déja toute la place dans mon coeur.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine et des papillons se forment dans mon ventre. Mais je me ravise et le repousse.

- On est censée se détester, je recule de quelques pas, je ne peux pas.

- Tu ne peux pas quoi?

- Je peux pas m'attacher à toi, j'ai pas le droit, je plaque mes mains sur ma tête, je dois me concentrer sur le sport.

Jules s'approche de moi et me prend la main.

- Louise, tu peux t'attacher. Tu l'es déjà non ?

Il raison, je suis entrain de tomber éperdument amoureuse de lui.

- Ton silence en dit long. Laisse-moi une chance, s'il te plait.

Mon regard rencontre ses yeux bleus et je capitule. Pourquoi lutter? Je me suis faite prendre à mon propre jeu. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je crois que je suis enfin totalement heureuse à cet instant.

lou.armiante

❤️💬↪️lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
lou.armiante Feel Happy 😉



•••

Hey!

Alors 😏?

À la prochaine ❤️

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant