11 - Des barrières

1.3K 67 15
                                    

- Vous voyez madame Armiante, Louise à de très bon résultats en concours, mais côté école ce n'est pas la même. Je ne sais même pas comment faire. J'ai essayer toutes les méthodes. Elle n'a juste plus envi. Je ne vois pas le problème dans son choix profesionel, elle en a largement les capacités. Il faut juste qu'elle s'accroche encore un an.

Cette dernière me lance un regard noir.

- Et bien interdisez les concours jusqu'à ce que les notes soient corrects. Si elle veut devenir pro il faut bien avoir des résultats correctes.

- Ce n'est pas aussi simple madame, vous voyez on a souvent trafiqué ses notes pour qu'elle puisse rester ici et par la suite sortir en concours. Car pour nous comme pour elle c'était plus intéressant. Mais on ne pourra pas le faire indéfiniment. On a déjà essayer de réduire les concours; c'était pire.

- Que voulez-vous que je vous dise? Elle ne bosse plus tant pis pour elle.

- Madame je-

- Au revoir monsieur.

Elle se lève et m'entraine avec elle. A peine étions-nous sorties de la salle, que ma mère m'en met une. Ma tête tourne sur la côté et je mets quelques secondes à comprendre. Ma main se pose sur ma joue et je sens encore la chaleur du choc sur cette dernière.

- Écoute moi bien. Tu vas me remonter tes notes tout de suite sinon tu dis adieu au sport étude. Compris?

- Oui.

- On ne te payes pas tout ça par plaisir, rentre-le toi dans le crâne. Ton père et moi n'accepterons pas longtemps ce genre de résultats. Maintiens tes notes et ensuite on verra pour une carrière pro.

Traduction: Matients tes notes et ensuite on trouvera un meilleur travaille que cavalière pro.

- Oui.

- Et cesse de fréquenter ces garçons, si tu dois réussir, il ne te faut aucune distraction.

Pardon?

- Non.

- Tu n'as pas vraiment le choix enfaite.

Je le fusille du regard et pars. Ils ne comprendront jamais. Dans les couloirs je croise Jules. Il s'écarte pour me laisser passer mais en voyant mon état, il m'attrape le bras. Je me tends directement et me retiens de ne pas tout de suite l'envoyer chier. Seulement, je me détends immédiatement à l'entente de sa voix; elle est calme et posée et cela à le don de me détendre.

- Hey, qu'est-ce qu'il se passe?

- Ma mère est trop conne c'est tout.

- Viens.

Il m'ouvre ses bras et je m'y faufile.

- Merci.

Je suis entrain de craquer.

- C'est normal ma princesse.

Il sourit et plonge sa tête dans mon cou. Il fait quoi là?

- Jules ?

Il ne répond pas et embrasse une première fois moin cou. Je me tends sur place. Ma main droite attrape sa manche de sweat. J'allais ouvrir la bouche mais un deuxième baiser détruit toute envi de contester. Je suis faible. Il remonte sur ma mâchoire, puis ma joue et il se recule un peu. Il plante son regard dans le mien et approche ses lèvres des miennes.

- Ah vous êtes là!

On se sépare en vitesse et je me retourne. Louis.

- Pourquoi?

- On doit être en carrière dans dix minutes.

- Les poneys sont déjà sortis.

- Luc veut qu'on sorte les chevaux du club qui ne sont pas sortis aujourd'hui.

- Ok.

Louis part et je sens le regard de Jules sur moi. Il s'avance et s'arrête à coté de moi.

- Ce n'est que partie remise.

Et il part.

- Il faut vraiment que je me reprenne. Tu fais que de la merde en ce moment Louise.

aska_dumas

❤️💬↪️aska_dumas   Extraordinare aujourd'hui🤩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
aska_dumas Extraordinare aujourd'hui🤩



Hey!

La mère de Louise?

C'est chaud entre Louise et Jules 😏

Vos avis?

À la prochaine ❤️

Sport étude Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant