8 - Tout recommencer à zéro

1.5K 73 39
                                    

Mon poney est enfin arrivé. Je suis entrain d'enlever ses protections de transport. Lors de son arrivée, il n'a pas pu s'empêcher d'hennir, sûrement pour saluer ses nouveaux colocataires. J'ai prévu de le monter simplement au pas et de le faire marcher dans les différentes carrières, dans le manège et sur le terrain de cross pour qu'il découvre le site.

- Tout est en ordre.

- Et bien au revoir alors, il caresse une derniere fois son poney et quitte les écuries.

Je regarde l'étalon bai foncé et souris. Je suis déjà fan de lui. Ça a été un véritable coup de cœur lorsque j'ai vu les photos et les vidéos et ça s'est ensuite confirmé lors de l'essaie sur les trois discipline. Ce poney n'a vraiment aucun vice apparent pour le moment et vu son caractère je ne risque pas d'en trouver.

- Bon, je te laisse le gérer, pour l'instant on plate tranquillement et on sautera peut-être la semaine prochaine selon comment il s'acclimate.

- D'accord.

Je l'emmène dans son box et ferme la porte le temps d'aller enfiler un pantalon d'équitation et mes bottes. Lorsque je reviens, je trouve Jules devant son box.

- Pas mal. Je le pensais plus musclé que ça.

Et il commence...

- Dégage Jules.

- Oh ne sois pas sur la défensive comme ça.

J'ai de quoi l'être mais je dois laisser couler et faire profil bas pour l'instant. Je lui ferais rabattre son caquet plus tard.

- Lâche-moi les baskets.

- Tu pourrais sortir Dinamyc sur le saut ce soir en même temps que moi ce soir si tu veux.

Comme si j'avais envi de monter sur son poney.

- Pourquoi?

- J'ai cru comprendre que tu ne sauterai pas tout de suite avec ton poney.

Je le dévisage de haut en bas. Il est louche. Il cache quelque chose.

- Et la vrai version?

- Je n'aurai pas le temps.

Je ris jaune. C'est la meilleure. Il prend un deuxième poney mais n'a plus assez de temps pour monter le premier et donc l'ancien qui l'a emmené à ce niveau. Ridicule.

- Démerde toi. Demande à ton fanclub, je suis sûre qu'il y en une qui acceptera.

- Je ne vais pas confier mon poney à des galops trois.

- Tu as voulu un deuxième poney, tu assumes.

Il me lance un regard noir et part. Je suis restée calme et courtoise il a de la chance. J'aurais tout entendu venant de lui.

lou.armiante

armiante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant